Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Alors il ne faut pas se fier à ma signature (qui date de quand j'avais le GS)

J'étais sur une stock 2.3.4 à l'origine

J'ai fais des wipe all (data, cache, valmachin)

j'vais essayer de passer par la 1.6 du coup, et repasser sur la 1.7

Le soucis exact pour moi c'est "bootanimation...30sec..petit ecran noir et vibration..bootanimation..petit ecran noir et vibration..bootanimation..etc"

Obligé de sortir la batterie

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on appelle bootloop.

Le plus étonnant c'est que c'est aléatoire.

J'ai testé çà fonctionnait et lorsqu'on m'a remonté le bug j'ai retenté et çà n'a pas fonctionné.

Mais le plus simple c'est de suivre les étapes que je t'ai indiqué et çà fonctionne.

Par sécurité tu peux essayer en désactivant le PIN au démarrage, l'attente au démarrage (mais pas de 30secondes quand même!!!) est dûe au temps de chargement du protocole de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste génial :)

1.6 installée et fonctionnelle (ça donne envie d'y rester..)

Je m'en vais flasher la 1.7 :)

Edit ²:

Et voilà, ça marche ! merci beaucoup Juju :D

Il ne me reste plus qu'à mettre le kernel 007 et voir un peu les commentaires pour voir comment bien calibrer la batterie

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous un grand merci a toi juju, cette 1.7.1 tourne encore parfaitement, beau travail comme d'hab :) j'avais pas installé celle de la semaine dernière ...

Et il n'y a plus l'indicateur de bureau, sur le lanceur je sais que certains avait demandé a l'enlever mais moi j'aimai bien il permettait de scroller rapidement entre les bureaux. Et puis l'écart qu'il y a maintenan (la ou etait l'indicateur) entre le docs et les icônes n'est pas tres esthétique !! Peut on le remettre ou pas ??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas moi!!!

En plus j'utilise le theme de Yuri qui n'en a pas donc j'avais pas remarqué sa disparition sur les thèmes de base.

Edit ²:

Et voilà, ça marche ! merci beaucoup Juju :D

Il ne me reste plus qu'à mettre le kernel 007 et voir un peu les commentaires pour voir comment bien calibrer la batterie

Et ben voilà :D

Tu vois quand on m'écoute çà marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju problème de boot hyper long résolu ^^ Mais c'était vraiment bizarre que sa ne le fasse que a moi ^^

Modifié par AlKPOte. `
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...