Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

C'est du au nouveau système de permission. Va dans superuser tu sélectionne handcent et met sur autoriser.

J'avais le même problème avec l'apk XBMC.

Et félicitation Juju, tu me dira si le petit veut aussi un thème lol

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

merci pour cette rom elle est excelente!!

pour le probleme des reboot je l'ai eu en instalant handcent SMS dés que j'envoyai un message la rom rebootai. du coup je l'est desinstaller et j'ai garder l'application miui pour les sms . et plus de reboot depuis.

rom tres perfomante score quadrant : 4565

merci j'essaie de suite car je vien d'avoir un reboot avec l'application de base sms (j'ai ecouter juju j'ai decocher la gestion de SU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@armored57 tien moi j'ai un souci quand je vire les ligne DateTime du xml j'ai plus rien du tous sur le lock :rolleyes: tu as une idée stp de pour quoi ca me fait ca

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai Notepad++

et j'ai 2 ligne date time moi (dans le theme Orange)

<DateTime x="387" y="#screen_height-118" color="#FFFFFFFF" size="20" format="M月d日" />

<DateTime x="387" y="#screen_height-90" color="#FFFFFFFF" size="20" format="EEEE" />

Edite: c'est bon ca marche ^^ merci

tu serai comment bouger l'heur de place ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça devrait passer, la première c'est pour le jour et le mois, puis la deuxième c'est pour l'année.

Désolé mais je ne peut pas t'aider plus :(

Pour déplacer les items il faut modifier les valeur x et y (c'est en pixels)

Modifié par armored57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme je n'est aucun locksreen qui aparait... sauf le classic . et meme apres plusieurs wipe et flashage...comment faire

donc j'installe themes manager , je telecharge les locksreens et je reboot je vais dans theme manager et il aparaitron?

pourrai-je avoir les liens stp car je bataille et je ne trouve rien

Modifié par kevin69800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les lockscreen les gars

Moi j'avais un problème de reboot aussi mais avec smsbomber ;) des que la bombe partai, reboot. Mais avec les sms aucun soucis...

;)

@juju: FELICITATION :)

Édit: je viens de décocher la gestion des authorisations et réinstaller smsbomber et ca marche :D

Par contre ca change quoi de décocher cette case??

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuri: je suis en train d'essayer de modifier ton theme et je ne trouve pas comment rendre la barre de notif entièrement transparente quand je suis dans le launcher. Je pense qu'il faut modifier le "theme_values.xml" met je ne sait pas quel valeur changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'installe themes manager , je telecharge les locksreens et je reboot je vais dans theme manager et il aparaitron?

pourrai-je avoir les liens stp car je bataille et je ne trouve rien

ptdr!! quand je vais dedans je n'est pas les lockreen du moin les nouveau car les simple je les ai et ssur mon hd2 je l'est ai . donc je ne compren pas

edit: bon j'ai actualiser tout y est =) depuis hier il n'y avai rien et la ils y sont tous =) merci

Modifié par kevin69800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@armored57 non pas du tous elle est dans com.android.systemui/res/drawable-hdpi et le nom de la barre est "status_bar_background_transparent.9" et c'est du point9 fait gaffe ,elle est pas dans mon theme crée la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gerem72

C'est un système de gestion des autorisations des applications mais uniquement pour les ressources téléphone et sms.

Il y a encore quelques bugs notamment avec les applications sms tierce partie. La décocher te laisse comme avec l'application super user classique.

Les fichiers corrompus l'ont été lors de l'upload, des fichiers ont été altérés à cause de décrochage de wifi je pense.

Bébé veut venir mais les sage-femmes sont pas d'accord, je sens que la nuit va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...