Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Salut

@androtom

Envoie moi ton mail en MP.

Flash par Odin sera plus sûr et le root est vite réinstallé. Le bootloade reste débloqué, il faut juste réinstaller SuperUser.

@geonaute

Va dans les paramètres du market et tu verras que tu as plusieurs niveaux de policy.

Coche toutes les catégories d'applications et celles qui étaient introuvables vont réapparaître!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis encore sous la version 1.6.17, est-ce que je dois installer la 1.6.24.1 pour pouvoir installer la 1.7.1 ?

Si je fais un wipe all et que j'installe la 1.7.1 elle ne fonctionnera pas, c'est bien ça ?

Et dernière question : je suis en train de calibrer ma batterie, est-ce que je devrais le refaire après l'installation de la 1.7.1 ou pas ?

PS : félicitations pour ton ptit bout Juju :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! =)

@juju

La nightly #124 de cyanogen est sortie et j'ai testé... Elle intègre une appli screenshot dans le menu power; je sais qu'elle existe sur MIUI mais disons qu'elle est pas trop pratique d'utilisation (vol bas+power, dis moi si je me trompe je m'en rappelle plus trop) et il existe aussi des appli de screenshots. Mais tu penses que c'est possible à intégrer au menu power de la MIUI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ChParisien : Si tu fais un full Wipe, tu seras bon pour recalibrer la batterie ;)

Pour te mettre à jour, tu flashes d'abord la 1.6.24.1 puis la 1.7.1 avec juste les wipe cache et dalvik intermédiaires. Si tu installes directement la 1.7.1, tu auras droit au bootloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors les gars ont ne sais pas appuie sur 2. Boutons en même temps :) perso je prend des capture 10fois par jours et cella marche a merveille et c'est ultra rapide et tres pratique je ne comprend pas pour quoi vous voulez compliqué la choses

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Pour la personne qui connait pas MIUI (dommage pour elle) ça fait parti des "tips&tricks". Dans la cyanogen, c'est carrément implanté dans un menu, ça nous force à être fainéant =P

Mais c'est franchement pratique...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Ce genre d'intégration implique en plus de modifier l'android.policy.jar. Déjà que je vous en mets un modifié chaque semaine pour le menu 4Way-reboot, je ne peux pas tout intégrer sous peine de provoquer des bugs que je ne saurais pas forcément solutionner.

Le but c'est d'améliorer la rom, pas de l'alourdir exagérément sans réel gain en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours sur la 1.7.1, je suis vraiment très content. Fini les petits désagréments, tout fonctionne sans problème.

C'en est presque dommage, je ne trouve plus rien à bidouiller :P

Chez vous aussi le clavier en anglais est présent ? Aucun problème à cela juste qu'avant on n'avait que celui en français.

@juju : Félicitations :)

HS : vous avez pu tester Google Plus avec MIUI ? Je n'ai pas pu (faute d'invitation) et j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec le buzz qu'il y a autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ben691 mon theme est gratuit mais je peux te le faire payer si tu y tien ^^ lol le lien est dans ma signature et pour le dark bleu c'est juste un bureau que j'ai fait et le framwork est pas en partage pour le moment

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...

Je suis très content de la rom après deux jours d'utilisation mais j'arrive pas à mettre ces fu**ing notifications sms en vibreur only !!

Soit Muet, soit avec bruit. Vibreur actif ou non, mais pas juste vibreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...