Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Mais non. Les gas de Miui_FR vont juste faire un copier/coller de sa ROM.

A moins que quelqu'un de talentueux le fasse, mais bon.

De toute façon, le site officiel Android pour la France c'est FrAndroid !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il y est MiuiFR pour leur ROM, on s'en fou, elle sera biren mieux suivi qur le site android FR officiel !

FrAndroid il n'y a rien de mieux.

Je persiste à dire que ca va finir en eau de boudin :(mais je souhaite vraiment me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti de miuifr mais toutes leurs versions sont corrompues ou non fonctionnelles, tu ne risques pas d'avoir de multi traducteurs pour le moment, d'autant plus qu'ils pompaient ma rom et la déclinait à outrance pour tous les modèles!!! Ainsi il y a 15 jours tous les téléphones ont eu une install avec des FC sans discontinuer à cause du NFC.apk (présent juste dans le NS je précise). C'est dire leur niveau de compétence.

Ce site est hyper mal géré donc çà ne peut fonctionner bien longtemps comme çà. Ca devra soit changer soit fermer.

Effectivement je suis multi carte et j'essaie diverses choses. Mais je ne suis pas un dictateur et j'ouvre la voie au débat, la preuve.

La Miui de demain, pour la première fois en 2 branches, sera une surprise au niveau du contenu puisque je n'ai pas eu de beta cette semaine.

Il y a donc impossibilité pour moi de livrer le kernel.

La voie que j'essaie de prendre est une voie qui me permette un meilleur "SAV". A savoir lorsque je fais ma trad, je vois la rom, lorsque je fais le kernel et l'intègre, j'ai une vision d'ensemble du sujet. Bien plus simple pour un SAV!!! Et il ne me semble pas avoir planté n'importe lequel d'entres vous, quels que soient les événements survenus.

Je l'ai dit la rom je la suivrai car j'aime cette rom bien plus qu'une autre.

Tu as peur de quoi stuko en fait?

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça dramatise pas mal par là...=)

Je pense qu'il a fait le bon choix en se barrant de MIUIfr, justement avant que ça dégénère.

Juju est le seul (je crois) en France à se préoccuper de la trad de MIUI pour notre Nexus S, les trad "universelle" de MIUIfr c'est du vent...

Il était peut être un peu trop tôt pour les français pour se lancer dans la conception d'un site de centralisation des trad... Les DEVS étrangères ont l'air de beaucoup mieux gérer le taff en équipe

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci akuleluovi.

A la différence de miuifr, les équipes qui gèrent les groupes étrangers de MIUI utilisent Miui... Oui vous avez bien lu. Ca c'est déjà une grosse différence. Ils avaient tous des GS avec des roms cyano customisées.

Me demandez pas pourquoi j'ai toujours pas compris...

Miuifr n'a plus personne pour compiler désormais et tester les roms donc ils vont simplement rapatrier les liens des roms depuis Frandroid pour se sauver la face mais personne pour un éventuel SAV.

Quand bien même si je décide d'arrêter un jour, je formerais quelqu'un avant de déserter, comme Mnlk2 a pu le faire avec le N1. Le but d'une communauté n'est pas de s'attribuer tous les lauriers ou tous les mérites.

Après c'est à chacun de faire attention à ce qu'il télécharge! Installer une version qui sort de je ne sais d'où compilée par je ne sais qui est un brin suicidaire.

Chaque release je la teste avant de la mettre en ligne et je la donne plusieurs heures avant aux 3 beta testeurs afin de corriger un max de choses.

Tu auras toujours des mods de machin chose ou de bidule chouette qui a modifié certaines choses pour lui au départ et qui veut en faire profiter les autres, regarde sur XDA, çà en est plein.

Je resterai toujours au plus près de la MIUI de base avec les optimisations que je pourrai apporter de façon stable.

Le kernel en est une et ne sera releasé que sous certaines conditions, entres autres que vous le désiriez, c'est la première sine qua none

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu es un bonhomme fiable et je ne mets pas ta parole en doute mais il y a tellement d'exemple ici et la que tu comprendras mon inquiétude

PS: Felicitation pour ton petit ;)

Merci :)

Je te donne ma parole Stuko que je ne lacherai pas l'affaire aussi facilement.

J'ai eu mon NS y a 2 mois, et j'ai presque utilisé MIUI sur mon N1 depuis le début, je vais mettre quoi? Cyanogen? hors de question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a de l'activité ce soir !! :)

@juju en effet ca va leurs faire mal miuifr surtout avec la sortie des bêtas et des stables !

Pour ton kernel comme j'ai dis plus haut, pour ma part ce serai mieux des .zip

et pour moi c'est pareil depuis que j'ai mon NS j'ai testé cyano seulement deux jour, depuis je suis toujours resté sur miui :) et je suis fan :)

a l'epoque ou j'avais mon spica, je l'avais installé sur le dhd d'un ami "par curiosité", il l'a gardé alors que je lui disai de retourner sur cyanogenmod :P

ensuite j'ai eu mon ns et j'ai compris, au début le melange iphone android fais peur mais a l'utilisation c'est un pur bonheur !

Et je ne me vois pas revenir a une rom autre que miui !!

donc encore merci juju !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars pour le kernel by juju c'est pas pour le moment donc ppr ^^ , vous serrer prévenu comme d’habitude ,même si il est très bien partie il reste en fasse de teste pour le moment donc pas la peine dans parler pour l’instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous le beau monde qui fait confiance a Juju, déjà, depuis que je connais cette ROM je vois Juju_des_highlands écris partout, ce qui veut dire que ca date pas d'hier, ensuite il a démontré être une personne d'une patience incomparable (répéter 10 fois des conseils a des gens qui ne se sont même pas donné la peine de faire des recherches, ça va au delà de toute bonté), et enfin, j'oserai même pas douter de quelqu'un qui s'est donné a fond pour cette ROM en pleine période de maternité conjugale, bref Juju, tous avec toi, et si un jour j'ai vraiment des réductions pour du lait maternel, promis je pense a toi Ipso Facto! (J'ai vu que t’appréciais le latin... :P)

Même si on te l'a répété 10000000...000000 fois, je sais que c'est toujours gratifiant pour le travail fourni, alors MERCI! :D

Au fait, pour en revenir aux petites questions,, y aurait pas un truc pour rendre les icônes transparentes? (Pas invisible, juste un peu transparente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juju pour ton boulot on es tous derrière toi et si tu as besoin de nous,je pense a différents niveaux, ont est tous présent pour t'aider et pour faire évoluer ensemble, derrière toi, la Rom que l'on aime et que tu nous a fait connaître. Merci.

Hs : comment on supprime un compte miuiFr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu nous a fait connaître. Merci.

Hs : comment on supprime un compte miuiFr ?

lol parle pour toi nous ont est dessus depuis bien longtemps ^^

pour le compte sur miuifr ont ne peux pas , enfin que ce sois juju ou moi ont a pas trouver :(

@Geonaute oui je connais WinterBoard :) ont a tous eu 1 iphoune voire 2 ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous le beau monde qui fait confiance a Juju, déjà, depuis que je connais cette ROM je vois Juju_des_highlands écris partout, ce qui veut dire que ca date pas d'hier, ensuite il a démontré être une personne d'une patience incomparable (répéter 10 fois des conseils a des gens qui ne se sont même pas donné la peine de faire des recherches, ça va au delà de toute bonté), et enfin, j'oserai même pas douter de quelqu'un qui s'est donné a fond pour cette ROM en pleine période de maternité conjugale, bref Juju, tous avec toi, et si un jour j'ai vraiment des réductions pour du lait maternel, promis je pense a toi Ipso Facto! (J'ai vu que t’appréciais le latin... :P)

Même si on te l'a répété 10000000...000000 fois, je sais que c'est toujours gratifiant pour le travail fourni, alors MERCI! :D

Merci à toi pour cette déclaration enflammée!!!! :) :) :)

oui je connais WinterBoard ont a tous eu 1 iphoune voire 2 ^^

Sûrement pas Yuri!!!! :rolleyes:

Je vais te dire un truc, je savais même pas que Miui ressemblait à iOS avant de voir le 3GS d'un de mes potes 3 ou 4 mois après avoir commencé à utiliser Miui!!!

C'est clair que c'est inspiré mais bon les meilleurs s'inspirent toujours de ce qui marche chez les autres, demandez à Jobs et à Gates (Bill pas Benjamin) ce qu'ils en pensent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg tu sort de quelle planète ? ios a quoi 4 ans et tu n'avais pas vue le téléphone le plus vendu au monde

rien que dans ma famille a un moment il y en avais 6 , je dois en voire au minimum 20 par jours et tu ne regarde jamais la tv ? tu as pas d'amie ? tu vas me dire que a ton taf personne en a un

allo E.T je suis seul au monde j'ai pas d'amie et je vie dans une grotte en Roumanie

c'est bizarre ton histoire ,tu as connu Android avent IOS :rolleyes:

Oui j'ai fais un full wipe ( data/factory, cache, davlik...) je vais retenter

Sent from my Nexus S using Tapatalk

et bien voila si tu avais lue tu aurais sue que cette 1.7.1 doit aitre flash par dessus une une autre et que quand tu fait un full wipe tu a un bootloop

alors go flasher une 1.6. et après flash la 1.7 par dessus et plus de souci

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...