juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quelqu'un d'autre a le même souci??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Alors il ne faut pas se fier à ma signature (qui date de quand j'avais le GS) J'étais sur une stock 2.3.4 à l'origine J'ai fais des wipe all (data, cache, valmachin) j'vais essayer de passer par la 1.6 du coup, et repasser sur la 1.7 Le soucis exact pour moi c'est "bootanimation...30sec..petit ecran noir et vibration..bootanimation..petit ecran noir et vibration..bootanimation..etc" Obligé de sortir la batterie Modifié 3 juillet 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Oui c'est ce qu'on appelle bootloop. Le plus étonnant c'est que c'est aléatoire. J'ai testé çà fonctionnait et lorsqu'on m'a remonté le bug j'ai retenté et çà n'a pas fonctionné. Mais le plus simple c'est de suivre les étapes que je t'ai indiqué et çà fonctionne. Par sécurité tu peux essayer en désactivant le PIN au démarrage, l'attente au démarrage (mais pas de 30secondes quand même!!!) est dûe au temps de chargement du protocole de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je m'en vais essayer de ce pas ! Je vais flash par Odin, sortir le système de Pin, télécharger la 1.6 (un lien ?) et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 1.6.24.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) T'es juste génial :) 1.6 installée et fonctionnelle (ça donne envie d'y rester..) Je m'en vais flasher la 1.7 :) Edit ²: Et voilà, ça marche ! merci beaucoup Juju :D Il ne me reste plus qu'à mettre le kernel 007 et voir un peu les commentaires pour voir comment bien calibrer la batterie Modifié 3 juillet 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut a tous un grand merci a toi juju, cette 1.7.1 tourne encore parfaitement, beau travail comme d'hab :) j'avais pas installé celle de la semaine dernière ... Et il n'y a plus l'indicateur de bureau, sur le lanceur je sais que certains avait demandé a l'enlever mais moi j'aimai bien il permettait de scroller rapidement entre les bureaux. Et puis l'écart qu'il y a maintenan (la ou etait l'indicateur) entre le docs et les icônes n'est pas tres esthétique !! Peut on le remettre ou pas ?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non à moins de remettre le framework de la 1.6.24, ce à quoi je ne me risquerai pas. Le themeur c'est Yuri donc je ne saurais te répondre sur une méthode plus simple ou plus précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Mais c'est la team officiel qui l'a supprimé sur la dernière release ou c'est vous sur la françaises ? Elle ne vous manque pas cette barre ? Je sais que certains souhaitait l'enlever ils doivent etre content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ce n'est absolument pas moi!!! En plus j'utilise le theme de Yuri qui n'en a pas donc j'avais pas remarqué sa disparition sur les thèmes de base. Edit ²: Et voilà, ça marche ! merci beaucoup Juju :D Il ne me reste plus qu'à mettre le kernel 007 et voir un peu les commentaires pour voir comment bien calibrer la batterie Et ben voilà :D Tu vois quand on m'écoute çà marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Dacord juju t'inquiete c'est un détails mais bon un petit plus quand même, il manque quelque chose la :P C'est quoi le thème de Yuri ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Va voir dans sa signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je l'ai installé et c'est vrai qu'il est tres jolie :) Merci Yuri :) mon coeur balance entre le tien et le mibadge. Mais ca fais du changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est un thème superbe c'est vrai!!!! Je coince juste un peu sur les icones de barre de notification mais c'est une question de goûts çà!!! Yuri est la preuve que Gimp est un super logiciel et moi une vraie m***e parce que je ne sais pas utiliser la moitié de ses fonctionnalités!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Suis d'accord pour la barre de notif ... Je sais que Yuri a mis les autres dans son topic, mais je ne sais pas quoi en faire... Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Dans le dossier res/drawable-hdpi tu remplaces celles qui te gênent et tu rezippes le tout et renomme l'extension en .mtz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) juju problème de boot hyper long résolu ^^ Mais c'était vraiment bizarre que sa ne le fasse que a moi ^^ Modifié 3 juillet 2011 par AlKPOte. ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonne nouvelle!!! Le boot plus long n'est pas anodin, çà veut dire qu'il cherchait quelque chose qu'il ne trouvait pas!!! L'essentiel est que ce soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @gerem72 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hey tu as vu Yuri je te fais de la pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ^^ ty juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'aimerai bien le thème de yuri moi aussi :) j'ai pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) @davidspicadroid lol lien dans ma signature ^^ sinon il est sur la première page dans la section personnalisation ^^ Modifié 3 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ha je pense jamais a aller voir la bas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Hello, Combien de temps tenez vous avec cette MIUI ? Elle est parfaitement stable ? Au niveau de la fluidité par rapport à une stock, ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.