Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

la batterie tien très bien rien a dire

elle est très très stable comparer au autre rom

et question fluidité elle na rien a envier a la stock je commence même a trouver la stock lente sur certain point comparer a la Miui

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une question pour juju_des_highlands, j'ai un Motorola Milestone et la communauté aimerait aussi profité de MIUI, avant je m'occupai des sorties FR pour la section milestone, en utilisant la trad de mnlk2, j'ai donc arrêté le suivi et dit aux intéressé de se tourner vers les versions de miuifr, et d'après ce que j'ai lu ce n'est pas fameux, j'ai vu que tu a pris le relais pour la trad.

Je pense donc reprendre les sorties pour la section milestone, mais j'aimerais savoir si tu voyais un inconvénient à ce que j'utilise ta trad FR pour cela, d'après ce que j'ai lu, la tienne semble être la seule de qualité.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, tout va bien pour le moment!

@beup

Pour l'utilisation de la trad j'aimerais simplement définir avec toi quelques règles au préalable si tu n'y vois pas d'inconvénients mais on verra ça en MP ultérieurement.

@tout le monde

Pas d'inquiétude, vous aurez votre release vendredi soir. Je croise juste les doigts pour que les chinois me donnent pas trop de boulot :P

@mousse04, yuri et benseoul

Desolé mais ça m'étonnerait que je vous envoie les bêtas cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju: pas de problème, à toi de voire si tu as besoin d'aide et je pense qu'avec la qualitée des trad que tu fou.rni l'utilitée est moindre....;-) pour conclure on arrive à un produit très propre et presque fini mes félicitations à toi Juju et un grand merci!!! :-) :-) :-)

Et oui prend soin de ta famille qui s'agrandit ;-)

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de "l'avant tour de France" a 500km de chez moi! Dur le taff mais bon! :)

J'ai raté beaucoup de ce qui s'est dit, je sais que juju va avoir Noel en avance, et qu'il y a une nouvelle version!!

Ce serait bien d'extraire de tuto de calibrage de la batterie de cette conversation, parce que c'est dure de s'y retrouver avec tout ce qui s'y est dit et le nombre de pages a parcourir... :/

Merci pour ton taff Juju encore une fois, on t'aaaaiiiiiiime! :D

Je flash la 1.7 des que possible :)

Au fait Juju, j'ai lu les pages depuis la release de vendredi, t'as ecris "Changelog très prochainement", et on l'a pas eu... :P

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais entre un weekend passé à bosser sur l'OTA et une journée partagée entre taf et hôpital, je n'ai plus pensé au changelog.

Si tu veux l'officiel rends toi sur miuiandroid, le mien c'est toutes les corrections de bugs remontés dans la semaine, en dehors de ceux apparus sur cette version (bootloop après wipe all, aucune détection de réseau automatique sur le N1...). Pour info je me casse le c*l à remonter les bugs dans l'espace développeurs de MIUI.cn. Donc ils sont tous répertoriés et traités en fonction de leur gravité. Le but annoncé c'est zéro bug avant la fin du mois donc ne vous attendez pas à de grands chambardements, ce sera de l'optimisation logicielle et kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

Est ce que quelqu'un a remarqué que YouTube était passé a la trappe?

Et l'application Forum FrAndroid bug aussi, dans les sujet favori on ne peut plus descendre jusqu'au dernier commentaire d'une page sans provoquer le freeze de l'application... :/

Edit : J'ai pas trouvé l'application YouTube dans le market mobile, je l'ai installé depuis le market web et ça a marché!

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bien que très content de MIUI j'aimerais revenir à de l'UI android pur et dur.

Suis-je obliger de faire ça par odin (que je n'ai jamais employé et qui me ferait pardre le root) ou puis-je flasher la ROM stock que je puis trouver quelque part ?

Quand je dis ROM stock, je précise que je ne veux pas de version deodexed (à ce que j'ai pu lire ça serait plus lent) ou quelque peu retouchée.

Ne puis-je pas faire ça via le recovery ?

Merci pour vos précisions

PS : quelqu'un aurait-il des invit google + à utiliser pour m'inviter ? :P J'enverrai alors mon adresse par PM

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...