juju_des_highlands Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Salut @androtom Envoie moi ton mail en MP. Flash par Odin sera plus sûr et le root est vite réinstallé. Le bootloade reste débloqué, il faut juste réinstaller SuperUser. @geonaute Va dans les paramètres du market et tu verras que tu as plusieurs niveaux de policy. Coche toutes les catégories d'applications et celles qui étaient introuvables vont réapparaître!!! Modifié 5 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Ok je testerai avec Odin alors. Ca sera pour ce soir ;) Par contre, mon ordi de bureau ne me permet pas de t'envoyer un message en MP. EDIT : mon petit nexus me le permet ! Je te contacte ;) Merci Modifié 5 juillet 2011 par androtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ce serait bien d'extraire de tuto de calibrage de la batterie de cette conversation, parce que c'est dure de s'y retrouver avec tout ce qui s'y est dit et le nombre de pages a parcourir... :/ C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Haha! Vous êtes tous géniaux! :D Mais euh tu l'as mise ou la conversation..? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Dans les tutos ;) N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas clair ou s'il manque des choses... Modifié 5 juillet 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut tout le monde ! Je suis encore sous la version 1.6.17, est-ce que je dois installer la 1.6.24.1 pour pouvoir installer la 1.7.1 ? Si je fais un wipe all et que j'installe la 1.7.1 elle ne fonctionnera pas, c'est bien ça ? Et dernière question : je suis en train de calibrer ma batterie, est-ce que je devrais le refaire après l'installation de la 1.7.1 ou pas ? PS : félicitations pour ton ptit bout Juju :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Félicitation juju Bonjour yuri, j'aurais voulu savoir si les thèmes que tu faisais était gratuit ou payant ? ( en particulier le " dark blue " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Félicitations!!!! =) @juju La nightly #124 de cyanogen est sortie et j'ai testé... Elle intègre une appli screenshot dans le menu power; je sais qu'elle existe sur MIUI mais disons qu'elle est pas trop pratique d'utilisation (vol bas+power, dis moi si je me trompe je m'en rappelle plus trop) et il existe aussi des appli de screenshots. Mais tu penses que c'est possible à intégrer au menu power de la MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (vol bas+power, dis moi si je me trompe je m'en rappelle plus trop) Vol bas + menu :) mais c'est vrai que ça serait pas mal de l'intégrer à la barre de notif' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @ ChParisien : Si tu fais un full Wipe, tu seras bon pour recalibrer la batterie ;) Pour te mettre à jour, tu flashes d'abord la 1.6.24.1 puis la 1.7.1 avec juste les wipe cache et dalvik intermédiaires. Si tu installes directement la 1.7.1, tu auras droit au bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ba alors les gars ont ne sais pas appuie sur 2. Boutons en même temps :) perso je prend des capture 10fois par jours et cella marche a merveille et c'est ultra rapide et tres pratique je ne comprend pas pour quoi vous voulez compliqué la choses Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Lol Pour la personne qui connait pas MIUI (dommage pour elle) ça fait parti des "tips&tricks". Dans la cyanogen, c'est carrément implanté dans un menu, ça nous force à être fainéant =P Mais c'est franchement pratique... Sent from my Nexus S using Tapatalk Modifié 5 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 moi je trouve la combinaison "menu+volume haut" tres pratique ! pourquoi couloirs s'embêter a ajouter moins pratique :P après ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne connaissait pas du tout cette option de screenshot ! C'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 La fonction existant déjà je ne vais pas me casser pour l'intégrer autrement non? Je trouve pas qu'elle soit plus contraignante qu'une autre en plus. Vos captures se trouvent ensuite dans le dossier /MIUI/screen_cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis d'accord avec l'ensemble, pourquoi modifier une feature qui fonctionne très bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Non surtout pas =) Les trad ça doit déjà être assez long comme ça, j'en parle pour en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 D'accord. Ce genre d'intégration implique en plus de modifier l'android.policy.jar. Déjà que je vous en mets un modifié chaque semaine pour le menu 4Way-reboot, je ne peux pas tout intégrer sous peine de provoquer des bugs que je ne saurais pas forcément solutionner. Le but c'est d'améliorer la rom, pas de l'alourdir exagérément sans réel gain en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le but c'est d'améliorer la rom, pas de l'alourdir exagérément sans réel gain en plus. +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 +1 juju Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefoufou Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Après quelques jours sur la 1.7.1, je suis vraiment très content. Fini les petits désagréments, tout fonctionne sans problème. C'en est presque dommage, je ne trouve plus rien à bidouiller :P Chez vous aussi le clavier en anglais est présent ? Aucun problème à cela juste qu'avant on n'avait que celui en français. @juju : Félicitations :) HS : vous avez pu tester Google Plus avec MIUI ? Je n'ai pas pu (faute d'invitation) et j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec le buzz qu'il y a autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) @ben691 mon theme est gratuit mais je peux te le faire payer si tu y tien ^^ lol le lien est dans ma signature et pour le dark bleu c'est juste un bureau que j'ai fait et le framwork est pas en partage pour le moment Modifié 5 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 le framwork est pas en partage pour le moment :mad: :mad: Le résultat est magnifique en tout cas ... bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Dites... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Je suis très content de la rom après deux jours d'utilisation mais j'arrive pas à mettre ces fu**ing notifications sms en vibreur only !! Soit Muet, soit avec bruit. Vibreur actif ou non, mais pas juste vibreur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ben muet + vibreur = vibreur only non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.