akuleluovi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ba Juju ça c'est du SAR (services après realese) et tout ça a l'oeil la on peut patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) J'avoue, je suis venu une semaine après... :emo_im_undecided: Modifié 3 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai encore un petit souci à régler et elle est prête. J'ai profité des refontes des chinois pour faire un gros effort pour améliorer les traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il reste encore des choses que tu puisses améliorer ??? Suis épaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Lol arrêtez arrêtez n'en jetez plus!!!! Bien sûr ROS!!! Tu ne me connais pas encore je suis un perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites quitte à les faire!!! D'ailleurs dans les prochaines semaines je vous réserve quelques surprises mais je ne peux pas en dire plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Au lieu de te plaindre qu'on te félicite pour ton implication et ton travail, balance la release !!! :P :P :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 hum je sais pas tiens elle est prête mais je vais peut être attendre demain du coup lol.... Lien 1.7.1 Wipe cache et dalvik-cache. Changelog demain. Enjoy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 DL en cours, MERCI Juju !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci Juju :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 c'est claire un grand merci a toi Juju ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 T'as obtenu l'OTA ??? :rolleyes: (Bon, y'a encore du chinois qui traine là, mais j'ai un "menu" que j'avais pas avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Où as tu trouvé du chinois ROS? Et de quel menu tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Appli "Mise à jour" qui plantait jusqu'à ce soir chez moi. Là, j'ai des infos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah oui ok. Mais malheureusement, depuis les betas de cette semaine ils ont introduit un nouveau système de mise à jour et du coup ces occurences ne sont pas dans les apk mais sur un serveur qui renvoie les infos en fonction du build.prop. Elle ne sera malheureusement pas utilisable du coup, d'autant plus que les chinois n'ont pas voulu me donner le code source de l'appli pour pouvoir penser à l'adapter :emo_im_undecided: . Donc ce bout là je n'y peux rien . Après je songe à faire comme Mark sur la version anglaise et faire disparaitre l'icone du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 limite vire la cette apk elle nous serre a rien en France elle est inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je peux pas. Le thème manager en a besoin lui. C'est pour ça que Mark cache l'icône et ne supprime pas l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ok je ne savais pas ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Cool la release!!! Est-ce que tu penses que des reboots peuvent être dûs à l'installation de LauncherProPlus? Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est possible même si je ne peux pas encore te dire. Par contre utilises tu une application sms ou téléphone tierce? Si oui va dans Superuser et concernant l'application en question définis lui les autorisations "toujours autoriser". Il est fort probable que ce soit ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Merci juju pour cette release c'est niquel ! Super boulot :D Modifié 2 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci :) Content qu'elle vous plaise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est possible même si je ne peux pas encore te dire. Par contre utilises tu une application sms ou téléphone tierce? Si oui va dans Superuser et concernant l'application en question définis lui les autorisations "toujours autoriser". Il est fort probable que ce soit ce genre de choses. Non je préfère le pure MIUI! =) Par précaution, j'ai viré LPP...et j'ai plus de reboot. Tout marche niquel! =] Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il est probable qie LP accède à certaines données considérées comme sensibles par le SuperUSer MIUI. Dans ce cas si tu veux continuer à utiliser LP, accorde lui les autorisations permanentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu penses qu'il serait possible d'intégrer un classement alphabétique au launcher MIUI?... La ROM a atteint son paroxisme, maintenant faut chipoter sur les détails =P Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.