yuri Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) la batterie tien très bien rien a dire elle est très très stable comparer au autre rom et question fluidité elle na rien a envier a la stock je commence même a trouver la stock lente sur certain point comparer a la Miui Modifié 4 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au niveau de la batterie c'est le point faible de cette superbe rom. Je tenais 1j 1/2 largement avec les roms customs. Ici j'arrive péniblement à 1 jour et encore je me limite dans mon utilisation. Je vais voir avec un autre kernel que celui de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok, merci. Caar je suis actuellement sous GS et c'est le gros problème des Cyanogen / MIUI par rapport aux firmwares officiels Samsung... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Peut être la calibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Désolé ma femme accouche donc je serai pas très dispo les 3 prochains jours!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'aurais une question pour juju_des_highlands, j'ai un Motorola Milestone et la communauté aimerait aussi profité de MIUI, avant je m'occupai des sorties FR pour la section milestone, en utilisant la trad de mnlk2, j'ai donc arrêté le suivi et dit aux intéressé de se tourner vers les versions de miuifr, et d'après ce que j'ai lu ce n'est pas fameux, j'ai vu que tu a pris le relais pour la trad. Je pense donc reprendre les sorties pour la section milestone, mais j'aimerais savoir si tu voyais un inconvénient à ce que j'utilise ta trad FR pour cela, d'après ce que j'ai lu, la tienne semble être la seule de qualité. Modifié 4 juillet 2011 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @beup passe en MP avec lui pour sa et attend quelque jours vue que sa femme accouche en se moment même :) bon courage a vous deux juju :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon courage Juju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est surtout à sa femme le bon courage ;) !!!! Mais bon courage quand meme Juju ;)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon courage juju mais venant de ta part ce n'est pas excusable !! Non humour :) bon courage et encore felicitatation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci tout le monde, tout va bien pour le moment! @beup Pour l'utilisation de la trad j'aimerais simplement définir avec toi quelques règles au préalable si tu n'y vois pas d'inconvénients mais on verra ça en MP ultérieurement. @tout le monde Pas d'inquiétude, vous aurez votre release vendredi soir. Je croise juste les doigts pour que les chinois me donnent pas trop de boulot :P @mousse04, yuri et benseoul Desolé mais ça m'étonnerait que je vous envoie les bêtas cette semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 [color=red]tkt[/color] juju ^^ prend bien soin de ta petite femme et de ton bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) @Juju: pas de problème, à toi de voire si tu as besoin d'aide et je pense qu'avec la qualitée des trad que tu fou.rni l'utilitée est moindre....;-) pour conclure on arrive à un produit très propre et presque fini mes félicitations à toi Juju et un grand merci!!! :-) :-) :-) Et oui prend soin de ta famille qui s'agrandit ;-) Modifié 4 juillet 2011 par benseoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 No problemo Juju. Prends bien soin de ton nouveau né et de ta femme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Finalement réussi a instal la 1.7 merci juju et meilleur voeux pour ton bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) De retour de "l'avant tour de France" a 500km de chez moi! Dur le taff mais bon! :) J'ai raté beaucoup de ce qui s'est dit, je sais que juju va avoir Noel en avance, et qu'il y a une nouvelle version!! Ce serait bien d'extraire de tuto de calibrage de la batterie de cette conversation, parce que c'est dure de s'y retrouver avec tout ce qui s'y est dit et le nombre de pages a parcourir... :/ Merci pour ton taff Juju encore une fois, on t'aaaaiiiiiiime! :D Je flash la 1.7 des que possible :) Au fait Juju, j'ai lu les pages depuis la release de vendredi, t'as ecris "Changelog très prochainement", et on l'a pas eu... :P Modifié 4 juillet 2011 par Geonaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @Geonaute:la dernière version nous permet de deviner le changelog je pense en tout cas il suffit de l'utiliser et d'avoir utilisé les précédentes pour en déduire...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je veux juste savoir, est ce que le bootloop de la connexion USB a été corrigée? Et le problème de densité aussi? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok et oui tout a était corrigé d'ailleur en partie grasse a Juju!!! Donc n'hésite pas elle est vraiment super cette dernière et je parle en connaissance de cause!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Desolé mais entre un weekend passé à bosser sur l'OTA et une journée partagée entre taf et hôpital, je n'ai plus pensé au changelog. Si tu veux l'officiel rends toi sur miuiandroid, le mien c'est toutes les corrections de bugs remontés dans la semaine, en dehors de ceux apparus sur cette version (bootloop après wipe all, aucune détection de réseau automatique sur le N1...). Pour info je me casse le c*l à remonter les bugs dans l'espace développeurs de MIUI.cn. Donc ils sont tous répertoriés et traités en fonction de leur gravité. Le but annoncé c'est zéro bug avant la fin du mois donc ne vous attendez pas à de grands chambardements, ce sera de l'optimisation logicielle et kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok merci, désolé on t'en demande un peu trop parfois :) Au fait, les bugs des nouveaux écrans de verrouillage ont été corrigés? (freez avec code PIN et tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) chez moi oui , c'est corrigé. A confirmer. PS: Yuri, mon avatar c'est quand meme la classe ;) Modifié 4 juillet 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je confirme pour le lockscreen. La densité est repassée à 240. Plus de souci avec l'USB non plus. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) merci! Est ce que quelqu'un a remarqué que YouTube était passé a la trappe? Et l'application Forum FrAndroid bug aussi, dans les sujet favori on ne peut plus descendre jusqu'au dernier commentaire d'une page sans provoquer le freeze de l'application... :/ Edit : J'ai pas trouvé l'application YouTube dans le market mobile, je l'ai installé depuis le market web et ça a marché! Modifié 4 juillet 2011 par Geonaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à tous ! Bien que très content de MIUI j'aimerais revenir à de l'UI android pur et dur. Suis-je obliger de faire ça par odin (que je n'ai jamais employé et qui me ferait pardre le root) ou puis-je flasher la ROM stock que je puis trouver quelque part ? Quand je dis ROM stock, je précise que je ne veux pas de version deodexed (à ce que j'ai pu lire ça serait plus lent) ou quelque peu retouchée. Ne puis-je pas faire ça via le recovery ? Merci pour vos précisions PS : quelqu'un aurait-il des invit google + à utiliser pour m'inviter ? :P J'enverrai alors mon adresse par PM Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.