Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Ah oui ok. Mais malheureusement, depuis les betas de cette semaine ils ont introduit un nouveau système de mise à jour et du coup ces occurences ne sont pas dans les apk mais sur un serveur qui renvoie les infos en fonction du build.prop.

Elle ne sera malheureusement pas utilisable du coup, d'autant plus que les chinois n'ont pas voulu me donner le code source de l'appli pour pouvoir penser à l'adapter :emo_im_undecided: .

Donc ce bout là je n'y peux rien .

Après je songe à faire comme Mark sur la version anglaise et faire disparaitre l'icone du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible même si je ne peux pas encore te dire.

Par contre utilises tu une application sms ou téléphone tierce?

Si oui va dans Superuser et concernant l'application en question définis lui les autorisations "toujours autoriser".

Il est fort probable que ce soit ce genre de choses.

Non je préfère le pure MIUI! =) Par précaution, j'ai viré LPP...et j'ai plus de reboot.

Tout marche niquel! =]

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il serait possible d'intégrer un classement alphabétique au launcher MIUI?... La ROM a atteint son paroxisme, maintenant faut chipoter sur les détails =P

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...