Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

@akuleluovi +1

@Stuko si tu veux ont ne dit plus rien et ont vous préviens au dernier moment comme sur les autres fofo ici ont vous demande et ont vote après pour les NON déjà ca vous donne une idée je ne peux et surtout je ne veux pas en dire plus donc ne cherche pas a savoir tu n'en serra pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement

En fait je crois que tu te méprends...

Le sens de mon message, c'est que ça ne sert à rien de tout vouloir d'un coup, vaut mieux les laisser faire, ils vont pas ns faire rêver avec qqch qui pourrait ne pas fonctionner... On va pas se plaindre, on a tjs eu des release de qualité jusqu'à présent =)

@yuri

Ton thème est compatible d'une release à l'autre?

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akuleluovi +1

@Stuko si tu veux ont ne dit plus rien et ont vous préviens au dernier moment comme sur les autres fofo ici ont vous demande et ont vote après pour les NON déjà ca vous donne une idée je ne peux et surtout je ne veux pas en dire plus donc ne cherche pas a savoir tu n'en serra pas plus

On?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stuko oui ON pour quoi qu'es qui te chagrine la dedans

@gerem72 voila le Changelog si tu veux pour la 1.7.8 mais je crois qu'il a déjà été donner ici

Recommended updates:

1. Application of Theme .mtz files now almost 100 x faster

2. Faster single image browsing in Gallery application

3. Online contact photo storage and bulk selection

System:

Added new Milestone application memory resident controls

Fixed issue where in some cases lockscreen themes causes reboot

Phone:

Optimisation of call recording, notification is now shown in status bar to indicate recording and a prompt to remind to stop when the call is ended

Optimisation of network priority settings 3G only or 3G preferred

Optimised call log filter to display dialled and received calls

Fix issue with sensors creating call issues

Fixed issue when Call forwarding is enabled the desktop status bar disappears

Fixed dial list cannot delete a new contact record

Fixed problem when deleting a contact from call log or contacts does not remove the contact from the call log

Fixed issue with incoming and outgoing call icons

Contacts:

New contact picture support using online storage, set up to support individual or bulk selection.

Added support for SIM card contacts to add, edit and delete (the contact list menu – import and export – import from sim card)

Optimise send contacts via SMS using MIUI format, select Contacts > Contact name > Menu > Share and select SMS

Fixed contact details truncation

Messaging:

Added feature when creating new text message or mms, select from recently contacted list

Optimised messaging list pane scrolling efficiency and reduced memory footprint

Optimisation of the first call to the recipient will be prompted to join mass edit title, then repeat prompt (7.6)

Quick Search Box to optimise the recipient automatically hide after 3 seconds

Fix in some cases where app causes memory issues / FC

Lockscreen & Status bar:

New Variety lock lock screen music control screen support (need theme maker update mtz package; not support display album art) (7.6)

Added support for custom lock screen by subject under the status bar display

Fixed issue where unlocking to selected app causes FC if the app is not installed (When using new variety lockscreen themes)

Desktop:

Optimisation of Music widget

Camera:

Camera repair DHD 720P problems

Themes:

Optimise the use of the new format theme mtz files, mtz files have nearly 100 times faster application (OTA will be reset to the default theme, back up the current theme! Legacy application transformation theme packs prompt will pop up, only after conversion application)

Theme led to a continuous application of repair items are not properly updated in some local themes

Repair theme details page, browse around the theme and apply, the theme page shows the wrong details

Fix for package does not include the subject of the app icons and size issues

Gallery:

Optimise picture browsing by up to 5 times, clear Gallery data for new library to take effect

Optimise the page layout and UI display

Repair timestamp and magnified image blur problems

Fixed SD card tab view cannot scan media items when selected

Problem with Thumbnail picture display (Need to clear the library cache: File Explorer -> SD card -> Menu -> Show hidden files and then navigate to MIUI/.cache/ and delete the folder named gallery

Download manager:

Filter downloads by classification e.g. direct download, app share, music, themes and via browser

New slide gesture to select single or multiple files

Monitor:

1 day per month fixed SMS and other statistical problems of inaccurate data resolved

FM:

Added support for searching for stations when clicking on the channel display area

Added support for new radio station list, remove, edit, and name of the radio station

Added support to add current station choice to stations list when selecting Menu > Add station

Optimise on / off button switch

Fix some problems where search on Defy causes FC when looking for radio stations

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce n'était qu'une petite partie postée par Mousse !

Sinon, un peu de french ne ferait pas de mal via GoogleTraduction :

Mises à jour recommandées:

1. Application du thème. Mtz fichiers maintenant presque 100 x plus rapide

2. Plus rapide seule image de navigation dans l'application Galerie

3. En ligne de stockage de photos en vrac de contact et la sélection

Système:

Ajouté nouveau résident de la mémoire Milestone application contrôle

Correction du problème où, dans certains cas lockscreen provoque le redémarrage des thèmes

Téléphone:

Optimisation de l'enregistrement des appels, la notification est maintenant affiché dans la barre d'état pour indiquer l'enregistrement et l'invite à rappeler à s'arrêter lorsque l'appel est terminé

Optimisation de la priorité des paramètres réseau 3G ou 3G uniquement préféré

Journal des appels optimisée filtre pour afficher les appels émis et reçus

Correction d'un problème avec des capteurs de créer des questions appellent

Correction d'un problème lors de la transmission d'appels est activé, la barre d'état disparaît bureau

Liste de numérotation fixe ne peut pas supprimer un nouvel enregistrement de contact

Correction d'un problème lors de la suppression d'un contact de journal d'appels ou de contacts ne supprime pas le contact du journal des appels

Correction du problème avec des icônes d'appels entrants et sortants

Contacts:

Nouvelle photo du contact en utilisant le soutien de stockage en ligne, mis en place pour soutenir la sélection individuelle ou en vrac.

Ajout du support pour les contacts de la carte SIM pour ajouter, modifier et supprimer (le menu liste de contacts - importation et l'exportation - importation à partir de la carte SIM)

Optimiser envoyer des contacts par SMS en utilisant le format MIUI, sélectionnez Contacts Nom de contact> Menu>> Partager et sélectionnez SMS

Fixe les coordonnées de troncature

Messagerie:

Ajout de la fonction lors de la création nouveau message texte ou MMS, sélectionner dans la liste récemment contacté

Optimisée liste de messagerie défilement volet efficacité et l'empreinte mémoire réduite

Optimisation de la première convocation pour le bénéficiaire sera invité à rejoindre en masse modifier le titre, puis répétez rapidement (7,6)

Quick Search Box pour optimiser le destinataire masquer automatiquement après 3 secondes

Fix, dans certains cas où app provoque des problèmes de mémoire / FC

LockScreen & barre d'état:

Nouveau blocage de verrouillage d'écran Variété musique de l'écran en charge le contrôle (besoin Theme Maker jour mtz forfait; prend pas en charge l'affichage des pochettes d'album) (7,6)

Ajout du support pour écran de verrouillage personnalisé en réserve sous la barre d'état affiche

Correction du problème où le déverrouillage d'application certaines causes FC si l'application n'est pas installé (en utilisant de nouveaux thèmes lockscreen variété)

Bureau:

Optimisation du widget Musique

Appareil photo:

Caméra réparation DHD problèmes 720P

Thèmes:

Optimiser l'utilisation du nouveau format de fichiers mtz thème, les fichiers mtz ont presque 100 fois plus rapide d'applications (OTA sera réinitialisé au thème par défaut, sauvegardez le courant thème! Packs d'application thématique héritage de transformation invite pop up, seulement après l'application de conversion)

Thème conduit à une application continue de pièces de réparation ne sont pas correctement mis à jour dans certains des thèmes locaux

Thème de réparation page de détails, parcourez autour du thème et à appliquer, la page thématique montre les détails mauvais

Correction de forfait ne comprend pas le sujet des icônes app et des questions de taille

Galerie:

Optimiser la navigation par photo jusqu'à 5 fois, des données claires Galerie pour la nouvelle bibliothèque pour prendre effet

Optimiser la mise en page et afficher l'interface utilisateur

Horodatage de réparation et amplifié les problèmes de flou

Correction de vue SD onglet carte ne peut pas scanner les articles des médias lorsqu'il est sélectionné

Problème avec affichage de l'image Vignette (Besoin de vider le cache de la bibliothèque: Explorateur de fichiers -> carte SD -> Menu -> Afficher les fichiers cachés et puis accédez à MIUI / .cache / et supprimez le dossier nommé galerie

Gestionnaire de téléchargement:

Filtrer par classement téléchargements par exemple téléchargement direct, part app, musique, thèmes et via un navigateur

Geste Nouvelle diapositive à sélectionner un ou plusieurs fichiers

Moniteur:

1 jour par mois SMS fixes et autres problèmes statistiques des données inexactes résolus

FM:

Ajout du support pour la recherche de stations lorsque vous cliquez sur la zone d'affichage de canal

Ajout du support pour la liste la station de radio de nouvelles, supprimer, éditer, et le nom de la station de radio

Ajout du support pour ajouter des choix de la station actuelle à la liste des stations lors de la sélection Menu> Ajouter station

Optimiser interrupteur on / off Bouton

Correction de quelques problèmes où la recherche sur les causes de FC Défier quand on regarde des stations de radio

Oui en effet le changelog est pas mal.

Il faudrait juste que le bug de l'espece de reboot (on revient sur le code de la carte SIM) soit une bonne fois fixé. C'est dans le framework ca, c'est pratiquement sûre, mais dans quel endroit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je disait que ça prenait une drôle de tournure depuis plusieurs jours et d'heures en heures cela se confirme au final au risque d'y perdre je vais finir par repasser en rom stock. Certain semble avoir oublier le sens du mot "communauté" et frandroid, androidgen, miuifr, et les autre font partie de cette communauté ne l'oubliez pas il faut de tout pour faire un monde.

yuri tu as fais un theme c'est super, juju il traduit la rom, c'est extra Point

regarde mon profil j'interviens que très rarement si aujourd’hui je le fais c'est que je vois des choses arriver qui n'annonce rien de bon pour la "communauté" miui si communauté il y a.

Voila je vais arrêter la histoire de ne pas pourrir le topic mais je voulais donner mon avis c'est fait je retourne bien sagement a ma place d'utilisateur de miui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne comprend pas pourquoi certains ne sont pas contents ... :emo_im_foot_in_mouth:

On a deux super dev qui s'apprécient et travaillent ensembles sur une superbe ROM !

Du coup forcément ils savent d'avance ce qu'ils nous réservent pour la suite ;)

Alors certes ils auraient pu ne rien nous dire et nous faire la surprise pour le jour de la sortie !

Ils nous font un peu baver avec ce petit teasing, ça n'a rien de méchant ! (au contraire même ;))

Je ne vois pas en quoi ce serait préjudiciable à la "communauté française MIUI" <_<

"Communauté française" est d'ailleurs un bien grand mot puisqu'il n'y a (presque) que des utilisateurs :lol:

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stuko : je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que de prime abord c'est l'impression que donne ce Topic, mais si on regarde dans le fond, tout le monde se taquine, Yuri fait ça pour nous piquer et on est censé être encore plus impatient, c'est le jeu, y en a même qui on proposé de payer Juju en Pampers pour un avant goût de son kernel, c'est juste du fun et de la bidouille ici, après, on sait bien que qui que soient les bêta testeurs, qui que soient qui que ce soit, le Roi ici c'est Juju, et il y a que ce qui s'écrit sous ses doigts qui comte, le reste c'est juste de l'esbrouf, si Juju laisse le bateau en rade, tout ceux qui font le malin seront autant dans la m*rde que toi ou moi, faut jouer le jeu :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ne comprenez pas ce que je suis en tr1 de dire rien a voir avec juju ou yuri et le boulot considérable qu ils fournissent bref j’arrête la ou je vais passer pour un mec bizarre lol c'est vrais qu en me relisant je me fais peur je vais regarder ça de loin et patienter bien sagement comme je l ai toujours fait jusqu’à pressent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, au contraire, si on a mal compris, faut nous expliquer ton sentiment ;)

Cela ne sert à rien de se murer dans le silence : si quelque chose te tracasse, n'hésite pas à le dire (tant que c'est cordial et constructif, tu ne sera jamais mal accueilli :rolleyes:) !

Ce n'est pas parce-que tu as des idées différentes que tu es forcément "un mec bizarre " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stuko : je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que de prime abord c'est l'impression que donne ce Topic, mais si on regarde dans le fond, tout le monde se taquine, Yuri fait ça pour nous piquer et on est censé être encore plus impatient, c'est le jeu, y en a même qui on proposé de payer Juju en Pampers pour un avant goût de son kernel, c'est juste du fun et de la bidouille ici, après, on sait bien que qui que soient les bêta testeurs, qui que soient qui que ce soit, le Roi ici c'est Juju, et il y a que ce qui s'écrit sous ses doigts qui comte, le reste c'est juste de l'esbrouf, si Juju laisse le bateau en rade, tout ceux qui font le malin seront autant dans la m*rde que toi ou moi, faut jouer le jeu :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu a employé le mot ROI voila ou je voulais en venir depuis hier lollllll bien qu il ne se considère pas de la sorte je le vois bien c'est un mec carré juju ca se sent c'est les gens autour que ca risque de géné et du coup on va se retrouver dans le cas de figure ou il faudra choisir entre une rom miui by juju ou une rom miui by trukmuch c'est pourquoi il est PRIMORDIALE de coller au plus prés de la rom d'origine ouffffff j ai sortie mon épine du *** lollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'on va vers une Miui pour Nexus, plutôt que vers une Miui by Juju, même si c'est lui qui fait tout. Je n'ai pas le sentiment qu'il fasse ça pour la gloire ou quoi que ce soit d'autre que la passion.

Et, s'il faut choisir entre une Rom Miui pour NS by Juju et une Miui presque "officielle" pour tous les téléphones, je choisirais la Miui NS.

J'ai toute confiance en Juju, comme la plupart des gens d'ici, je tenais à le rappeler. ;)

Sinon, on est vendredi non ? lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stuko : je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que de prime abord c'est l'impression que donne ce Topic, mais si on regarde dans le fond, tout le monde se taquine, Yuri fait ça pour nous piquer et on est censé être encore plus impatient, c'est le jeu, y en a même qui on proposé de payer Juju en Pampers pour un avant goût de son kernel, c'est juste du fun et de la bidouille ici

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

+1 :lol: :lol: fun man et si je taquine un peux c'est par ce que vous vous rendais fou pour pas grand choses donc forcement j’appuie un peux c'est normal et ont est pas la pour jouer au bill ou autre on a pas a être super sérieux il y a pas d’argents a gagner ici donc ppr c'est la fête :D et pour la Communauté ca va les gens sont cool sympa perso je kiffe tous le monde s'entraide la Rom Miui de "juju" est la meilleur de France pour le NS "oui oui tu peux aller voir les autre forum si tu veux" elle a un super suivie des votes sont organiser pour les version des rom etc bref ici c'est que du bonheur :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux venir m'amauser moi aussi ? :D

Bon déjà les gars yuyu s'amuse à y aller à l'intox pour vous rendre fou (t'es pas sympa toi non plus lol!!!)!!!

Il est vrai que je suis le "roi du post" dans le sens où je fais tout, soit.

Mais non je ne fais pas tout, dans le sens où "j'emploie" (désolé pour le terme) 3 beta testeurs, pas choisis par hasard, mais par rapport à leur activité sur le post au moment où j'ai eu besoin de leur concours.

Leur but c'est d'une part de déceler les erreurs ou le chinois que j'ai pu manquer, et de l'autre de m'apporter leurs conseils en tant que simple utilisateur.

Yuri est un peu excessif dans tout ce qu'il fait, mousse04 est un gros technophile et benseoul est le plus pondéré, le plus "commun" je dirais. Vous pouvez vous retrouver dans chacun d'eux.

Beaucoup d'entre vous m'ont contacté par MP ou par le post pour devenir beta testeur ou avoir le kernel, etc...

NON. Que ferais je de plus avec 15 beta testeurs???

C'est un travail collaboratif et je ne suis donc pas le roi puisque je tiens compte de leur avis et de vos avis (sondages et posts).

Je n'ai pas quitté miuifr parce qu'ils m'empêchaient de faire ce que je voulais mais parce qu'il était géré n'importe comment et que les roms n'étaient ni suivies ni testées!!!

En attendant pas de panique, nous avons des idées, des choses en développement, des choses qui se feront et d'autres qui ne se feront pas, beaucoup pour ne pas dire toutes dépendant du développement interne de MIUI.

Maintenant si quelqu'un veut prendre ma place parce qu'il juge mon travail trop dérivé de l'originale, je la lui cède. Mais je pense ne pas oublier pourquoi je fais çà, vous faire profiter d'une Miui traduite en français avec la meilleure qualité possible. cela passera forcément par des choses extérieures à la rom originale mais si on comprenait le chinois on en serait pas là hein?

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil à la chinoise, j'ai du taf en vue.

Bout de chou et Maman viennent de rentrer à la maison, je m'y mets mais je ne peux pas vous promettre d'heure de sortie (priorité maman + bébé oblige) mais vous l'aurez demain au pire sauf catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...