Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Pour moi ce n'est pas une démocratie mais une monarchie où juju est le roi. Si tu vois que les votes sont trop serrés fait le à ta convenance, car ce sondage ne représente pas tout les utilisateur de ta version (trop courte période de vote)

PS: sympa le changelog

Modifié par armored57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien se dire que vu le changelog, ce ne sera pas comme sur CM, à savoir quand la stable sortira ce ne sera pas le copier coller de la dev précédente.

Ils vont faire de la dev un laboratoire avec la même stabilité qu'actuellement mais avec davantage de nouveautés.

La stable ne sera qu'un succession de correction de bugs chaque mois avec des ajouts tous les 3 à 4 mois.

Voilà le mail que je viens d'avoir en réponse à cette question de la part de MR L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est moi ou Juju est tout excité des futur nouveautés et essaye de nous mettre l'eau a la bouche..? :P

On dirait qu'il veut la hebdo...

Pour Android je voterai plutôt SDK! (c'est bon je sorts... xD)

Au fait, je veux bien une petite place sous la table pour la by Juju! :P

d'autant plus qu'il me l'a carrément proposé officiellement! :D

PS : dsl Juju, j'étais le premier a dire qu'il faut pas te surcharger de taff, mais je craque pour la hebdo! :D

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait j'ai voté moi aussi. De toute façon depuis tout à l'heure le suspense est un peu tombé à l'eau!!!

D'après ce que je vois sur la beta privée d'hier, il suffira d'enlever 2 ou 3 apk et de remettre celles de la 1.7.1 par exemple. D'où l'intérêt de faire des sauvegardes appli+données avec Titanium Backup pour ceux qui veulent la stable.

Euh plutôt que de passer sous le bureau je préfère l'histoire des couches de empirehell ok? :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le chantage qu'il me fait le mec!!!

Si c'est sérieux faudra me MP à l'occasion!!!

Je suis pas sûr de garder les betas de toute façon vu que jBlanc fait le mort malgré mes mails...

Et si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi je déserte.

Edit:

Après sondage, les devs ont décidé de ne plus intégrer d'office les applis Google. Donc il faudra que je le reprécise mais ne flashez surtout pas les Google Apps, installez les depuis le market!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non c'était pas sérieux, mais au moins maintenant je sais qu'il y a moyen... :D

Pourquoi ils ont décidés de faire ça? YouTube aussi ils l'ont viré, depuis les vidéos ne s'affichent plus sur l'application FrAndroid... :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même moi j'ai craqué! :D

Au fait Juju, tu peux nous dire maintenant ce que t'as voté (est ce vraiment un mystère..? :P)

Au fait, merci a tous ceux qui m'ont conseillés la 007, mon portable s'envole tant ça l'a rendu fluide! Un vrai plaisir, et j'attends la Juju avec impatience! :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai voté avant la fin du sondage!!!

Bien sûr que je préfère la développement, le but de tout çà c'est la découverte et la recherche de la perfection. Mais si c'est pour s'enterrer dans une routine d'une update par mois qui ne changera quasiment jamais d'un mois sur l'autre... autant avoir la stock!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...