Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Il n'y a pas d'incorrection de la part de yuri. Juste on trouve tous un peu facile de venir casser gratuitement une rom alors que tu as 3 posts au compteur et des avis tellement bien arrêtés! On ne t'a jamais vu ici et pour cause tu as un Desire! Alors pourquoi venir sur la section du NS pour dire c'est de la m**** et se barrer. Tu admettras que c'est curieux. La MIUI est stable à partir du moment où on suit les procédures les conseils et qu'on accepte d'avoir une rom atypique. Si tu veux du stable tu ne trouveras rien de mieux que la stock. Ou bien si c'est pour casser gratuitement va sur un forum de fanboys d'Apple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je voulais vexé personne j’apprécie votre travail et si j'ai était incorrect veuillez m'excuser.

Mais je n'est plus de désire mais un nexus s i9023.

Je ferais attention a ce que je dit la prochaine fois encore milles excuses.

Bonne continuation et a bientôt je vais réessayer la rom miui et voir pour mon wifi.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace...

Bref, après avoir lu l'avis de Yuri, je pense en effet que le suivi de la version Dev serait plus sympa, bien que nécessitant surement plus d'implication (enfin, comme aujourd'hui quoi...).

Je n'avais pas pensé à l'alternative de Yuri.

La vraie question pour moi, c'est "Auras-tu le temps, avec l'arrivée de ton fils, de continuer à bosser comme tu le fais aujourd'hui ?"

Si oui, va pour une hebdomadaire

Sinon, une mensuelle m'ira bien.

J'espère que c'est plus clair comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis mon instalation de la 1.7.1 le clavier Android me joue des tour. Explication: il y a apparament depuis cette mise a jour 2 clavier un francais " clavier Android " en azrty et un anglais " Android keyboard", le soucis est que malgres mes tentative de le change par les parametre c'est le clavier qwerty qui ce remet par default a chaque reboot. Comment le suprimer ou autre manip?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pladtikuser que c'est ma faute. Depuis 3 versions je change le clavier de MIUI, (LATINIME.APK en anglais et celui de Froyo) par celui de GINGERBREAD (LatinimeGoogle.apk). Sauf que la j'ai bien ajouté le clavier mais je n'ai pas supprimé l'ancien. Comme personne ne s'en est plaint je n'ai rien changé.

Pour arranger ton problème, desinstalle celui dont tu ne veux pas avec Titanium Backup par exemple.

LATINIME.APK ou LatinimeGoogle.apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une suzuki qui va bruler.................. ;)

J ai vu,c est bon.Merci

j y suis aller dans "personnalisations" j ai fait une demande pour 3 icones.

Sinon,beau théme,mais je suis fun et funk.........ça manque de couleurs,de vie.........faut que ça péte,quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju

le custom kernel qui apparaît dans la signature de yuri c'est un kernel dispo uniquement pour les beta testeur ou tu travailles encore dessus pour les utilisateurs finales?

Le new bootscreen animation de MIUI est magnifique... Il apparaîtra dans la prochaine release ou faudra patienter, le temps de lui donner les couleurs de notre pays?

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Ce qu'il dit me fait penser a une question que je voulais te poser @Juju, j'utilise Netarchy, je l'avais choisi pour l'OC, mais de une, ils disent 1,44GHz, alors qu'au delà de 1,2 ça me fait buguer, de deux, ça me sert pas a grand chose autant de GHz, après tout, les doubles coeur tournent a 1 aussi a peu près (a moins que ça se passe autrement?) et de trois, t'as dis y a pas longtemps que l'OC c'est pas très bon avec MIUI, donc l'un dans l'autre je veux juste un kernel performant et qui gère BLN (il m'est devenu indispensable!), et je voulais conseil :)

Merci ^^'

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le James Bond ou le Juju ;)

Sérieusement les gars et je parle pour tout le monde, vous ne gagnez strictement rien à overclocker!!!

Vous mettez juste en péril le système et le téléphone!!! Pour un gain de quelques dixièmes de secondes au mieux!!!

Donc sinon, oui la signature de Yuri m'a trahie, mais je travaille à la conception d'un kernel optimisé (BLN et Voodoo inside) et le rendu est pour le moment au delà de mes espérances.

Néanmoins il va devoir rester en beta encore quelques temps, pour les tests, et donc privé , désolé!!!

Mais du coup le meilleur à l'heure actuelle c'est le James Bond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, 30 secondes près, mais vous êtes tous les deux géniaux! ;)

il devait pas y avoir une 007 spéciale MIUI au fait?

faut que j'aille dans je post sur les kernel NS pour avoir la dernière 007?

Merci aussi Juju! mais au fait c'est quoi Voodoo? je le vois sur pleins de kernel mais j'arrive pas a savoir ce que c'est... :-/

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon vote juju moi je préférerai la trad des bêtas hebdomandaire... (j'aime mon flash du vendredi :P ) après c'est vrai que ca te fais du taaafff !

et vu la qualité des roms que nous sortent les chinois toutes les semaines a mon avis elles seront toujours aussi stable !! quand je vois tout les retours négatifs, ou même les gens qui se permettent de parler sans savoir je me dis qu'on dois pas avoir les même NS ! moi c'est More fun, More smooth (référence a la video chinoise de présentation MIUI :P ) et aucuns souci !! pourtant je tourne dessus depuis avril et j'aime pas les wipe all, je n'en ai fais aucun et toujours pas de souci !

bref miui, du bonheur et un enieme merci @juju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...