Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Salut à tous,

Un mauvais retour cette fois. La Rom me semble ralentir fort après 1 semaine d'utilisation intensive. La rotation de l'écran notamment. Quelle galère ! Surtout lorsque je lance gmaps.

Au moment de lancer des applications, un certain temps de latence parfois vraiment désagréable.

Il m'est également arrivé deux fois de ne pas arriver à décrocher. Suis-je le seul dans ce cas ?

Je songe tout doucement à revenir vers une ROM stock stable et fluide mais moins belle.

Et puis cette histoirede MIUI non opensource qui serait revendu :emo_im_foot_in_mouth:

A moins que la version définitive nous promette de belles choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour raccrocher on appuie sur FIN :-) !!!!!!

Pour changer l'écran je n'en sais rien du tout !!!

Ça c'est quand tu as déjà décroché. Moi je parle quand ça sonne et que tu veux raccrocher.

Sinon moi le fond lors d'un appel c'est le fond du lockscreen du thème Sense 3.0 que je n'utilise plus o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lit tout les problème que vous avez j’hallucine, moi je n'ai aucun bug depuis que j'utilise MIUI (depuis mars 2011) Les seuls que j'ai eu était reconnu ou de ma faute (test de kernels, thèmes,...) Je pense que quelque part vous devait mal vous y prendre.

@RiderOnSuzuki: idem pour moi après calibration je butte à 96%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androtom Et puis cette histoire de MIUI non opensource qui serait revendu :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Miui est opensource et la rom ici est deodexed perso j'en fait ce que je veux de cette ROM bien plus facilement que sur la stock

pour tes soucis j'en est jamais eu de telle je tue les apk 1 ou 2 fois par jours et je le reboot de temps en temps

@Muy Bien vire les cache dans le dossier miui ^^

@armored57 Quand je lit tout les problème que vous avez j’hallucine, moi je n'ai aucun bug

+1 idem pas de souci chez moi

moi pour la batterie op 100% a chaque fois que je le recharge

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui est opensource et la rom ici est deodexed perso j'en fait ce que je veux de cette ROM bien plus facilement que sur la stock

@Muy Bien vire les cache dans le dossier miui ^^

OK merci je vais faire ça ;) Et pour raccrocher ?

Sinon MIUI n'est PAS open source ! http://miuiandroid.com/forums/showthread.php?4477-MIUI-Open-source

Modifié par Muy Bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une nouvelle question ...

Vous savez ou je pourrais trouver des thèmes compatibles avec cette ROM ( et avec le pourcentage dans la batterie et ce serait parfait :o )

Merci à vous .

Modifié par cheveux42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai trouvé la solution a mon problème...j'ai installé cette ROM qui est en chinois (je croit tongue.png)http://miuiandroid.com/roms/ et je n'ai pas eu de soucis de wifi...je vais essayé de mettre la ROM de JUJU pars dessus...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muy Bien :rolleyes: dsl je ne savais pas j'avais eu une partie du code source au début (la 1ere) de la rom et je les virer vue que pas complet et que je n'en avais rien a fou.... si j'avais sue :mad:

@cheveux42 pour le theme tu as le mien si tu veux ;) dans ma signature , pour la batterie go paramètre/système/énergie/style de l'indicateur de batterie et choisir Numerique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muy bien: pour ne pas repondre a un appel en faite racrocher tu slide la barre verte vers le haut tout simplement... la il te propose de racrocher ou de repondre par sms. ;-)

Et pour moi comme yuri aucun problemes de charge depuis le calibrage et tout les bug don vous parlez me sont aussi inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un probleme j'ai mit un mot de pass apres deverouillage du tel mais je l'ai taper tellement vite que je me suis tromper je ne sait où dans mon code donc impossible a deverouiller.... comment faire mise a part un Hard reset car je vais perdre beuacoup de chose que j'ai fait depuis mon dernier backup. merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...