Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Après un we d'utilisation, je dois dire que je suis agréablement supris par cette rom!

Très smooth, interface clair et plutôt bien traduit (big thx Juju!!!), peu de lag pour une custom (sans overclock). On ne peut malheureusement plus dire la même chose après installation et restauration via Titanium Backup : freeze à gogo, lag sur de nombreuses appli, FC... Si quelqu'un peut me suggérer comment restaurer proprement mes données d'applications je suis preneur!

Je viens de tester le thème de Yuri : très sobre, de belles et nombreuses icônes (je regrette un peu ce style à l'iphone, surtout au niveau des sms, mais bon) et surtout presque plus de orange! Bref, parfait pour mon utilisation quotidienne!

Deux points qui me chagrinent sur cette Miui :

- Le launcher, méga limité : je ne peux pas placer les icônes où je le souhaite (elles se centrent automatiquement par rapport aux 4 emplacements) Y'a t-il moyen de pallier à cela en ajoutant par exemple une icone transparente et inactive ?

- Pas moyen de créer des raccourcis d'appli (wtf!?) : Je n'arrive pas, par exemple à placer une appli dans un dossier, puis créer un raccourci sur mon bureau... Beh oui, moi, le home de la stock avec tout mon bordel dedans, ça me manque !

Sinon encore bravo et merci à Juju pour la trad, et Yuri pour son thème fort sympathique! J'attends maintenant un ☆Jame Bond☆ sabai digne de ce nom (normalement d'ici quelques jours!). Il se pourrait bien que je adopte cette Miui pour quelques temps ;)

Modifié par Piet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge sur le lock me convenait pas, alors voila ce que je vient de faire:

1308588994.jpg

5lock bigclock

Très belle réalisation, je l'ai adopté !

Merci pour ces beaux Lockscreen.

Une remarque tout de même, j'ai un message qui semble non traduit, je pense que c'est "Brancher votre chargeur" ou quelque chose d'approchant.

Vous avez ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas bien nécessaire de s'excuser, surtout au regard des démarches que vous faites pour nous !

MERCI à vous !!!

Pour faire avancer la chose :

lockscreenmiui.png

Une idée du carré à la place de l'accent ?

Ca vient de ma police ou du fichier de départ ?

Tant que vous êtes dedans, z'avez pas une idée pour le changement de polices qui me pose tant de soucis ?

(J'aime bien la Comfortaa ou la Champagne & Limousine...)

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, tu vas pas t'excuser en plus ?!!! C'est à nous de te remercier, pas autre chose ;)

Je poursuis la remontée d'information si jamais je vois autre chose.

Pour mon sushi de fonts, j'ai posté 3 screenshoots dans les pages précédentes, je ne sais plus laquelle.

Parce qu'en suivant les indications de Yuri, j'ai installé les fonts en .mtz dans le dossier Thème de Miui sur ma "SD" mais les fichiers en questions ne sont pas visible sous thème manager...

Du coup, je ne peux changer la police de base que par celles que je télécharge via thème manager. (Et comme je ne trouve pas celles que je veux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben je peux pas vraiment t'aider sachant que je viens de télécharger la police comfortaa, je l'ai mis dans mon dossier thème ... et je la vois très bien ... Désolé.

Essaies ça mais je suis pas du tout convaincu .

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça a marché???

En fait ce que j'ai fait .... c'est que je l'ai téléchargé dans la signature de Yuri comme tu avais dit, cad ici:

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?3150-FONTS-Theme-Manager-Fonts

et ensuite j'ai renommé le fichier en .zip, dézippé, puis rezippé ... c'est tout !!!!!!!!!!

Donc essaies de le faire avec un autre .mtz pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...