Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Si tu peux avoir un genre de drawer en faisant un dossier, même plusieurs ou tu peux classer tes applications suivant comme le market, tu vois le genre ?

-> utilitaire

-> multimedia

-> connectivité

... Un peu mieux qu'un drawer "normal"

Ok JuJu, c'est toi qui voit. Mais un Undo serait bien alors, pour avoir le kernel d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, pas de Drawer, tout sur le bureau.

Deux solutions principales pour y pallier si jamais ça te dérange vraiment :

Créer un dossier sur le bureau, que tu appelles DRAWER et dans lequel tu mets toutes tes applis.

Utiliser un lanceur alternatif. (On perd en partie l'intérêt de la Rom je trouve, mais en partie seulement, du coup, je suis repassé sous Launcher Pro Plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis liiiiiiiiiiibre!!!!! J'ai démissionné de MIUIfr!!!

Pas de réponse de jBlanc j'applique ce que j'ai dit.

lol MiuiFR = trad a l’arrache 1/2 tuto etc etc bref inutile tu as vraiment bien fait

@IT4ALii3EN il n'y a rien de mieux qu’un Draw :) le Drawer est l'un des GROS + qu'a Android ,les dev de Miui travail pour en faire un et je suis de tous cœur avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ca dépend comment tu vois cela.

Je suis d'accord avec toi d'un côté, mais peut-etre amélioré de l'autre.

Je m'explique :

Un drawer avec la possibilité de créer dedans des dossiers, où ces dossiers seront remontés en première place du drawer pour avoir accès. (du genre TouchWizz 4 et celui de XDA -> TouchWizz 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire des dossier dans le draw avec GoLauncher aussi mais TouchWizz reeeee quelle horreur

mais dit moi toi que fait tu encore ici tu as pas ton SGS2 ? ba alors j'ai voter pour toi (pour le responsable de section du SGS2) je me suis dit si il est élu la-ba ont sera tranquille ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu penses d'une miui traduite et d'un kernel custom ajouté par dessus? C'est la même...

Au risque de me faire fustiger par la foule le kernel custom chacun peut l'ajouter au départ tu es arrivé en te posant comme traducteur de la rom ici comme sur miuifr au fur et à mesure ça a changé tu personnalise tu "améliore" la rom pour le bonheur de certain et tu fais un boulot extra loin de moi l'idée de te critiquer mais au final ça ne sera plus une pure miui.

Pour moi la traduction était très satisfaisante après les Kernel custom c'est à chacun de décider (ca n'est que mon pauvre avis). encore une fois je trouve que tu fais un boulot titanesque mais la miui devrait rester tel que miui la livre avec uniquement ta traduction qui est vraiment très proche de la perfection

En espérant que tu ne prennes pas mal mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a encore pas fait de "amélioration" !

Les améliorations sont au niveau de la traduction qu'il revoit sans arret.

Sinon, il se lance dans un kernel, et comme j'ai dit auparavant, mettre le kernel custom dans la Miui n'est pas un soucis, si c'est du bénéfice sans soucis, mais faut un Undo.zip pour avoir le kernel de base Miui au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il faut un undo!!! Ou au pire 2 versions de rom. Mais c'est pas encore décidé çà.

Je ne prends pas mal ton point de vue rassure toi!

J'essaie simplement de cristalliser les problèmes de notre MIUI et de trouver des solutions à la hauteur de mes compétences.

Si je ne veux pas le livrer, c'est pour ne pas risquer un quelconque black-out pour vous pour le moment puisque trop peu de recul dessus.

Si les devs ne l'ont pas fait c'est pour une raison simple, ils ont un kernel pour 10 modèles différents de téléphones (en gros) donc impossible pour eux d'optimiser çà.

Ce que je fais pour le NS je ne le ferai pas pour le N1 par exemple, parce qu'il rencontre moins de soucis d'autonomie entre autres.

Si je le fais c'est aussi afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

JE le répète c'est le kernel d'origine patché, point barre!!!

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arrivé sur la miui en partie grâce à sa traduction mais j ai un peu peur de la tournure que ca prend on va se retrouver avec plusieur traducteur puisque il est partie de miuifr donc plusieurs version donc GROS BORDEL et on va avoir le même bazars qu'avec la cyano j’espère vraiment que vous comprenez ce que je suis en tr1 de dire , je ne voudrais pas que mes propos soit mal interprétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Les gas de Miui_FR vont juste faire un copier/coller de sa ROM.

A moins que quelqu'un de talentueux le fasse, mais bon.

De toute façon, le site officiel Android pour la France c'est FrAndroid !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il y est MiuiFR pour leur ROM, on s'en fou, elle sera bien mieux suivi sur site android FR officiel qui est en l'occurrence FrAndroid !

FrAndroid il n'y a rien de mieux.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je comprends bien ce que tu dis, t'es clair, t'en fais pas ;)

Je ne connais pas encore bien Juju, comme on se l'est dit récemment, mais de ce que je vois pour le moment, l'homme a l'air fiable... Donc, je ne m'en fais pas encore pour un éventuel souci de suivi de la Rom. Et au pire du pire, s'il devait tout plaquer, il resterait toujours Miui.fr pour retrouver une traduction de la Miui. (Je ne suis pas inscrit sur le forum)... Voila pour moi.

Concernant le kernel by Juju, je testerai évidemment. Par contre, je rejoins l'avis exprimé pour l'avoir en "option" via un zip. Ensuite, libre à chacun de le flasher ou pas, et de revenir ensuite sur celui d'origine si ça plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...