Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

On patientera le temps qu'il faut Juju ne t'inquiete pas... Pour avoir testé la version UK, c'est qu'il y a pas mal de refonte. La plus appreciable que j'ai noté c'est rapidité de l'appli theme manager qui charge les themes online bien plus rapidement. L'application d'un theme est aussi plus rapide.

Juju j'ai vu que tu avais suivi le poste de l'Itali3n sur le fixe du gps. J'ai essayé et en suis grandement satisfait... Peut etre serait ce un plus de l'integrer a la rom?

Encore felicitation pour ton petit bout, j'espere que tes 2 anges se portent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonic971

Problème déjà évoqué et résolu, regarde les posts entre la sortie de la 1.6.17 et la 1.6.24.1!!!

@mAzenseN

Le post de l'ITA4LiiEN je l'ai essayé en effet.

Il y a de nettes améliorations mais sachant qu'il faut toujours réinitialiser le cache manuellement, çà m'obligerait à y inclure également GPstatut donc non.

En plus même si c'était expliqué clairement la moitié me dirait "le gps ne marche plus sur cette rom"!!!

Déjà qu'il y a eu un débat sur un kernel même pas sorti ;)

Je préfère à ce niveau que chacun le mette si il le veut.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le GPS et son fix sont déja très rapide sur la rom MIUIFR par default non ? sa à l'air d'apporter plus de contraintes que d'avantages d'installer en natif le GPSfullSpeed et les modifs de l'IT4ALii3EN je pense. (ps : il ne s'agit que de mon avis bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca parle sur moi là :P !

Alors, pour le GpsFullSpeed, je recherche depuis des mois comment intégré un reset des données dans ce GPS ! Toujours rien trouvé de ce qui fonctionne ! J'avais écrit sur le forum comme quoi un nouveau fix allait sortir (fix 4 en l'occurrence). J'y étais presque, mais tomber a l'eau. Ca ne faisait pas le reset dedamandé.

De toutes façons, le GPS de base, que Google fournit dans toutes ses stocks et la pluparts de personnes dans leurs ROMS Customs (dont miui) fix environ 45s , le GpsFullSpeed, 15s ! On réduit de 3 le temps. 15s le premier fix, puis 7s pour ma part dans les prochains.

Si je trouve la solution du reset a chaque nouveau enclanchement du Gps par une appli ou autre, ce sera parfait et là vous pourrez l'utiliser sans vous souciez de problèmes, et peut-être l'intégré dans vos Roms. Pour l'instant, Niet !

Au fait, pour tout ceux qui ont des problèmes avec les applis du Market, téléchargez Market Enabler. Ouvrez le, allez sans "Settings list", puis clique long sur [us] T- (T-Mobile), puis "fake this provider now" ! Acceptez les demandes super-user et allez dans le market, TOUTES les applis seront maintenant présentes.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! je viens d'essayer la version 1.7.8 (avec la rom miuiandroid et le pack de trad EN), même soucis... pourtant l'installe se fait bien dans le recovery, mais je n'ai pas les options pour modifier quoi que ce soit... Je suis en train de voir avec le créateur de ce mod, il est en train de faire des modif..

Et sinon, tout autre chose, j'ai vu que tu fais de superbes thèmes... il y a possibilité de partager ceux que tu as sur ton deviant ? :P

J'avais fait un petit theme sur miuifr...mais vu l'engouement que la communauté avait pour participer j'ai vite arrêté.. =/

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool tien au jus ^^

pour mon DA non dsl 90% des choses la-ba vont dans mon prochain theme dsl ,et merci ^^

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle ! Il suffit en fait, avant de flasher, d'aller dans "Mount & Storage" dans le recovery, puis "Mount System", et flasher le zip. Cela fonctionne. J'ai juste un bug sur l'heure dans la barre de statut, qui même après l'avoir masqué revient après verrouillage et déverrouillage du téléphone. J'en ai informé le créateur. Et merci à lui pour son aide ;)

Pas de soucis pour tes thèmes ;)

Tu continues de les développer pour le launcher miui ? Si oui j'ai hâte car avec la derniere release ils ont remis la barre de slide rapide dans le dock... j'ai pris l'habitude d'avoir un dock vide comme le tiens ^^

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kernel panic. Les habitués de Linux connaissent bien çà. Ceux de Windows le solutionnent par ctrl+alt+suppr, paix à leur âme. Ce n'est pas lié au player mais au système qui brusquement n'a plus su comment libérer la RAM pour ton player. Tu utiliserais pas un task killer par hasard? Le kernel peut aussi être mis en cause mais ce genre de comportement est rare non?

alors j'utilise taskiller et autokiller, j'ai retrouvê mon tel sur le clavier du code pin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mAzenseN nice ty pour l'info mais dommage moi c'est pour l'heur que je le voulait ^^

la barre est revenu même avec mon theme ???????

édite avec cette manip ma state-barre a disparue

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...