Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Ne pas avoir de classement par ordre alphabétique n'est pas problématique. Il suffit de classer ses applications de manière logique. Les dossiers sont d'une grande aide pour cela. Il y a également la touche "rechercher" dont tu peux abuser.

@juju

Je n'ai plus de reboot mais il arrive au mobile de temps à autre de me redemander mon code pin. C'est comme si le mobile passait en mode avion. Encore une fois, je te remercie pour cette traduction de qualité.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j ai voulus tester cette 1.7.1 mais après un full wipe ta version JuJu bootloop sur le splashscreen ;)

j ai télécharge deux fois la rom pour être sure !

En revanche elle passe avec un wipe cache et dalvik cache par dessus la 1.6.24.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir de classement par ordre alphabétique n'est pas problématique. Il suffit de classer ses de manière logique. Les dossiers sont d'une grande aide pour cela. Il y a également la touche "rechercher" dont tu peux abuser.

@juju

Je n'ai plus de reboot mais il arrive au mobile de temps à autre de me redemander mon code pin. C'est comme si le mobile passait en mode avion. Encore une fois, je te remercie pour cette traduction de qualité.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

LOL merci pour ton explication, je sais déjà tout ça, c'est qui est déjà fait...=) Je disais ça simplement pcq la ROM a atteint un tel niveau que tt détail est bon à développer et je voulais savoir si c'était qqch d'envisageable dans les prochaines release.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous n'avez aucun problème avec la dernière version. Je viens de l'installer après un Wipe all et j'ai un bootloop...

Je suis donc repasser sur ma sauvegarde.

Autre chose je n'arrive plus à accéder au bootloader en allumant le téléphone avec les touches Vol- et Power ensemble.

Obligé de passer par adb reboot-bootloader...

Mon téléphone serait possédé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ros non mais j'ai 0s moi pas normal non plus ^^

@Stefoufou pour le bootloop installe la 1.6 et après la 1.7.1 si tu fait un full wipe

pour ton souci de bootloader ca ne vient pas de la Miui sa na rien a voir avec la rom sa

c'est vol+ et pas vol- ^^ si tu fait vol- c'est sur ca ne va pas marcher ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne me souvenais plus du raccourcit ! Merci :)

Lorsque je tente la màj depuis ma 1.6.24 je reste bloqué sur le logo Google.

Je vais tenter un wipe all + 1.6.24 puis màj 1.7.1.

Sinon tant pis j'attendrais une semaine après tout je suis content de la version de la semaine dernière.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé à nouveau le zip et cette fois cela fonctionne par simple mise à jour sur ma 1.6.24.

Bon réflexe que de faire une sauvegarde avant une màj ! Merci à tous pour vos conseils :P

Sinon avez-vous vu ça sur XDA, pour bloquer les pubs.

Juju tu pourrais peut-être le mettre par défaut ? Enfin ce n'est qu'une suggestion.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fluide cette nouvelle version, très impressionné de voir que tout cela se peaufine avant la sortie de la version stable.

Très bonne traduction également, encore merci Juju.

@yuri Cela fonctionne très bien chez moi, plus de pubs dans le navigateur ni dans les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Adblock vous avez Adfree sur le market qui fonctionne très bien.

Je l'utilise depuis longtemps.

@Sanjy

Réinstalle le dernier CLockwork mod recovery via fastboot avec la commande

fastboot flash recovery recovery.img
dans un terminal (en supposant que le recovery s'appelle recovery.img dans cet exemple.

Une installation après un full wipe n'aboutissant pas, ceux qui le veulent ou qui installent pour la première fois la rom doivent installer la 1.6.24.1 avant!

Je confirme le fait que le bootloader et la rom n'ont rien à voir, tout comme le recovery et la rom...

Concernant l'erreur rapportée par ROS, si vous regardez bien, lorsque vous entrez dans ce menu, relevez le chiffre, sortez du menu et retournez ici, ce compteur progresse.

Par contre ce n'est pas une échelle de temps, donc je ne sais pas à quoi çà correspond. SI vous avez votre idée dites moi que je puisse corriger çà.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la gestion de la batterie semble être revenue à un niveau acceptable. Ou bien c'est lié au mod que j'utilise sur ma propre rom et que je ne vous ai pas donné. Dans ce cas merci de me donner vos impressions à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as beaucoup de chose qui vont arriver mais ca non c'est pas prévu akuleluovi ^^

J'ai cherché... mais je vois pas quelle innovation les devs vont nous pondre... C'est là que tu vois à quel point ils sont calés =)

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation de la batterie, je confirme que la valeur augmente.

J'ai d'abord pensé à une unite de temps, exprime en secondes par exemple... le temps de faire le calcul. Lol

Sinon, ça pourrait être une unités électriques ? Mv consomme ou un truc du genre ?

Pour l'autonomie, trop tot pour dire, j'en suis à 19h et il me reste 40%.

Mais mode avion pendant 9h..

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...