armored57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) C'est du au nouveau système de permission. Va dans superuser tu sélectionne handcent et met sur autoriser. J'avais le même problème avec l'apk XBMC. Et félicitation Juju, tu me dira si le petit veut aussi un thème lol Modifié 20 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @yuri J'ai eu les mêmes problèmes avec tes polices par le passé. Pour les problèmes de reboot, décochez la gestion des autorisations dans super user. @armored57 Merci pour la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour a tous , merci pour cette rom elle est excelente!! pour le probleme des reboot je l'ai eu en instalant handcent SMS dés que j'envoyai un message la rom rebootai. du coup je l'est desinstaller et j'ai garder l'application miui pour les sms . et plus de reboot depuis. rom tres perfomante score quadrant : 4565 merci j'essaie de suite car je vien d'avoir un reboot avec l'application de base sms (j'ai ecouter juju j'ai decocher la gestion de SU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 L'horloge sur le lock me convenait pas, alors voila ce que je vient de faire: 5lock bigclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) @armored57 tien moi j'ai un souci quand je vire les ligne DateTime du xml j'ai plus rien du tous sur le lock :rolleyes: tu as une idée stp de pour quoi ca me fait ca Modifié 20 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 "Les lignes DateTime" ??? Il n'y en a que une a enlever, c'est : <DateTime x="240" y="132" color="#FFFFFFFF" size="22" format="EEEE, dd MMMM" align="center"/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oui mais quand je la vire j'ai plus rien du tous dans le lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 cela vient peut-être de ton éditeur xml? tu utilise quoi? Moi je suis sous linux et j'utilise Kate et je n'ai pas eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) moi j'ai Notepad++ et j'ai 2 ligne date time moi (dans le theme Orange) <DateTime x="387" y="#screen_height-118" color="#FFFFFFFF" size="20" format="M月d日" /> <DateTime x="387" y="#screen_height-90" color="#FFFFFFFF" size="20" format="EEEE" /> Edite: c'est bon ca marche ^^ merci tu serai comment bouger l'heur de place ? Modifié 20 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je vais essayer également pour les problèmes de reboot. Félicitations Juju pour cet heureux évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) normalement ça devrait passer, la première c'est pour le jour et le mois, puis la deuxième c'est pour l'année. Désolé mais je ne peut pas t'aider plus :( Pour déplacer les items il faut modifier les valeur x et y (c'est en pixels) Modifié 20 juin 2011 par armored57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ok merci je vais test ^^ ont verra bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai un probleme je n'est aucun locksreen qui aparait... sauf le classic . et meme apres plusieurs wipe et flashage...comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @kevin69800 il faut les télécharger lol dans l'apk theme manager bon moi j'ai réussi a bouger l'heur et a virer la date merci beaucoup armored57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) j'ai un probleme je n'est aucun locksreen qui aparait... sauf le classic . et meme apres plusieurs wipe et flashage...comment faire donc j'installe themes manager , je telecharge les locksreens et je reboot je vais dans theme manager et il aparaitron? pourrai-je avoir les liens stp car je bataille et je ne trouve rien Modifié 20 juin 2011 par kevin69800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) lol tu as déjà l'apk tu vas dedans tu dl les lock que tu veux et c'est tous Modifié 20 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Mousse04 : c'est la dernière version, mais Juju vient de donner la réponse, il y a des fichiers de trad corrompus, alors je reviens sur la 17.0 @Juju : Felicitation!!! Puisse t il être aussi généreux que toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Merci pour les lockscreen les gars Moi j'avais un problème de reboot aussi mais avec smsbomber ;) des que la bombe partai, reboot. Mais avec les sms aucun soucis... ;) @juju: FELICITATION :) Édit: je viens de décocher la gestion des authorisations et réinstaller smsbomber et ca marche :D Par contre ca change quoi de décocher cette case?? Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Modifié 20 juin 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @yuri: je suis en train d'essayer de modifier ton theme et je ne trouve pas comment rendre la barre de notif entièrement transparente quand je suis dans le launcher. Je pense qu'il faut modifier le "theme_values.xml" met je ne sait pas quel valeur changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) donc j'installe themes manager , je telecharge les locksreens et je reboot je vais dans theme manager et il aparaitron? pourrai-je avoir les liens stp car je bataille et je ne trouve rien ptdr!! quand je vais dedans je n'est pas les lockreen du moin les nouveau car les simple je les ai et ssur mon hd2 je l'est ai . donc je ne compren pas edit: bon j'ai actualiser tout y est =) depuis hier il n'y avai rien et la ils y sont tous =) merci Modifié 20 juin 2011 par kevin69800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @armored57 non pas du tous elle est dans com.android.systemui/res/drawable-hdpi et le nom de la barre est "status_bar_background_transparent.9" et c'est du point9 fait gaffe ,elle est pas dans mon theme crée la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @gerem72 C'est un système de gestion des autorisations des applications mais uniquement pour les ressources téléphone et sms. Il y a encore quelques bugs notamment avec les applications sms tierce partie. La décocher te laisse comme avec l'application super user classique. Les fichiers corrompus l'ont été lors de l'upload, des fichiers ont été altérés à cause de décrochage de wifi je pense. Bébé veut venir mais les sage-femmes sont pas d'accord, je sens que la nuit va être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 gros merci yuri!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) ^^ juju bon courage a vous deux Modifié 20 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai des freezes avec les nouveaux lockscreens,comment-faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.