Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

oui ça revient au meme, mais j'aime bien les mtz parce que dans le cas ou l'appli theme manager ne reconnait pas un theme (ça arrive des fois ;-) ), si tu vas dans FileExplorer et que tu doubles clique sur ton mtz il t'ouvre le theme manager, alors qu'un .zip ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore mais le bigclock me change également mon thème, en modifiant les icônes... ca ne le faisait pas sur tes versions précédente...

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'était sous MIUI avec mon milestone et pour le moment j'utilise ultimate droid pour le nexus S.

Vous me conseillez quoi comme kernel pour avoir le bln et sans OC ni UV rester à 1GHz quoi :)

J'ai déjà essayé d'installer la 1.6.5 mais au bout d'une heure quand j'avais tout bien réinstallé mes appli+données mon nexus rebootai en boucle.

J'avais mis le kernel netarchy.

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf faut bien tenir de quelqu'un.

Sinon j'ai eu la 1.6.21 hier soir. J'ai fait une première release que j'ai gardé 10 minutes...avant de m'apercevoir que le fait de brancher le chargeur provoquait un bootanim sans fin (et des hot reboots en chaîne).

Je suis en train de la refaire, si elle est correcte je t'envoie le lien en MP ainsi qu'à mes deux autres beta testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça marche. Je l'attends avec impatience ;-)!!!!!

Sinon pour vous les gens: j'ai récupéré un lockscreen ici

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7618-New-Lockscreen-Theming&p=70334&viewfull=1#post70334

et je l'ai transformé en francais + ajouté la bigclock de armored57 . Voilà ce que ça donne (préview du lockscreen non modifié et donc encore en anglais désolé).

De plus, les raccourcis pointent sur la caméra, le téléphone, les sms et miui music.

Le seul truc qui me gene c'est l'anim de charge ... donc si quelqu'un veut modifier et améliorer aucun souci :-p!!!!

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mousse04: Je ne suis vraiment pas fan de ce lock :( Tu voudrais changer quoi pour l'anim de charge? Je vois pas trop ce qu'on peut faire.

Sinon ça serai bien que l'horloge du lock utilise les polices du phone et non pas des fichiers images! Vous savez pas où je pourrai me renseigner pour trouver comment modifer ça? Je comprend rien sur le site miui.cn!!!

Juju t'es en relation avec les dev? tu pourrais pas leurs en toucher un mot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de ce lock est originale.

J'aprécie bien le lock en général.

Ce qui indique son tôt de chargement devrait peut-être suivre la police du system. (être écrit de la même police quoi)

La facon dont la date et l'heure sont écrites est pas mal. Je préfère quand même JJ/MM/AA (ou JJ/MM/AAAA) mais AA c'est mieux pour le lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju t'es en relation avec les dev? tu pourrais pas leurs en toucher un mot?

Désolé mais je ne suis pas en relation avec les devs, j'ai juste accès aux betas privées.

Le site en chinois je capte rien non plus et leur site utilisant beaucoup de fichiers image, c'est pas possible de le traduire avec Google trad par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors j'aivais des problème sur la 1.6.10 avec des reboot intepestif, avec la 1.6.17 le probleme a l'aire de recomancais mais cette fois si apres envois ou réception de sms.

Je précise que je suis en kernel jame bond.

Si quelqun a une solution.

Sinon a quant la nouvelle version de miui?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...