Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Voila j'ai remis la MIUI hier donc en faisant tout bien comme il faut.

Aujourd'hui je constate un bug (pas un pseudo-bug hein ;) ) .

Peut être que c'est pas grand chose mais c'est embetant :s :

Tout à l'heure je voulais ajouter un widget Twitter sur un des bureaux ===> écran de démarrage

Je reste patient et réessaye et c'est ok c'est passé.

La il y a environ 5 minutes, j'ai voulu envoyer un SMS (opérations courante) et au moment d'envoyer le message ===> Double bootscreen ( il est revenu deux fois)

J'appel bootscreen/ Ecran de démarrage l'affichage du logo MIUI et de la "vague" en dessous au couleur de notre beau pays.

Savez-vous d'où ca pourrait venir ?

Merci

Pour ce soucis j'ai apparament reussi a le regler en allant fouillé dans super user j'ai vu que des appli comme facebook demandé des permission sur les sms qui nécessite des permission a chaque fois qu'il faut changé en definitif.

Voila

Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai des soucis de fermeture forcé d'appli comme facebook et voir même super user.

Ah et si notre petit juju national pouvais nous donné un avant gout des changelog de la prochaine version sa serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, la tuile que tu nous pose.

Bon, tentes une installation normale de la ROM, en faisant SEULEMENT un wipe dalvik-cache

j'essaie de suite merci

edit: bon bha le resultat est identique sa n'a rien changer toujours se fichu code que je n'arrive pas a trouver :mad:

Modifié par kevin69800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ton code kevin69800, je crains ne pas pouvoir t'aider. Les mots de passe sont cryptés et cachés même d'un root explorer à ma connaissance.

Wipe all est ta seule solution!!!

@Plastikuser

Le changelog officiel n'est pas encore connu. Je constate de menus changements contextuels, quelques améliorations du noyau (pas de BLN ni de Voodoo en natif hein!) mais rien de sensationnel. Le changelog devrait tomber aujourd'hui.

Message de MIUI sur son site officiel

MIUI va perdurer et ne sera pas abandonnée pour quelque raison que ce soit et l'équipe de développement continuera ainsi.

La MIUI ROM sera toujours gratuite, les mises à jour hebdomadaires vont perdurer.

Mise à jour recommandée cette semaine, trois points:

1. mises à jour du nouveau système (le kernel à priori)

2.Defy soutenir la nouvelle FM.

3 Amélioration de la fluidité du launcher de 30%

liste complète et actualisée publiée vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ton code kevin69800, je crains ne pas pouvoir t'aider. Les mots de passe sont cryptés et cachés même d'un root explorer à ma connaissance.

Wipe all est ta seule solution!!!

@Plastikuser

Le changelog officiel n'est pas encore connu. Je constate de menus changements contextuels, quelques améliorations du noyau (pas de BLN ni de Voodoo en natif hein!) mais rien de sensationnel. Le changelog devrait tomber aujourd'hui.

merci . hier j'ai fait un backup de ma rom donc je vais fair un wipe all reinstaller mon backup . tempi je perdrai tout se que j'ai fait depuis hier (ppas mal avrai dir lol) merci de votre aide . et ta rom est excelente je tourne avec et la met a jour regulierement deuis que j'ai le nexus s..tres bon boulot excelent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais mon backup de hier le mot de pass je le connaisai je l'ai fait et c'est bon tout est redevnu normal et j'ai refait tout se que j'avai fait entre mon backup et maintenant ^^lol

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher le kernel netarchy 1.3.4 bfs 2.3.4 et j'ai ensuite installer voodoo controle

Toutefois, voodoo se lance des que j'écoute de la musique avec les oreillettes mais lorsque je met le telephone en haut parleur, voodoo ne fonctionne pas

Sauriez vous pourquoi ?

Une autre question : lorsque que je met mon portable en charge ( en etant allumé ) parfois tout ce passera normalement mais d'autre fois le portable se met a chauffer et le charge est vraiment tres lente

Sauriez vous d'ou cela peut venir ?

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique puissent en dire certaines personnes, le kernel Netarchy n'est pas le plus adapté pour MIUI, j'ai toujours des problèmes avec, quelle qu'en soit la version (lags, ralentissements, reboots, wifi impossible à connecter...). La raison est que ce kernel lève les blocages du cadendement du CPU jusqu'à 1.4Ghz me semble t'il. Et les devs chinois déconseillent très fortement l’usage de telles pratiques qui nuisent finalement à la stabilité de la rom. J'en veux pour rpeuve que le kernel James Bond SabaiDee qui conserve ces blocages et les plages de vitesse de la stock tourne comme une horloge sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais donc passer sur le james bond.

Pourrez-vous me dire lequel choisir car il y a marqué pour cm7 ou stock ?

De ce qui est de la chauffe parfois durant la charge quelqu'un saurait ?

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de modifier un thème que j'ai trouvé sur le serveur:

1309466288.png 1309466467.png

Pour l’instant l'heure est en 12h et je ne trouve pas comment la passer en 24h

<DateTime x="240" y="#screen_height-150" color="#FFFFFFFF" size="90" format="hh:mm" align="center"/>

Si quelqu'un a une idée :)

Lock_zip

Si vous avez des idées de modif n'hésités pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient en lisant vos post :

Un Kernel peut s'installer alors que la Rom est déjà installée sur le téléphone ?

Pour installer le Kernel, je dois passer obligatoirement par le mode Recovery => et choisir le zip à installer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux changer le kernel indépendamment de la Rom...

Et il faut, en effet, que la Rom soit installée en premier, puis le kernel, car, en installant la Rom, tu "écrases" le kernel.

Ca se passe bien en recovery. Tu auras précédemment copié le kernel.zip à la racine de ta carte SD.

Puis, Install Zip from SD Card, Choose Zip, Install... Go back et reboot.

J'espère que c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...