Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

@Juju : j'ai téléchargé deux fois la nouvelle version, mais elle fait planter mon tel a chaque fois!

Ma boot animation tourne en rond (c'est pas pareil qu'un bootloop), et quand enfin j'ai accès au téléphone, ça me donne un bureau tout moche (icônes disproportionnés, avec des ombres très mal faites, et les noms des applications qui empiètent sur leur icônes, y a aussi le vibreur qui s'affole quand on touche les touches retour, menu, recherche, home

J'ai essayé avec un wipe complet mais ça a rien changé, alors je suis repassé a la .17...

Bon voila pour mes retours; dites moi si je suis seul a rencontrer ces problèmes!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les infos Juju. et merci pour ces scoops et ta release. concernant le kernel qu ils vont developper on est d accord c est pas le james bond? ils vont aide le mec du James bond mais vont en faire un ??

et sinon tu connais leur priorité de developpement?

pour la release, je telecharge et fais un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai modifié la densité de l'écran pour adapter aux libellés trop longs à certains endroits...

Perso je suis fan :D

Encore une fois un gros merci c'est du bon boulot!

@Geonaute: Pour le démarrage en boucle j'ai le même problème si mon câble USB est branché, je pense que c'est "normal" sur cet release. Et pour les ombres je les ai désactivées, je pense que ça vient du changement de densité de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geonaute

Ton problème est lié au changement de densité.

armored57 a raison, il faut désactiver les ombres dans les paramètres de launcher. Je n'ai pas pensé à le préciser car je les ai toujours désactivées personnellement.

Le démarrage doit TOUJOURS se faire débranché sous peine d'un bootloop. Sitôt tu débranches sitôt ton téléphone bootera!!! Mais je précise que ce problème vient bien de la chinoise qui est en cours de refonte au niveau du framework. Il faut laisser son tel charger écran allumé.

Ceux à qui le changement de densité ne convient pas peuvent toujours le modifier (il y a plein d'outils qui font cela sur le market) et le repasser à 240 (la valeur d'origine contre 200 actuelllement) mais je pense que cela est plus adapté en terme d'ergonomie.

J'essaie de faire des choix pour le confort de chacun mais rien n'est irréversible.

@mousse04

je ne peux pas te confirmer que le kernel James Bond qu'ils contribuent à développer ne sera pas le même au final que celui en standard. Je pense malgré tout que ce ne sera pas le même. Leur choix de contribuer s'est porté sur le James Bond parce qu'il n'incite pas à l'OC qui reste le meilleur moyen d'avoir un système instable et dire ensuite "arf cette rom c'est de la m**** elle est pas stable". Voilà ce que je sais.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tous les cas ce qui m'a paru le plus logique pour limiter les dépassements de libellés sans dénaturer leur signification. Comme "Anniversaire" je mets quoi à la place????

Chacun peut donc utiliser sa police sans que çà gêne.

Des oublis de trad?

Je n'ai vu que la nouvelle occurence relative au décroché automatique.

Un nouveau James Bond vient de sortir. Je vais de ce pas le tester, j'ignore si c'est CE kernel.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est le cm7 pour la miui car elle est basée sur cm7 ;-) le nouveau kernel jame bond fonctionne bien chez moi... mais avec la dernière version de la miui sur les bureaux le nom des icons ce retrouve sur les icons et non desous... à part ça pas de problèmes particulier :-) merci à toi Juju!!!

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juju un grand merci encore une fois :) j'atend ta .1 pour installer pour l'instant car ma 1.6.17 me conviens entièrement et les bugs de cette 1.6.24 me rebute alors que je suis un flasheur fou =p

Et merci de nous remonté tous les projet de la team MIUI, on a encore de belle nouveauté qui nous attende :) , je suis impatient de tester ce nouveau jame bond / Miui ! Avec le bln intégré et ce serai bien qu'il pense au voodoo non ??

Bon week enfant a tous :D moi je repars taffer ... life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...