Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

et sinon pour mon expérience j'ai utilisé les kernels netarchy allié a setcpu cadencé a 1.2 ghz (smartass) pendant un bon mois c'est vrai que le téléphone etait peut etre un poil plus rapide mais j'avais des ralentissements de temps en temps... après sur les conseils de juju j'ai testé le Jame bond ou OG et je suis resté dessus ;) aussi rapide et plus stable qu'avec l'OC ...

Mais c'est vrai que j'aimerai tester le kernel by juju :P

et sinon pour ceux qui se rapel je m'etait plaint de mon accroche 3g qui etait plus que mauvaise, et bien j'ai repris opéra mini que j'utilisai sur spica, remis la radio XXKD1 et c'est nettement mieux :)

petite question peut on comme sur launcher pro ou autre définir l'icône du navaigateur par défaut pour operamini ? car je l'ai mis en tant que navigateur par défaut mais quand je clique sur la planète du thème de Yuri et bien ca me lance le navigateur stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppr les gars ^^ bientôt mais pour vous donner encore plus envie dite vous que sont kernel est a la auteur de c'est trad ^^ terrible :P :P :P :P :P :P c'est du made in juju quoi

il va me tuer ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, kernel by juju, ...^^

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FrAndroid !

Je comprends l'enthousiasme général ! au vue de la trad et du travail génial de juju_des_highlands !! on ne peut que salivé devant ce futur Kernel !!!!!!!

En espérant ne pas rajouter une quelconque ...... pression ! on attends sa avec impatience !

Merci pour l'ensemble du travail accompli et qui continu a être accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est serré pour l'instant!!! Quasiment 50/50 le sondage.

La version stable c'est pour vendredi. Mousse04 vient de me donner le changelog de la semaine.

Des nouveautés...

...mais uniquement pour la version de développement!!!

Alors qui n'a pas voté? Hop hop hop on se dépêche j'arrête le sondage à minuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog:

MIUI After 46 weeks of updates, we will usher in a stable branch.

In this week's development version, there are three recommended improvements:

1. New clock, music, photo frame widget

2. Theme packs nearly 100 times faster application

3. 5 times faster when browsing single images

Other fixes and optimizations:

[system]

New Milestone feature memory resident applications

[Telephone]

Repair restoration calls received from the sensor switches prevent misuse

Fixed call forwarding is enabled, after the restart status bar icon will go away

[Contact]

New contact picture support the use of online picture, set to support individual or batch.

Added support for the SIM card contacts to add, edit and delete (contact list menu - import and export - import from sim card)

[sMS]

When composing a new message, recent contacts can be added quickly

Optimized to enhance the message list slide fluency, reduced memory usage

apparement il n'est pas complet

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...