Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Salut la communauté !

Personne n'a de tweak pour arriver à prendre une photo depuis le lockscreen avec une des touches physiques du tel ? (On pourrait peut-être s'inspirer de ce qui se fait avec l'appli lampe de poche activable depuis le lockscreen en maintenant la touche home enfoncée). Est-ce faisable avec une autre rom ?

pour ma part je suis revenu au lockscreen classique. Je trouvais le nouveau lockscreen circulaire pas très fluide/Précis. Pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux best et de très loin sont l'Android pure et Miui je viens d'un desire et je n'est jamais supporter sense lol trop surcharger pour rien et comme toute les surcouche constructeur c'est de la m.... , après chacun c'est gouts

sinon juju j'ai hâte d'avoir ton debriefing ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI = idaube : pas du tout !

Tout reste personnalisable, rootable, transformable, customisable ! La home peut aussi être changé (même si je suis revenu à la home par défaut de MIUI !

L'interface est propre, les applis MIUI vraiment bien construites (musique et photo notamment) par rapport aux stock d'android.

Android = excelelnt

Android + MIUI = excellentissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Miui qui ressemble pas a Iphone. T'as du mal lire les posts et tout autre topic qui en parle. On peut pas le nier. Désolé les Androfans.

Là c'est du Idaube chier.

Les applications, une fois téléchargées, se mettent a la suite du launcher, de gauche a droite.

Les icones des apks, ressemble fortement a Iphone.

La barre de notification, on en est pas loin.

Les paramètres, c'est de L'Idaube tout chier.

& tant d'autres choses qui y ressemble.

On peut pas nier, c'est juste la vérité.

Bon, c'est vrai qu'une fois un thème appliqué, des icones différentes, c'est bon, le fait Idaube se fait oublier. C'est ce que j'ai dit plus haut.

C'est sûre que Miui c'est pas l'IOS, mais le design en est très inspiré !

Miui = Idaube -> j'ai pas dit ca. J'ai dit qu'il s'en inspirait. Ce qui est différent. Ne pas transformer les paroles, les mots, dits auparavant.

Bon c'est du HS, j'en termine là.

J'entissipe vos réponses. Après vous allez me dire : Bha si t'aime pas le côté Iphone, t'as qu'a pas prendre la Miui.

Là je dis simplement : Exactement. Mais ce côté d'Iphone sur une base Android, pourrait peut-être donnée une belle chose, la Miui. & j'en conviens.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui qui ressemble pas a Iphone lol Miui est limite une copie de ios même lecteur Music même paramètre même bureau etc (graphiquement)

et franchement c'est ce qui fait la force de Miui le juste mélange de Android et de Ios il ont pris le best des deux et il ont fait une petite merveille ^^

juste un petit reproche ^^ pas de drawer avec le launcheur Miui et c'est vraiment dommage

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est a ce moment là que ca fait le HIC !

Le changement. La société de maintenant aime quand ca change. Le fait que ca reste toujours la même chose, la routine.. C'est fini ! C'était l'ancien temps ca.

Le monde de maintenant nous élève de façon a ce qu'on apprécie le changement de temps a autre. L'innovation, etc. (comme le fait que a chaque nouveau téléphone sort, la plupart des personnes disent : Je le veux !!!)

Faut toujours avoir le produit dernier cri, toujours et toujours. Sans arrêt. On a l'impression que 3mois après avoir son Smartphone, c'est déjà trop vieux quoi. Puis la sortie de nouveaux téléphones, pratiquement tous les mois un bon téléphone sort, là ca fait des BOUM chez certaines personnes :P

Là je dis simplement : Exactement. Mais ce côté d'Iphone sur une base Android, pourrait peut-être donnée une belle chose, la Miui. & j'en conviens.

Bref. Revenons sur notre Miui tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas troller les gars lol!!!!

Que la Miui s'inspire de iOS c'est clair, mais le comparatif s'arrête là. Android c'est (plus) ouvert.

De toute façon il y a mille et une façons de personnaliser son téléphone si cette ressemblance gêne.

Perso c'est mon cas et après theming c'est un autre système!!!

Les goûts et les couleurs ne se discutant pas on ne s'entendra jamais là dessus.

Par exemple je suis super satisfait qu'il n'y est pas de drawer alors qu'au tout début çà me gênait affreusement.

Mais tout peut changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Moi j'aime bien le style de cette rom la meilleure que j'ai essayé la plus rapide et la plus fluide enfin pour ma part... juste un petit souci en ce moment le lockscreen est en chinois quand on m'appel c'est le lock d'origine alors si vous l'avez en french ça serai cool;-) peut être à cause de la beta car en revenant a la 1.6.17.1 je n'ai pas fait de wipe data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju a dit qu'il y a des fichiers corrompus sur la 1.6.17.1. Il nous conseillait vivement de rester sur la 1.6.17. Comme on l'a déjà dit auparavant, il faut toujours écouter Juju.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNELLEMENT (les majuscules c'est pour ne rien imposer a personne) je trouve que l'un des meilleurs design c'est Apple, je trouve ça tout propre et bien rangé, alors que sur Android Stock les applications ont l'air mal réparties sur le launcher, mal proportionnées entre elles parfois, mais encore une fois c'est un avis personnel pas la peine de m'accuser de troller ^^

Pour ce qui est de sense je trouve que c'est LE Android le plus complet, rien que son application "horloge" vaut le détour, et il ajoute pleins d'options comme le "ne pas afficher les pages Web en version mobile" dans son navigateur (chose qui me manque un peu)

C'est pour ça que pour moi MIUI est une ROM parfaite, tout est fonctionnel (contrairement a certaines ROM Custom ou il manque le Bluetooth ou l'appareil photo), tout évolue constamment grâces aux mises a jour, tout est paramétrable a fond et la plupart des applications fournies ont une floppée d'options sympa!

bref MIUI me fait penser a un iSense, idéal en tout point! :)

Je tiens a préciser que sans des gens comme Juju on en aurait jamais vu la couleur, alors encore une fois un grand merci! ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter mon avis, il est vrai que l'interface des iphone est jolie et miui regroupe le meilleure de ios avec android ce qui fais que cette rom est parfaite !!! Ils sont fort ces chinois, il pourrai créer des miui phones et je pense qu'ils aurai beaucoup de succes car a part nous minorité de flasheur de rom fou, aucun utilisateur normal n'en profite... d'ailleurs mon pote qui m'a vendu mon ns pour prendre un iphone4 a regretté quand je lui montré MIUI !

Et sinon j'avais déjà parlé de mes problème d'accroche 3g que je n'arrivai pas a résoudre et bien ils sont du au kernel netarchy car après les conseils de juju j'etait passé sur le jamebond sabaï, plus de problème ... hier je flash le nouveau netarchy 1.3.5 qui est ultra réactif d'ailleurs, j'orai aimé le gardé mais les problèmes de 3g sont réapparu... donc il viennent bien du kernel !

Je trouve bisar que ca ne le fasse qu'a moi Personne n'as de problème de réception 3g en alliant miui + kernel netarchy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...