alex42 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui, tu peux changer le kernel indépendamment de la Rom... Et il faut, en effet, que la Rom soit installée en premier, puis le kernel, car, en installant la Rom, tu "écrases" le kernel. Ca se passe bien en recovery. Tu auras précédemment copié le kernel.zip à la racine de ta carte SD. Puis, Install Zip from SD Card, Choose Zip, Install... Go back et reboot. J'espère que c'est clair ;) Très clair. Merci beaucoup je ferais ca cet apreme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le 007 gère le BLN et le voodoo, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui en effet voodoo control fonctionne avec le kernel James Bond. Pour ce qui est de battery calibration, je n'arrive pas a calibrer ma batterie. J'ai laisser ma batterie charger toute la nuit, ensuite je vais dans l'appli battery calibration, j'appuie sur" battery calibration " et rien ne se passe, j'ai laisser la batterie charger mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 OK merci juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ma part le calibrage a fonctionné mais il faut utilise le tel pendant la charge je trouve que ça marche mieu,ensuite calibré des que vous arrivez a 100% ;-) La preuve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Benseoul a raison, il faut utiliser son portable pour que çà marche. Laisser l'écran allumé ne suffit pas. Dès que la charge s'arrête, tu débranches et rebranche l'usb et dès qu'il ne veut rien savoir, tu mets un coup de calibrage et tu devrais arriver 100% Par contre faut être patient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ca, nous sommes d'accord. C'est aussi comme ça que j'ai procédé. Mais, une fois le dernier calibrage effectué, je m'attendais à garder en mémoire les 100%, mais, à la charge suivante, j'ai plafonné à 96%. La question que je me pose est de savoir si ce "paramétrage" est conservé après un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Hello everybody, Pour info, la MIUI 1.7.1 est dispo : http://miuiandroid.com/roms/ Pour l'instant en "V.O" (chinois), avec le pack Anglais à flasher dessus.... Autre info de Miuiandroid : la ROM devrait être confirmée en version stable courant Juillet.....: http://miuiandroid.com/2011/06/miui-rom-to-become-stable-this-july/ A suivre, mais c'est une bonne nouvelle, car qu'on l'aime ou pas, cette Rom s'améliore progressivement et est très bien suivie (notamment avec la team Miui US). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) @RiderOnSuzuki:Oui il l'est car j'ai rebooté juste après le calibrage et la charge suivante j'ai atteint les 100%... Modifié 1 juillet 2011 par benseoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il y a une mémoire du calibrage mais à quelques exceptions prêts. A savoir, un wipe full annule cette mémoire. Lorsque l'on a les 100%, il faut appuyer sur calibrer, rebooter (çà c'est moins logique et j'en suis sûr à 100%) et laisser la charge suivante vider le téléphone. Moi j'ai fait un wipe full depuis donc çà a annulé mon succès!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok, merci les gars pour ces précisions... Je vais donc tenter de remonter à 100%, si j'en ai la patience ! Puis, comme je l'avais fait, je calibrerai, et j'ajouterai le reboot que je n'avais pas fait la dernière fois. A suivre quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Alors mon lockscreen n’intéresse personne? Voila la version 24h: lock_zip_24h Le code était: format="kk:mm" Merci kyuuu de miuiandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Et il y as aussi une nouvelle version MIUI...a quand la francaise ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefoufou Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ceux qui le souhaitent j'ai traduit le lockscreen ROU UI. Disponible ici : http://db.tt/mVgSXoD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude vandal Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) @davidspicadroid comme dab ce soir au plutôt sinon demain il faut la traduire et c'est beaucoup de taf si tu est impatient flash la chinoise ^^ Modifié 1 juillet 2011 par jean claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui j'ai déjà testé la chinoise de l'update d'avant (obligé...) bahhh c'est du chinois hein très dur a ce repéré dans tout ces paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 D'accord donc pour calibrer ce que je vais faire c'est que je vais charger mon portable a fond ( 96 % ) ensuite je debranche et je rebranche puis j'appuie sur " battery calibration " et je vais laisser la musique tourner ( par ex ) et des que c'est a 100% c'est bon ? je debranche je fait un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @ben691:a 96% tu débranche et tu rebranche tu met ta musique ou un film et tu attend arrivé a 100% tu calibre et après tu reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour information aux impatients, je suis sur la traduction depuis 15h30 et il y a du taf!!! Alors elle va arriver ce soir mais il faut être patient sinon je risque d'aller trop vite et de devoir vous faire un correctif dans la semaine!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime l'adage "tout vient à point à qui sait attendre". C'est une release de qualité cette 1.7.1 et les optimisations sont réelles. Ce n'est pas précisé dans le changelog mais le kernel a été un peu retouché pour les accroches réseau entre autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour ma part, bien que je sois un peu pressé d'avoir la nouvelle release, je ne vois pas comment on pourrait se permettre de te mettre la pression pour un délai ! On n'a déjà la chance d'avoir une relase hebdomadaire, traduite, on va pas se plaindre de l'avoir le samedi plutôt que le vendredi. Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais je le partage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 allez allez au boulot ! je plaisante juju ! mais personne en parlait je m’ inquiétai un peu c'est tout mais prend ton temps t'inquiète ! en plus tu dis qu'elle est de qualité tu veut ma mort déjà que je la trouve super bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Sur ta dernière release, j'ai tenu une journée où tout était au top, et le lendemain j'ai eu des reboot à répétition...=( Malgré wipe data/cache/Dalvik et réinstallation de la ROM, ça a continué... Je voulais savoir si j'étais l'exception ou si quelqu'un avait déjà rencontré ce soucis... Ceci étant... Tes trads sont GENIALES!!! Merci juju =) PS: C'est inscrit Newbie parceque je suis pas du genre à publier (habitude à prendre) mais ça fait depuis sa sortie que je suis sur MIUI en passant par le Xperia X10i (TripNMiui) et Galaxy S (Dago, JBlanc)... Je raconte ma vie mais c'est pour éviter tout malentendu =) Modifié 1 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci du compliment!!! Je ne sais pas ce que tu as pu faire, parce que personnellement, même en flashant 10 fois par semaine, tests des betas oblige, je n'ai jamais eu un tel problème!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Ok, Bon bah je vais retenter, ça ne me coûte rien =) Sinon, est-ce tu as vu cette trad universelle sur le site miuifr? J'ai testé les 2 versions sur la ROM 1.6.24 mais aucun changement ni apparition du français notable... lien: http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=33&t=315 Modifié 3 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je fais(ais) partie de l'équipe de ce site. Ils utillisent tous la même trad, sauf moi. Je ne la trouve pas adaptée et je veux garder mon indépendance. Si je ne peux te donner qu'un conseil, c'est évite leurs packs de langues. Si tu as un souci je préfère t'aider en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.