Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bon je reviens après 1 jour d'abcense.

Obligé de lire 6 pages pour revenir au gout du jour... J'arrive quand même un peu trop tard pour le vote. Mais a 60%, j'aurais pas changé grand chose avec mon vote.

1. Heureux de savoir qu'un autre kernel sera disponible sur notre Miui (je parle en l'occurrence de JuJu ;) )

2. Pour les releases Miui, je choisis Hebdomadaire ! Si c'est une tous les mois, je m'en vais sur CyanogenMod.

3. Pour les thèmes, c'est pas un soucis. Décompile et change les valeurs chinoises en francaise.. (merci JuJu de l'aide apportée via MP)

4. Je t'envois un MP JuJu, c'est plus fort que moi :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: Les animations de transitions dans les différents menus sont extrêmement rapides chez moi. Vous aussi? Auparavant sur mon ancienne miui cela n'était pas le cas et là je cherche à savoir s'il est possible de les ralentir. Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible vu que c'est moi qui définit la vitesse, mais je ne peux pas laisser le choix puisque cela se définit avant la compilation. Je l'ai réglé ainsi parce que cela contribue grandement à la fluidité de la rom et que c'était un choix approuvé ici. Je ne peux malheureusement pas vous laisser le choix entre les deux. Je vais essayer de trouver une valeur à mi-chemin pour contenter tout le monde mais je ne te promets rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdeuuuuuh

Donc ca vient de google? Aucun lien avec qqch que tu pourrait rectifier?

Après une réinstallation propre hier soir, le kernel james bond me bouffe ma batterie depuis ce matin alors que je l'utilise pas (j'ai fait un dalvik wipe avt d'installer le kernel) Weird... Vivement ton kernel =p

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est susceptible d'évolution mais je peux te dire BLN et Voodoo sound, + au plus près du système puisque j'ai eu la chance d'avoir quelques avant premières au niveau de ce qui pourrait arriver. J'ai anticipé un peu. Le résultat est pour le moment excellent mais vu que miui va bouger ce ne sera pas forcément le cas cette semaine ou la semaine prochaine. Donc je veux l'intégrer à ce moment là en natif.

Pourquoi voulez vous installer un kernel custom?

-Bln

-Voodoo sound

-meilleure autonomie

J'ai axé la dessus et je vais poursuivre de façon à harmoniser nos configurations. Installer un netarchy sera inutile puisque OC deviendra encore plus risqué puisque les devs veulent empêcher cette pratique qui nuit à la stabilité système et matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'annonce bien, vivement demain hate de tester ca !!

tu compte intégrer ton kernel directement dans ta version de miui ? a mon avis il serai plus judicieux de garder le kernel des chinois et d faire un .zip a appliquer pour ceux qui veulent.

après ce n'est que mon point de vu !

en tout cas le résultats des vote me conviens tres bien :) vive les miui en beta :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est jamais. Si un bug arrive..

Vaut mieux avoir un UNDO a porter de main, ou dans ce Undo.zip serait le kernel de base.

1 update.zip (kernel juju)

1 Undo.zip (kernel miui basique)

Vaut mieux prévoir que guérir ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier les choses, c'est le kernel d'origine avec les améliorations nécessaires au BLN Voodoo SOUnd et à une meilleure autonomie. Je n'ai rien touché d'autres pour qu'il colle au mieux à la rom.

+20% sur la batterie à peu près.

Mais la rom va être profondément modifiée demain donc je ne peux pas libérer un kernel qui ne sera pas fonctionnel demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrgh vous faites chiant avec votre ROM (humour inside hein!!!) :P

À force d'en parler je vais vraiment finir par la tester, même si je suis ALLERGIQUE au style iOS.

Simple question, il n'y a pas de drawer? Tout est sur le bureau?

HS : Félicitations à juju_des_highlands pour son Owen_des_highlands ^_^ les enfants c'est la plus belle chose sur terre (mais c'est très chiant quand ça pousse <_< (ça sent le vécu) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...