Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c

Recommended Posts

Oui, tu peux changer le kernel indépendamment de la Rom...

Et il faut, en effet, que la Rom soit installée en premier, puis le kernel, car, en installant la Rom, tu "écrases" le kernel.

Ca se passe bien en recovery. Tu auras précédemment copié le kernel.zip à la racine de ta carte SD.

Puis, Install Zip from SD Card, Choose Zip, Install... Go back et reboot.

J'espère que c'est clair ;)

Très clair. Merci beaucoup je ferais ca cet apreme ;)

Oui en effet voodoo control fonctionne avec le kernel James Bond.

Pour ce qui est de battery calibration, je n'arrive pas a calibrer ma batterie.

J'ai laisser ma batterie charger toute la nuit, ensuite je vais dans l'appli battery calibration, j'appuie sur" battery calibration " et rien ne se passe, j'ai laisser la batterie charger mais toujours rien.

Ca, nous sommes d'accord. C'est aussi comme ça que j'ai procédé. Mais, une fois le dernier calibrage effectué, je m'attendais à garder en mémoire les 100%, mais, à la charge suivante, j'ai plafonné à 96%.

La question que je me pose est de savoir si ce "paramétrage" est conservé après un reboot.

Hello everybody,

Pour info, la MIUI 1.7.1 est dispo :

http://miuiandroid.com/roms/

Pour l'instant en "V.O" (chinois), avec le pack Anglais à flasher dessus....

Autre info de Miuiandroid : la ROM devrait être confirmée en version stable courant Juillet.....: http://miuiandroid.com/2011/06/miui-rom-to-become-stable-this-july/

A suivre, mais c'est une bonne nouvelle, car qu'on l'aime ou pas, cette Rom s'améliore progressivement et est très bien suivie (notamment avec la team Miui US).

Il y a une mémoire du calibrage mais à quelques exceptions prêts.

A savoir, un wipe full annule cette mémoire.

Lorsque l'on a les 100%, il faut appuyer sur calibrer, rebooter (çà c'est moins logique et j'en suis sûr à 100%) et laisser la charge suivante vider le téléphone.

Moi j'ai fait un wipe full depuis donc çà a annulé mon succès!!!

D'accord donc pour calibrer ce que je vais faire c'est que je vais charger mon portable a fond ( 96 % ) ensuite je debranche et je rebranche puis j'appuie sur " battery calibration " et je vais laisser la musique tourner ( par ex ) et des que c'est a 100% c'est bon ? je debranche je fait un reboot ?

Pour information aux impatients, je suis sur la traduction depuis 15h30 et il y a du taf!!! Alors elle va arriver ce soir mais il faut être patient sinon je risque d'aller trop vite et de devoir vous faire un correctif dans la semaine!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime l'adage "tout vient à point à qui sait attendre".

C'est une release de qualité cette 1.7.1 et les optimisations sont réelles. Ce n'est pas précisé dans le changelog mais le kernel a été un peu retouché pour les accroches réseau entre autres...

Pour ma part, bien que je sois un peu pressé d'avoir la nouvelle release, je ne vois pas comment on pourrait se permettre de te mettre la pression pour un délai !

On n'a déjà la chance d'avoir une relase hebdomadaire, traduite, on va pas se plaindre de l'avoir le samedi plutôt que le vendredi.

Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais je le partage :P

allez allez au boulot ! je plaisante juju ! wink.png mais personne en parlait je m’ inquiétai un peu c'est tout mais prend ton temps t'inquiète ! cool.png en plus tu dis qu'elle est de qualité tu veut ma mort hmm.pngdéjà que je la trouve super lol.pnglol.png bon courage a toi

Sur ta dernière release, j'ai tenu une journée où tout était au top, et le lendemain j'ai eu des reboot à répétition...=(

Malgré wipe data/cache/Dalvik et réinstallation de la ROM, ça a continué...

Je voulais savoir si j'étais l'exception ou si quelqu'un avait déjà rencontré ce soucis...

Ceci étant... Tes trads sont GENIALES!!! Merci juju =)

PS: C'est inscrit Newbie parceque je suis pas du genre à publier (habitude à prendre) mais ça fait depuis sa sortie que je suis sur MIUI en passant par le Xperia X10i (TripNMiui) et Galaxy S (Dago, JBlanc)... Je raconte ma vie mais c'est pour éviter tout malentendu =)

Modifié par akuleluovi

Ok, Bon bah je vais retenter, ça ne me coûte rien =)

Sinon, est-ce tu as vu cette trad universelle sur le site miuifr? J'ai testé les 2 versions sur la ROM 1.6.24 mais aucun changement ni apparition du français notable... lien: http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=33&t=315

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...