Geonaute Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Lol, je vois que mon terme de Roi a choqué tout ce beau monde, dire qu'au début je voulais calmer les choses... :P Je voulais juste dire que ici tout dépend de Juju, pas dans le sens d'un monopole, mais plutôt dans le sens ou c'est le seul (de ce que j'ai pu voir) qui a su fournir un vrai travail pro, soigné et adapté a l'utilisateur, donc faut pas se voiler la face, je vais finir par en avoir marre de lui faire enfler les chevilles, mais faut admettre que le jour ou il quittera le bateau MIUI, le Black Pearl aura perdu son Jack Sparaw, personne n'est irremplaçable, mais certaine personne le sont quand même beaucoup plus que d'autre! :) Vu que tout le peuple ici est content je dirai plutôt que c'est le président... :P En revanche je le voyais pas du tout esclavagiste, dire que j'aurai aimé être Bêta Testeur... :P (Gros humour ;)) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut à vous utilisateurs Androïd, je voudrais savoir si il est possible d'installer cette ROM sur le Xperia X10 ? Salut Désolé, ton téléphone n'est pas encore supporté par MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Salut à vous utilisateurs Androïd, je voudrais savoir si il est possible d'installer cette ROM sur le Xperia X10 ? Il est bien dommage que Trip (TripNRaVeR, le développeur MIUI sous cet androphone) se soit fait dégagé comme une vieille chaussette sur XDA... Ses releases étaient assez prometteuses... Cobrato développe aussi la MIUI sous Xperia X10 mais des fonctionnalités du téléphone ne sont pas disponibles encore ou pas complètement (Appareil photos) cobrato 1 cobrato 2 J'ai plus mon Xperia X10 mais je continue de naviguer sur les pages de devs pour voir les progressions... Voilà un lien où Trip s'est rétabli... MIUI by Trip N'oublie pas: Google est ton ami! :) Désolé pour le HS... Modifié 8 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai eu un gros soucis, j'ai installé le kernel netarchy et je n'ai que des messages d'erreurs (processus.core etc...force close)... quel est le bon kernel pour cette rom svp les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ca donne quoi alors juju ta femme et ton petit ?? :P Non lol tu pense poster ce soir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est vrai que c'est bien calme ici d'un seul coup! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je pense que ça vient de Titanium Backup. Comment faire pour récupérer ses données sans créer de conflit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Vous inquiétez pas les gars çà va venir dans la nuit. Tout le monde dort ici...jusqu'à la prochaine tétée. Je reste éveillé pour vous et pour surveiller Bébé (première nuit à la maison). Je suis à fond dessus mais j'ai eu un trou de wifi pendant 35 minutes où la freebox ne voulait plus rien savoir et là c'est enfin revenu!!! Pas mal de taf et quelques nouveautés intéressantes aussi. @sonic971 Je te conseille le James Bond Sabai Dee. Titanium Backup ne créera pas de conflits si tu ne restaures pas tout. Par exemple jamais de paramètres système d'une rom différente!!! Je l'utilise très souvent et jamais de lézard avec ce soft. Modifié 8 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sounds Great! :D J'attends impatiemment! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @juju ok bon je refais une install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Cette nouvelle version vise surtout à l’intégration des services de Google Wallet via la technologie NFC. Sur un mobile, Google Wallet se définit par une application permettant à un smartphone intégrant une puce NFC de bénéficier des avantages que peut apporter une carte de crédit. Pour le moment, cela concerne uniquement Mastercard. Les autres ajouts restent très mineures, on notera une correction sur le signal de la 4G, ainsi que l’intégration d’un widget dédié à la 4G, l’amélioration du réseau Wi-Fi et de la qualité audio en communication. copier coller FrAndroid Modifié 8 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon la release sera pour demain matin, une complication qui me prend la tête et j'ai plus les idées très claires à cette heure. Bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok JuJu no-souci. Bonne nuit a toi aussi et vous les gas ! Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 normal juju a 2h ^^ regarde a cette heur l'italien est perdu devant secret story :rolleyes: avec une NFC sous les fesse , Geonaute commence a sortir des blague bizarre et moi je galère sur Google+ et devant une émission perdu de NT1 omg ^^ :lol: :lol: bonne nuit Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ouais, bonne nuit a vous aussi alors! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Il est mort le forum la nuit :P ! Au fait JuJu, tu as laissé les liens MiuiFR dans ta signature ;) ! Je vois que tu es toujours connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) bonjour à tous , alors j'était dans ma salle de bain(on s'en fout hein) à écouté de la musique puis d'un coup elle s'est mise a bugué genre la musique a stoppé a un endroit et ça m'as fait répétition du meme endroit puis le nexus à rebooté... édit : j'utilise power amp qui ma jamais posé de soucis Modifié 9 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut tu as un kernel custome ou celui d'origine de la miui? moi j'utilise le miui musique depuis que je suis sur miui donc peut pas trop t'aider :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est un kernel panic. Les habitués de Linux connaissent bien çà. Ceux de Windows le solutionnent par ctrl+alt+suppr, paix à leur âme. Ce n'est pas lié au player mais au système qui brusquement n'a plus su comment libérer la RAM pour ton player. Tu utiliserais pas un task killer par hasard? Le kernel peut aussi être mis en cause mais ce genre de comportement est rare non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je n'ai aucune des GAPPS d'installées est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Il faut que tu aille les télécharger à la "mano" sur le market il me semble ! ;) (you tube, Google map, etc .... si c'est ça dont tu parle ? ) Modifié 9 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'en ai parlé précédemment. POur réduire la taille de leurs packages, ils les ont virées. Elles sont toutes dans le market, mais pense à régler le niveau de filtrage des apps dans les paramètres du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 En effet j'ai tout re-dl à la mano mais (ya toujours un mais..) impossible de trouver Youyube :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bizarre je ne me rappelle pas de ce problème ..... as tu essayé de passer par la ? https://market.android.com/details?id=com.google.android.youtube&feature=search_result ???? Mais moi je suis toujours passé par l'application Android market sur le téléphone en suivant les conseils de Juju pour le filtre des apps...... Modifié 9 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tout à fait. Le filtrage sur le téléphone n'est pas effectif sur le market web. Youtube existe bien sur mobile lorsque le paramètre de filtrage est réglé sur "tous". Définis un code en cliquant sur le cadenas, çà empêche (parfois) que le paramètre revienne à "strict". Et si tu ne trouve pas une appli passe par le market web. A propos de la version de cette semaine: Version fatigante :)!!!! Beaucoup de lignes changées (suppressions et ajouts), des nouveautés inattendues comme le changement de format des thèmes pour un gain de temps à l'application. Je ferai le changelog après l'avoir terminée. Mon kernel n'est qu'à moitié fonctionnel donc çà élimine la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.