Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Mes paramètres pour mon Néo 4 :

(Les points non mentionnés sont à laisser par défaut)

Point d'accès 01 :

Nom : Bouygues

APN: mmsbouygtel.com

MCC: 208

MNC: 10

Type d'authentification : aucune

Type APN : default

Point d'accès 02 :

Nom : Bouygues mms

APN: mmsbouygtel.com

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'authentification : aucune

Type APN : mms

Modifié par Piet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouwaich : va dans paramètre/système/opérateurs/noms des points d'accès, tu coches "bouygues télécom (mmsbouygtel.com)" et tu supprime l'autre (tu appuis dessus et quand t'es dedans menu/supprimer)

Et voila! tu peu recevoir les MMS! :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme aujourd'hui pourtant on est vendredi le jour où l'utilisateur de Miui ne devrait pas tenir en place. Les testeurs ont il déjà un petit retour à nous faire sur le cru de ce jour ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie a bien eu lieu rastaman. J'ai passé 2 heures dessus et elle est quasiment prête, à quelques détails près mais j'avais à faire aujourd'hui donc je m'y remets dans peu de temps. On a tellement bien travaillé qu'on en est à corriger des détails infimes. La traduction et la rom progressent bien et cette .24 apporte encore son lot d'optimisation. Le Dsp manager a par exemple disparu mais le son reste optimisé de façon interne.

Suite dans quelques heures maximum avec un résumé de ce que j'ai appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju

Le travail que tu fais est du bénévolat et je me doute bien que tu fais la traduction sur ton temps libre. On est bien d'accord que je me permettrai pas de râler sur un quelconque retard.

Je parlais plus aux utilisateurs lambda comme moi. J'avais pleins de préjugés sur les Rom et Miui les a tous balayé. Comme tous bon lecteur de scans, je pense que j'agis ainsi pour les mises à jours. Je ne ne tiens pas en place avant d'avoir ma dose. lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc d'être patient avec ces grands gamins que nous sommes. De temps temps j'ai presque honte d'être un geek car j'ai l'impression d'être immature.

Je suis utilisateur de cette rom depuis deux semaines. Auparavant, j'étais acheteur compulsif. En deux ans, j'ai eu un Galaxy I7500, un Hero, un Desire, un Galaxy S, un Desire HD, pour finir avec le Nexus S. Les mobiles ont toujours un défaut. Par exemple, le plus gros défaut du Nexus est le manque de zoom de l'appareil photo. depuis deux semaines, j'essayais de me résonner pour ne pas acheter un Sensation. Ton travail Juju m'a fait économiser de l'argent car je suis scotché avec mon Nexus pour un bon moment. :lol:

Qu'est ce qui m'arrive ? Je parle de ma vie, sans intérêt, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon travail? Tu m'accordes un crédit auquel je n'ai pas droit!!!

Je suis un passionné point barre. Je n'ai pas de mérite précis.

Après si çà peut t'éviter de dépenser de l'argent, tu peux m'en faire profiter ;)

J'ai juste un souci avec une nouveauté qui ne veut pas se franciser intégralement mais la rom est prête sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien 1.6.24

A cause du retravail du framework pour intégrer au mieux les nouveaux lockscreens, il y a un bug si vous branchez votre téléphone en usb. A savoir si l'écran s'éteint il rebootera sans s'arrêter.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de cocher dans les paramètres de gestion d'énergie "Rester activé".

J'ai modifié la densité de l'écran pour adapter aux libellés trop longs à certains endroits.

Le theme manager est complètement francisé. La galerie est corrigée.

Il y a une nouvelle option qui concerne le décroché automatique. Malheureusement je n'ai pas réussi à intégrer toutes les traductions ce soir donc je verrai çà ultérieurement dans une 1.6.24.1. Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant un rapide débriefing de ce que j'ai appris...

-Les devs souhaitent développer une architecture qui permette aux themers de faire tous les thèmes et lockscreens possibles et imaginables. Donc il va encore y avoir des évolutions majeures en ce sens.

-Le développement d'un kernel pur MIUI est à l'étude intégrant le BLN. Ils nous déconseillent vivement d'OC ou d'UV car la rom n'est pas développée pour une utilisation en ce sens (surchauffes aléatoires)

-Le kernel James Bond qui va sortir prochainement a été développé conjointement avec les devs de MIUI.

-La radio FM ne sera pas réintégrée avant que le nouveau kernel soit releasé

-Il n'y aura pas de support multilangages de MIUI en natif car ils développent en priorité pour la Chine et comptent sur nous pour traduire si besoin.

-Une possibilité d'intégrer un drawer désactivable est à l'étude mais cela pose des problèmes donc ce n'est pas pour tout de suite

-Un site (en anglais) est en construction pour la remontée de bugs à l'international. Mais il n'est pas sûr qu'il voit le jour (mais j'ai pas bien compris pourquoi... :emo_im_undecided: )

Voilà en gros ce que je sais. Ça fait quelques nouvelles intéressantes quand même!!!

MIUI est développé pour la Chine mais ils comptent sur nous, communautés internationales pour prendre le relais d'où ce projet de site de remontées de bugs en anglais.

Voilà qui pourrait favoriser le dialogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...