juju_des_highlands Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je ne m'amuse pas en plus à traduire les lockscreens. Déjà parce que je n'ai jamais essayé de le faire et parce qu'ensuite j'aurais pas fini si il fallait traduire tous les thèmes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon je reviens après 1 jour d'abcense. Obligé de lire 6 pages pour revenir au gout du jour... J'arrive quand même un peu trop tard pour le vote. Mais a 60%, j'aurais pas changé grand chose avec mon vote. 1. Heureux de savoir qu'un autre kernel sera disponible sur notre Miui (je parle en l'occurrence de JuJu ;) ) 2. Pour les releases Miui, je choisis Hebdomadaire ! Si c'est une tous les mois, je m'en vais sur CyanogenMod. 3. Pour les thèmes, c'est pas un soucis. Décompile et change les valeurs chinoises en francaise.. (merci JuJu de l'aide apportée via MP) 4. Je t'envois un MP JuJu, c'est plus fort que moi :P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai une petite question: Les animations de transitions dans les différents menus sont extrêmement rapides chez moi. Vous aussi? Auparavant sur mon ancienne miui cela n'était pas le cas et là je cherche à savoir s'il est possible de les ralentir. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est possible vu que c'est moi qui définit la vitesse, mais je ne peux pas laisser le choix puisque cela se définit avant la compilation. Je l'ai réglé ainsi parce que cela contribue grandement à la fluidité de la rom et que c'était un choix approuvé ici. Je ne peux malheureusement pas vous laisser le choix entre les deux. Je vais essayer de trouver une valeur à mi-chemin pour contenter tout le monde mais je ne te promets rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je n'arrive pas a trouve l aplli latitude sur le market ni YouTube d ailleurs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 juillet 2011 par plastikuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Va dans les paramètres du market et assure toi que seul le niveau "tous" est coché au niveau du filtre. Elles vont réapparaître après ça. Mais Latitude fait partie de Maps. Modifié 7 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est pas plutôt "afficher toutes les applications"? "Tous" ca restreint le nombre d'applications apparentes Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ce système part d'une très bonne initiative mais il y a un problème récurrent. Peu importe le niveau de filtrage et qu'il y ait un code ou non, le paramètre revient sur "strict". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merdeuuuuuh Donc ca vient de google? Aucun lien avec qqch que tu pourrait rectifier? Après une réinstallation propre hier soir, le kernel james bond me bouffe ma batterie depuis ce matin alors que je l'utilise pas (j'ai fait un dalvik wipe avt d'installer le kernel) Weird... Vivement ton kernel =p Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 L'installation du kernel peut avoir merdée, reinstalle le simplement. Les applications manquantes sur le market tu peux les avoir mais sur le market Web. Mon kernel sera livré installé et déjà intégré à la rom donc pas de soucis d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Est-ce qu'il est trop tôt ou tu peux nous balancer un peu les caractéristiques de ton kernel? =) Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tout est susceptible d'évolution mais je peux te dire BLN et Voodoo sound, + au plus près du système puisque j'ai eu la chance d'avoir quelques avant premières au niveau de ce qui pourrait arriver. J'ai anticipé un peu. Le résultat est pour le moment excellent mais vu que miui va bouger ce ne sera pas forcément le cas cette semaine ou la semaine prochaine. Donc je veux l'intégrer à ce moment là en natif. Pourquoi voulez vous installer un kernel custom? -Bln -Voodoo sound -meilleure autonomie J'ai axé la dessus et je vais poursuivre de façon à harmoniser nos configurations. Installer un netarchy sera inutile puisque OC deviendra encore plus risqué puisque les devs veulent empêcher cette pratique qui nuit à la stabilité système et matérielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ce sera la mega class... du pure MIUI made in juju, c'est juste génial.... Merci =) Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 On verra si c'est aussi bien que tu l'espère! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 au final c'est pu une miui traduite c'est la miui juju... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Qu'est ce que tu penses d'une miui traduite et d'un kernel custom ajouté par dessus? C'est la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ca s'annonce bien, vivement demain hate de tester ca !! tu compte intégrer ton kernel directement dans ta version de miui ? a mon avis il serai plus judicieux de garder le kernel des chinois et d faire un .zip a appliquer pour ceux qui veulent. après ce n'est que mon point de vu ! en tout cas le résultats des vote me conviens tres bien :) vive les miui en beta :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Au pire tu pourrais tout simplement laisser la ROM Miui FR avec son propre kernel. Et faire un update.zip pour ton kernel qu'on ajouterais par dessus via recovery ? Au pire, le .zip je te le fait, no soucis l'ami ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 lol on pense pareil italiien mais je t'ai grillé :) après si ton kernel est meilleur que celui d'origine c'est vrai qu'il n'y a que peu d'intérêt a le garder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) On s'est jamais. Si un bug arrive.. Vaut mieux avoir un UNDO a porter de main, ou dans ce Undo.zip serait le kernel de base. 1 update.zip (kernel juju) 1 Undo.zip (kernel miui basique) Vaut mieux prévoir que guérir ;) Modifié 7 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pour simplifier les choses, c'est le kernel d'origine avec les améliorations nécessaires au BLN Voodoo SOUnd et à une meilleure autonomie. Je n'ai rien touché d'autres pour qu'il colle au mieux à la rom. +20% sur la batterie à peu près. Mais la rom va être profondément modifiée demain donc je ne peux pas libérer un kernel qui ne sera pas fonctionnel demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Yes je travail pas demain je vais être au taquet jte ldis moi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Arrrrrrrrgh vous faites chiant avec votre ROM (humour inside hein!!!) :P À force d'en parler je vais vraiment finir par la tester, même si je suis ALLERGIQUE au style iOS. Simple question, il n'y a pas de drawer? Tout est sur le bureau? HS : Félicitations à juju_des_highlands pour son Owen_des_highlands ^_^ les enfants c'est la plus belle chose sur terre (mais c'est très chiant quand ça pousse <_< (ça sent le vécu) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 non pas de drawer mais tu peux créer un dossier et ça fait pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Est-ce qu'il est possible que le kernel 007 soit la cause de multiples hot reboot sur la 1.7.1...? Modifié 7 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.