Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Ce que tu veux faire n'existe pas à ma connaissance...

Tu voudrais choisir le vibreur comme si c'était une sonnerie? Tu ne peux pas.

Si tu veux recevoir tes notifications en vibreur:

- dans les options sms/mms, tu choisis la sonnerie "muet"

- dans les paramètres de sonnorisation, tu choisis "vibrer pour" et tu actives les 2 ou juste les sms/mms (à ta guise)

Même si ton téléphone est en mode normal, toute sonnerie allumée, tu devrais reçevoir tes notif sms/mms en vibreur...

(@juju, je sais pas si ton équation correspond à ça)

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, c'est possible d'avoir des reboots pendant 2 ou 3 jours après l'installation de ta dernière release en passant par la précédente et wipe cache...et ensuite tout se stabilise?

Et il me semble que t'avais dit que si on venait d'une autre ROM il y avait un dossier sur la sd à supprimer...?

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dossier Android contient des données liées à ta rom.

Si tu changes de rom, la nouvelle peut ne pas trouver ce qu'elle cherche dans ce dossier, ou trouver un fichier avec le même nom, mais complètement ou partiellement incompatible et créer de gros dysfonctionnements.

Tes reboots interviennent à quelle occasion? Check tes autorisations dans Superuser avant toute chose (applis tél ou sms tierces doivent avoir l'autorisation "toujours autoriser")

Ca arrive parfois que tu retrouves ton tel sur l'écran code PIN, c'est pas gênant mais çà arrive et on y peut strictement rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la pluparts de mes reboot redémarrent sur le bootscreen et j'ai pas besoin de rentrer mon code PIN, par contre si je slide pas la barre de verrouillage, j'ai pas de réseau...bizarre. 'Fin bon ça reste génial tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui [color=red]qd[/color] je le démarre normalement j'ai la demande code pin, au pire c'est pas bien grave..

Mais je vais voir si au bout de qq jours d'utilisation les reboots arrêtent

Merci en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jBlanc ne semble pas décidé à me fournir les betas privées cette semaine il fait le mort à mes mails donc je ne peux vous donner d'avant goût des features de la semaine...

Bon infos en vrac:

-Version stable cette semaine ou la prochaine.

A partir de la sortie de la stable, il y aura 2 versions de MIUI, la stable et la développement. La stable aura une release par mois, la développement aura une release par semaine.

La question se pose de savoir quelle version vous souhaitez parce qu'il me semble difficile de maintenir les deux et pour 2 voire 3 téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La release hebdomadaire est vraiment très bien, si elle n'existe plus, il y en a encore qui vont pleurer pour l'avoir...

La stable, c'est une idée sympa aussi dans le sens où les devs auront un mois pour régler tous les problèmes liés à la ROM. De plus juju doit avoir certaine priorités à présent...

Si tu commences par une version stable, tu peux revenir à une version de développement? Pourquoi pas un vote comme la version OTA?

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cette rom est pas mal mais il y a beaucoup mieux genre oxygen 2.1.6 .

Beaucoup plus rapide et plus stable.

Chaque rom miui que j'ai installé miui update ne fonctionne pas et la connection internet est trop longue.Perte du wifi chez moi a 50 cm de ma box et apparemment wifi trop éloigné .ne vous énervé pas mais c'est vrai que je suis nouveau mais a chaque fois sur mon nexus s i9023 les mise a jour miui ne fonctionne pas et problème wifi.Sinon j'aurais laissé la rom miui car beaucoup plus de réglages possible mais avec le wifi qui déconne chez moi je ne peu pas être satisfait dommage.Sur les autres roms que j'ai tester je n'ai aucun problème avec le wifi comment pouvez vous expliquer ça.

A plus.

Modifié par yves55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a un extraterrestre, parti aussi subitement qu'il est arrivé, évidement, ses remarques sont des plus constructives...

Bref, continuons a parler entre gens civilisés, qu'est ce que va faire MIUIfr? Vu que tu as dis que tu étais quasiment plus avec eux?

De toutes façons, si tu fais la bêta hebdomadaire, on aura forcément la stable au bout du mois non?

Moi je proposais la versions stable mensuelle surtout en pensant a toi (Juju), parce que je sais que ce genre de bénévolat peut être lourd au final, et que chaque semaine tu risques d'avoir un ras le bol... :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geonaute

Ne souhaitant pas influencer les votes j'attends vendredi pour donner ma voix mais je me plierai à vos votes. Une développement sur 4 ne donnera pas forcément une stable si ils incorporent de nouvelles choses entre temps. Mais bon c'est déjà comme ça et on s'en porte pas plus mal.

Miuifr.com j'attends une discussion avec jBlanc qui ne me répond pas donc si d'ici vendredi je n'ai pas de réponse je supprime mon contenu et mon compte et ce sera sans moi chez eux.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les gars,les version stable vont juste être les dev de fin de mois donc les gars qui veule la (stable) auront juste a flash la dev en fin de mois et fini ne vous fête pas de fosse idée lol ca va marcher comme Cyanogen les dev ne vont pas faire 2 Rom ^^ la Cyano stable est la nightly ni + ni - mdr go vous renseigné un minimum

si vous voulez du stable Go la stock aucune rom ne sera aussi stable et je trouve bizarre et dommage voir incompressible de voir des personne qui ont un tel de dev un programme interne alternative et qui si connaisse aussi peux vous vous ait tromper quelle que part la les gars

@yves55 l'oxygen plus stable alors la tu me fait bien rire je connais bien Adamg et plus que bien les Oxygen et les OpenDesire et je connais aussi très très bien la Miui et je peux te dire d’expérience que l'Oxygen est bien - stable que la Miui lol dit toi bien que Adam passe a autre chausse quand c'est Rom sont stable je le suis depuis bien longtemps ^^ tu ne connaissais même pas Android que j'avais des Rom a lui mdr

en plus comme dit Juju si c'est pour dire des chose comme ca tu peux t'abstenir ton poste ne sere a rien et en plus c'est du n'importe quoi tu ne sais même pas de quoi tu parle et apprend a installer une Rom correctement avent de parler omg

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les gars,les version stable vont juste être les dev de fin de mois donc les gars qui veule la (stable) auront juste a flash la dev en fin de mois et fini ne vous fête pas de fosse idée lol ca va marcher comme Cyanogen les dev ne vont pas faire 2 Rom ^^ la Cyano stable est la nightly ni + ni - mdr go vous renseigné un minimum

si vous voulez du stable Go la stock aucune rom ne sera aussi stable et je trouve bizarre et dommage voir incompressible de voir des personne qui ont un tel de dev un programme interne alternative et qui si connaisse aussi peux vous vous ait tromper quelle que part la les gars

@yves55 l'oxygen plus stable alors la tu me fait bien rire je connais bien Adamg et plus que bien les Oxygen et les OpenDesire et je connais aussi très très bien la Miui et je peux te dire d’expérience que l'Oxygen est bien - stable que la Miui lol dit toi bien que Adam passe a autre chausse quand c'est Rom sont stable je le suis depuis bien longtemps ^^ tu ne connaissais même pas Android que j'avais des Rom a lui mdr

en plus comme dit Juju si c'est pour dire des chose comme ca tu peux t'abstenir ton poste ne sere a rien et en plus c'est du n'importe quoi tu ne sais même pas de quoi tu parle et apprend a installer une Rom correctement avent de parler omg

Je ne touche surement pas autant que toi tu doit être un dieu avec android mais je sais installer une rom voila et en tout cas moi je reste correct.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...