armored57 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'en étais sur qu'il y avait une raison ;) T'es vraiment trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 chez moi il n'y a pas de souci dans l'equalizer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu parles bien du nom des profils de l'equalizer? A part personnalisé 1 et 2 ils sont en chinois. Tu as un screenshot sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) wai wai attend j'en prend un chez vous c'est en chinois encore moi c'est comme sa depuis les 3 dernière version voila Modifié 2 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Alors là j'hallucine!!! Comment toi tu peux l'avoir en traduit alors que la même rom chez moi c'est pas traduit? Tu l'as moddé ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 non mdr j'ai rient fait je te l'avais dit il y a un moment "nice juju tu as trad l'equalizer" tu ma dit oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Moi non plus pas de souci avec le nom des equalizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est vrai en plus mais je pensais pas que tu avais une trad complète... Tu peux extraire l'apk de ta rom et me l'uploader stp en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 oui pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Parcontre quand on vas dans "en ligne " la c'est du chinois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Evidemment!!! C'est le market de musique en ligne de MIUI!!!! Tu trouveras pas nos pignoufs français genre Christophe Maé ou Christophe Willem par exemple!!!! Hein? Non j'ai rien contre les Christophe pourtant...M'enfin 2 exemples de haute volée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, J'ai tous essayé pour installé la 1.7 je suis même passé par odin. Sinon sur la 1..6.24 j'avais super user qui beugué quant on l'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bon scoop les amis!!! Effacer les données de MIUI Musique permet à l'equalizer d'être intégralement en français!!! Je pense qu'il faudrait pouvoir intégrer çà dans le script d'installation de la rom en vérité!!! Merci du coup Yuri!!! @plastikuser tu peux me rappeler ton problème? Modifié 2 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bien vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Je ne l'ai encore pas instalé, mais tu as remit le LCDensity a 240 ? edit : Oui c'est bon. Ok bha bonne nuit les gens :) Modifié 2 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) trois fois que je l'installe, trois fois que ça plante ! Installe un : FC toutes les deux secondes Installe deux : Vibration au premier demarage et rien d'autre Installe trois (après remise à zero odin) : pareil que deux Je suis perdu ! EDIT : la 4eme n'est pas la bonne ! Toujours le même problème au reboot j'ai pourtant l'impression de faire ce qu'il faut, je suis le tuto à la lettre. J'ai un NS SLCD. j'ai re téléchargé la rom.. Je vois pas, vraiment Modifié 3 juillet 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) As-tu fais un full wipe (cache/data/dalvik par la même occasion)? Ça te peut te foirer une installation de ROM Modifié 3 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @Lenias Si je me fie à ta signature tu viens d'une rom autre que MIUI. Donc dans ce cas, la marche à suivre est la suivante: -Wipe userdata + wipe dalvik-cache -Installation de la 1.6.24 (puisque une fois sur deux une install de la 1.7.1 après un wipe all provoque un bootloop) -Reboot de la rom -Redémarrage en recovery -Wipe cache + wipe dalvik-cache -Installation de la 1.7.1 -Redémarrage Cette façon de procéder est la seule valable dans ces conditions et te permet d'avoir une clean install. N'oublie pas d'effacer de ta sd le dossier Android et tout autre lié à ta précédente rom (je ne parle pas des dossiers de préférence de tes applications) et surtout ne restaure JAMAIS des paramètres provenant d'une autre rom. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Un grand merci à toi Juju, cette release est vraiment exceptionnelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quand on fait quelque chose autant le faire à fond et bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Alors juju mon problème est que après formatage de la sd, flash via odin puis installation de la 1.24 pour enfin tentative d’installation de la 1.7 qui bien sur me fait comme Lenias. Tous cecis avec un Wilke cache et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quel recovery utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai un petit problème depuis l'installation de la 1.7.1 mon téléphone met un temps fou avant de boot, il boot et après le bootanim il y a un écran noir pendant 15/30 seconde avec seulement les touches éclairer puis après s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 o_0 Pas de çà chez moi...Que le boot soit plus long c'est normal. L'écran noir çà l'est moins. Ca viendrait pas de ton bootanim? Tu utilises celui de yuri (le X de nexus)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non je les changer je vais le remettre pour voir si sa change quelque chose, mais avant cette maj même avec mon bootanim la sa marchait nickel sans l’écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.