RiderOnSuzuki Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Désactivé la demande de code pin. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 désactive l'entrée du code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai des freezes avec les nouveaux lockscreens,comment-faire? ok merci parcontre j'ai un code a taper pour acceder au tel ( c'est moi qui la mis) est-ce que sa va poser probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Après un we d'utilisation, je dois dire que je suis agréablement supris par cette rom! Très smooth, interface clair et plutôt bien traduit (big thx Juju!!!), peu de lag pour une custom (sans overclock). On ne peut malheureusement plus dire la même chose après installation et restauration via Titanium Backup : freeze à gogo, lag sur de nombreuses appli, FC... Si quelqu'un peut me suggérer comment restaurer proprement mes données d'applications je suis preneur! Je viens de tester le thème de Yuri : très sobre, de belles et nombreuses icônes (je regrette un peu ce style à l'iphone, surtout au niveau des sms, mais bon) et surtout presque plus de orange! Bref, parfait pour mon utilisation quotidienne! Deux points qui me chagrinent sur cette Miui : - Le launcher, méga limité : je ne peux pas placer les icônes où je le souhaite (elles se centrent automatiquement par rapport aux 4 emplacements) Y'a t-il moyen de pallier à cela en ajoutant par exemple une icone transparente et inactive ? - Pas moyen de créer des raccourcis d'appli (wtf!?) : Je n'arrive pas, par exemple à placer une appli dans un dossier, puis créer un raccourci sur mon bureau... Beh oui, moi, le home de la stock avec tout mon bordel dedans, ça me manque ! Sinon encore bravo et merci à Juju pour la trad, et Yuri pour son thème fort sympathique! J'attends maintenant un ☆Jame Bond☆ sabai digne de ce nom (normalement d'ici quelques jours!). Il se pourrait bien que je adopte cette Miui pour quelques temps ;) Modifié 20 juin 2011 par Piet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 quelle est cette rumeur sur ☆Jame Bond☆ sabai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://goo.gl/oalW3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 cool. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ Piet Rien ne t'empêche d'installer un autre launcher que tu utilises par défaut. J'ai MIUI avec launcher pro et ça fonctionne impec ! (trop lent par contre avec ADW ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 L'horloge sur le lock me convenait pas, alors voila ce que je vient de faire: 5lock bigclock Très belle réalisation, je l'ai adopté ! Merci pour ces beaux Lockscreen. Une remarque tout de même, j'ai un message qui semble non traduit, je pense que c'est "Brancher votre chargeur" ou quelque chose d'approchant. Vous avez ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Exact: certains commentaires chinois n'ont pas été traduits. essaies ce fichier (j'ai juste traduit les lignes manquantes :-p) Bien sur tout le crédit va à armored57 Modifié 21 juin 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Nickel ! Merci Mouss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @ RiderOnSuzuki: oups encore un oubli de trad dsl. Merci mousse04, je reUpload les autres cesoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Il ne me semble pas bien nécessaire de s'excuser, surtout au regard des démarches que vous faites pour nous ! MERCI à vous !!! Pour faire avancer la chose : Une idée du carré à la place de l'accent ? Ca vient de ma police ou du fichier de départ ? Tant que vous êtes dedans, z'avez pas une idée pour le changement de polices qui me pose tant de soucis ? (J'aime bien la Comfortaa ou la Champagne & Limousine...) Modifié 21 juin 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est quoi exactement ton problème avec les fonts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 http://goo.gl/oalW3 Bonne nouvelle si un kernel jamebond spécial miui arrive dans les prochains jour :) Ca résoudrai peut etre mon problème d'accroche en 3g qu'aucune roms radio n'as amélioré... Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) @RiderOnSuzuki : désolé c'est ma faute et mon super wordpad ;-) !!! JE corrige normalement c'est corrigé. Dis moi. Modifié 21 juin 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Hey, tu vas pas t'excuser en plus ?!!! C'est à nous de te remercier, pas autre chose ;) Je poursuis la remontée d'information si jamais je vois autre chose. Pour mon sushi de fonts, j'ai posté 3 screenshoots dans les pages précédentes, je ne sais plus laquelle. Parce qu'en suivant les indications de Yuri, j'ai installé les fonts en .mtz dans le dossier Thème de Miui sur ma "SD" mais les fichiers en questions ne sont pas visible sous thème manager... Du coup, je ne peux changer la police de base que par celles que je télécharge via thème manager. (Et comme je ne trouve pas celles que je veux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ah ok ben je peux pas vraiment t'aider sachant que je viens de télécharger la police comfortaa, je l'ai mis dans mon dossier thème ... et je la vois très bien ... Désolé. Essaies ça mais je suis pas du tout convaincu . Modifié 21 juin 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) T'es un chef Mouss !!! Tu l'as chopé où ??? (Que je puisse faire mon marché...) Nickel la modif du lockscreen ;) Modifié 21 juin 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Donc ça a marché??? En fait ce que j'ai fait .... c'est que je l'ai téléchargé dans la signature de Yuri comme tu avais dit, cad ici: http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?3150-FONTS-Theme-Manager-Fonts et ensuite j'ai renommé le fichier en .zip, dézippé, puis rezippé ... c'est tout !!!!!!!!!! Donc essaies de le faire avec un autre .mtz pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai un message d'erreur lorsque je tente de dézipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 avec quoi tu dézippes et tu es sous quelle plateforme (Linux, Windows...)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je dézippe avec 7Zip sous Windows. Mais il n'est pas exclu que je sois un boulet ;) Tu dis renommer le fichier, tu remplaces le .mtz par .zip ou tu ajoutes le .zip après .mtz ? Il me semble avoir tenté les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non j'ai juste ajouté le .zip au .mtz (d'ailleurs tous les liens que je met sont au format .mtz.zip ;-) )!!!! Moi j'utilise winrar.... Peut-etre que ça vient de là !!! Je ne pourrais pas plus t'aider la dessus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @mousse04 bizarre une double extension :rolleyes: et ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.