Muy_Bien Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi hier j'ai eu un problème tout con... Comment on fait pour raccrocher ? Et autre question : Ou peut on changer le fond d'écran qui apparaît lors d'un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bha en bas au milieu il y a un bouton (tactile) en rouge, la couelur dépend aussi des thèmes. Toujours dans l'apk "Thèmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 euh pour raccrocher on appuie sur FIN :-) !!!!!! Pour changer l'écran je n'en sais rien du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Chez moi le fond d'écran correspond à celui du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut à tous, Un mauvais retour cette fois. La Rom me semble ralentir fort après 1 semaine d'utilisation intensive. La rotation de l'écran notamment. Quelle galère ! Surtout lorsque je lance gmaps. Au moment de lancer des applications, un certain temps de latence parfois vraiment désagréable. Il m'est également arrivé deux fois de ne pas arriver à décrocher. Suis-je le seul dans ce cas ? Je songe tout doucement à revenir vers une ROM stock stable et fluide mais moins belle. Et puis cette histoirede MIUI non opensource qui serait revendu :emo_im_foot_in_mouth: A moins que la version définitive nous promette de belles choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @RiderOnSuzuki Idem je suis bloqué a 96 % pas moyen daller au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 juju Chez moi le fond d'écran correspond à celui du bureau. :rolleyes: mois c'est celui du lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 moi aussi lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 euh pour raccrocher on appuie sur FIN :-) !!!!!! Pour changer l'écran je n'en sais rien du tout !!! Ça c'est quand tu as déjà décroché. Moi je parle quand ça sonne et que tu veux raccrocher. Sinon moi le fond lors d'un appel c'est le fond du lockscreen du thème Sense 3.0 que je n'utilise plus o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quand je lit tout les problème que vous avez j’hallucine, moi je n'ai aucun bug depuis que j'utilise MIUI (depuis mars 2011) Les seuls que j'ai eu était reconnu ou de ma faute (test de kernels, thèmes,...) Je pense que quelque part vous devait mal vous y prendre. @RiderOnSuzuki: idem pour moi après calibration je butte à 96% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) @androtom Et puis cette histoire de MIUI non opensource qui serait revendu :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Miui est opensource et la rom ici est deodexed perso j'en fait ce que je veux de cette ROM bien plus facilement que sur la stock pour tes soucis j'en est jamais eu de telle je tue les apk 1 ou 2 fois par jours et je le reboot de temps en temps @Muy Bien vire les cache dans le dossier miui ^^ @armored57 Quand je lit tout les problème que vous avez j’hallucine, moi je n'ai aucun bug +1 idem pas de souci chez moi moi pour la batterie op 100% a chaque fois que je le recharge Modifié 30 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Miui est opensource et la rom ici est deodexed perso j'en fait ce que je veux de cette ROM bien plus facilement que sur la stock @Muy Bien vire les cache dans le dossier miui ^^ OK merci je vais faire ça ;) Et pour raccrocher ? Sinon MIUI n'est PAS open source ! http://miuiandroid.com/forums/showthread.php?4477-MIUI-Open-source Modifié 30 juin 2011 par Muy Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Si je peux me permettre une nouvelle question ... Vous savez ou je pourrais trouver des thèmes compatibles avec cette ROM ( et avec le pourcentage dans la batterie et ce serait parfait :o ) Merci à vous . Modifié 30 juin 2011 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 POur les themes: http://forums.miuiandroid.com/forumdisplay.php?31-Theme-Releases http://forums.miui.us/forumdisplay.php?56-Development http://miui.es/foro/temas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci beaucoup je devrais pouvoir trouver mon bonheur sur ces sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai trouvé la solution a mon problème...j'ai installé cette ROM qui est en chinois (je croit )http://miuiandroid.com/roms/ et je n'ai pas eu de soucis de wifi...je vais essayé de mettre la ROM de JUJU pars dessus... Modifié 30 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ah bé tiens JUJU : dans le widget MIUI Weather j'ai : Beau temps and Windy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 bingo ! plus de soucis de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @Muy Bien :rolleyes: dsl je ne savais pas j'avais eu une partie du code source au début (la 1ere) de la rom et je les virer vue que pas complet et que je n'en avais rien a fou.... si j'avais sue :mad: @cheveux42 pour le theme tu as le mien si tu veux ;) dans ma signature , pour la batterie go paramètre/système/énergie/style de l'indicateur de batterie et choisir Numerique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quelqu'un sait ou on peut avoir le changelog des Miui Nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @IT4ALii3EN non il ne l'ont toujours pas donner pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ok. Et sinon il le donne sur Dropbox avec les fichiers ? Ou alors c'est sur Mui.us ou autre ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @Muy bien: pour ne pas repondre a un appel en faite racrocher tu slide la barre verte vers le haut tout simplement... la il te propose de racrocher ou de repondre par sms. ;-) Et pour moi comme yuri aucun problemes de charge depuis le calibrage et tout les bug don vous parlez me sont aussi inconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour j'ai un probleme j'ai mit un mot de pass apres deverouillage du tel mais je l'ai taper tellement vite que je me suis tromper je ne sait où dans mon code donc impossible a deverouiller.... comment faire mise a part un Hard reset car je vais perdre beuacoup de chose que j'ai fait depuis mon dernier backup. merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @benseoul Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.