mAzenseN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Re télécharge le mod, je viens de voir avec le mec, il l'a fixé ! Vérifies que tu ais le bon fichier (StatusBarMod_b-1.7.8). J'ai procédé comme je t'ai dit: mount system, flash du mod. Je re DL ton thème pour vérifier si la barre est revenu. Modifié 9 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) @davidspicadroid Normal que tu aies des kernel panic!!! Pas de task killer agressifs comme ceux là!!! Utilise Task Panel qui est léger et pas nocif pour le système. @tous La rom est prête, mais je vous la livre ce soir, quqlues détails encore. Modifié 9 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 la barre est revenu même avec mon theme ??????? C'est bon le slide est bien masqué dans ton thème. Par contre il est encore à l'ancien format .mtz c'est normal ? (il y a une modification des thèmes depuis le passage a la 1.7.8...mais je ne sais pas à quel niveau...). Ce serait possible de faire une version sans dock..? :P J'ai vu que tu utilisais ADW ou Launcher Pro, lorsque je les utilise la statusbar devient noir (il n'y a plus de gestion de la transparence apparement..) saurais tu comment palier à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Je supose, Juju des Highland, que tu bases tout ton travail de traduction sur la MIUI originale des chinois ; or il existe aussi la MIUI US, qui est differente de la MIUI chinoise traduite par Mark sur Miuiandroid, si j'ai bien compris. Ma question est la suivante : la Miui Us est-elle amelioree par rapport a la Miui originale ? Certains d'entre vous ont-ils compare les deux versions ? Laquelle est-il preferable d'utiliser et pourquoi ? Merci pour vos avis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @mAzenseN cool j'ai eu peur ^^ ---Ce serait possible de faire une version sans dock..? je te drop ca en mp ---J'ai vu que tu utilisais ADW ou Launcher Pro, lorsque je les utilise la statusbar devient noir (il n'y a plus de gestion de la transparence apparement..) saurais tu comment palier à cela ? non dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) En vous remerkiant ! ^^ Modifié 9 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 La miui de base est la même sur miui.us. Ils rajoutent juste des applis et en enlèvent certaines. Améliorée n'est donc pas le mot, je dirais plutôt adaptée à leur usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 130Mo de RAM dispo avec un seul Widget sur le bureau, vous trouvez pas que ça fait peu? Je pose beaucoup de question mais venant de SuperAOSP...je tournais plus dans les 190 avec cette même configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 :rolleyes: je suis a 188 la avec 3 widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai toujours trouvé que la RAM du NS était une arnaque, a mon souvenir, mon Désire était mieux fourni... :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) :rolleyes: je suis a 188 la avec 3 widgets HEIN!!!??? :rolleyes: Soit la version que j'ai est mal optimisé soit... J'ai SMS/MMS de MIUI (dont je ne me sers pas j'utilise Handcent) qui pompe 4,5Mo le lanceur MIUI qui plafone à 34Mo Maps 6,2Mo Le clavier 20Mo Pourtant sur les autres ROM je n'avais pas tant de processus Modifié 9 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai toujours trouvé que la RAM du NS était une arnaque, a mon souvenir, mon Désire était mieux fourni... :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid non le ns a besoin de - de ram que le desire il la gere bien mieux ^^ je n'ai jamais eu de souci avec la ram sur le ns et je kille rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bah moi j'ai régulièrement des petits ralentissements, rien de grave, j'utilise le killer de MIUI si quand ça persiste, mais même si ça a besoins de moins de ram, ils auraient pu mettre un peu plus, au moins pour laisser un peu de marge... :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Salut à tous, Je plussois Geonaute, au moins 768mo comme fait HTC aurait été appréciable, il manque juste un peu pour que ce soit confortable. Ce que je fais c'est que je supprime directement via titanium des applis (tel que NFC inutile pour l'instant) qui tournent en background et je limite les lancements automatiques avec autostart. Et puis je me rationne en widgets mais ça me coûte... Je suis également passé à Launcher Pro à la place du launcher miui, plus fluide à mon avis. Et les widget calendrier et bookmark me sont indispensables :P Et surtout: un app drawer ! (mon seul reproche à miui) Sinon j'aime bien Miui.us, mais le fait que wapedia ou le widget actualité soient en anglais me rebute. Et merci Juju pour le boulot de traduction, j'attends impatiemment la nouvelle release. Modifié 11 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Lien 1.7.8 Development Edition Voici le lien pour la rom édition développement traduite par mes soins, la version stable n'étant de toute façon pas encore dispo pour le NS. Changelog -Choix entre 2G uniquement, 3G uniquement et le mix 2G/3G plus consommateur de batterie. -Nouveau format des thèmes. La conversion des thèmes sera faite automatiquement avec plus ou moins de réussite, certains thèmes pas du tout ou partiellement appliqués. -Certains se plaignant, j'ai ralenti les animations. -Notification d'enregistrement pendant un appel. -Changement des png pour le widget music 1x en mode édition et de l'image de fond de l'équalizer dans Miui Music (merci à elgof) -Intégration des nouveaux lockscreens traduits (merci à elgof encore) -Kernel revu au niveau des routines d'arrière plan, (toujours pas de BLN ni de Voodoo ) l'autonomie devrait être améliorée. J'éditerai ce post au fur et à mesure si je me rappelle certaines choses. Edit 1: Bug sur les paramètres de Miui Music, un carré noir cache la moitié de l'écran. Cela fonctionne mais c'est vilain. Edit 2: Chinois oublié dans les paramètres de son "Utiliser le niveau de volume des appels pour les notifications" et une fois décoché "volume des notifications". Je l'ai pourtant traduit mais ce coup ci il n'est pas passé :( Modifié 9 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Aweeeeeeeeeeeeeeeeesome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Euh, juste, y a aucun bug notable dans cette version? (comme le bootloop de la 1.6.24) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Non pas à ma connaissance mais j'ai pas essayé de wipe all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok, merci Juju, je vois ça de suite! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Thanks l'ami ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Le bug de k'usage batterie est toujours là. Faut que je change ka densité, ça fait trop gros... lol Bien le 2G seulement, ça me plait. Je continue les decouvertes. Merci Juju Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Modifié 9 juillet 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 @davidspicadroid Normal que tu aies des kernel panic!!! Pas de task killer agressifs comme ceux là!!! Utilise Task Panel qui est léger et pas nocif pour le système. @tous La rom est prête, mais je vous la livre ce soir, quqlues détails encore. ok merci mais quand j'était quand wifi (je n'avais pas mon forfait) aucun bug de ce genre , depuis la 3g que j'ai eu hier çà me fait çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Le bug de k'usage batterie est toujours là. C'est juste. Je ne m'en suis pas occupé à vrai dire, un menu où je ne mets jamais un doigt... :emo_im_foot_in_mouth: Faut que je change ka densité, ça fait trop gros... lol Ne me dis pas que je dois la baisser maintenant!!! J'ai eu assez de cacas nerveux à ce sujet lol!!! ;) @davidspicadroid Je pense que c'est plus une coïncidence qu'un état de faits. A voir si çà se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) La vache, tu as vraiment supprimé toutes traces de MiuiFr (plus de bootanimation miui fr, plus de MiuiFr dans l'updater-script, ..) :P Je viens de l'installer, j'attend que ca reboot. Un défault. Dans les paramètres, la cases Généraux reste grisée.. Modifié 9 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 La vache, tu as vraiment supprimé toutes traces de MiuiFr (plus de bootanimation miui fr, plus de MiuiFr dans l'updater-script, ..) :P Ben oui. Je traine juste encore un peu dessus pour voir si çà bouge ou si çà parle... Un défault. Dans les paramètres, la cases Généraux reste grisée.. C'est un effet prévu dans les xml. Si tu switches d'onglets les nuances de gris changent au fur et à mesure que tu appuies sur un onglet ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.