Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Re télécharge le mod, je viens de voir avec le mec, il l'a fixé ! Vérifies que tu ais le bon fichier (StatusBarMod_b-1.7.8). J'ai procédé comme je t'ai dit: mount system, flash du mod.

Je re DL ton thème pour vérifier si la barre est revenu.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre est revenu même avec mon theme ???????

C'est bon le slide est bien masqué dans ton thème. Par contre il est encore à l'ancien format .mtz c'est normal ? (il y a une modification des thèmes depuis le passage a la 1.7.8...mais je ne sais pas à quel niveau...).

Ce serait possible de faire une version sans dock..? :P

J'ai vu que tu utilisais ADW ou Launcher Pro, lorsque je les utilise la statusbar devient noir (il n'y a plus de gestion de la transparence apparement..) saurais tu comment palier à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je supose, Juju des Highland, que tu bases tout ton travail de traduction sur la MIUI originale des chinois ; or il existe aussi la MIUI US, qui est differente de la MIUI chinoise traduite par Mark sur Miuiandroid, si j'ai bien compris. Ma question est la suivante : la Miui Us est-elle amelioree par rapport a la Miui originale ? Certains d'entre vous ont-ils compare les deux versions ? Laquelle est-il preferable d'utiliser et pourquoi ?

Merci pour vos avis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mAzenseN cool j'ai eu peur ^^

---Ce serait possible de faire une version sans dock..?

je te drop ca en mp

---J'ai vu que tu utilisais ADW ou Launcher Pro, lorsque je les utilise la statusbar devient noir (il n'y a plus de gestion de la transparence apparement..) saurais tu comment palier à cela ?

non dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: je suis a 188 la avec 3 widgets

HEIN!!!??? :rolleyes:

Soit la version que j'ai est mal optimisé soit...

J'ai SMS/MMS de MIUI (dont je ne me sers pas j'utilise Handcent) qui pompe 4,5Mo

le lanceur MIUI qui plafone à 34Mo

Maps 6,2Mo

Le clavier 20Mo

Pourtant sur les autres ROM je n'avais pas tant de processus

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que la RAM du NS était une arnaque, a mon souvenir, mon Désire était mieux fourni... :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

non le ns a besoin de - de ram que le desire il la gere bien mieux ^^

je n'ai jamais eu de souci avec la ram sur le ns et je kille rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai régulièrement des petits ralentissements, rien de grave, j'utilise le killer de MIUI si quand ça persiste, mais même si ça a besoins de moins de ram, ils auraient pu mettre un peu plus, au moins pour laisser un peu de marge... :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je plussois Geonaute, au moins 768mo comme fait HTC aurait été appréciable, il manque juste un peu pour que ce soit confortable. Ce que je fais c'est que je supprime directement via titanium des applis (tel que NFC inutile pour l'instant) qui tournent en background et je limite les lancements automatiques avec autostart. Et puis je me rationne en widgets mais ça me coûte...

Je suis également passé à Launcher Pro à la place du launcher miui, plus fluide à mon avis. Et les widget calendrier et bookmark me sont indispensables :P Et surtout: un app drawer ! (mon seul reproche à miui)

Sinon j'aime bien Miui.us, mais le fait que wapedia ou le widget actualité soient en anglais me rebute.

Et merci Juju pour le boulot de traduction, j'attends impatiemment la nouvelle release.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien 1.7.8 Development Edition

Voici le lien pour la rom édition développement traduite par mes soins, la version stable n'étant de toute façon pas encore dispo pour le NS.

Changelog

-Choix entre 2G uniquement, 3G uniquement et le mix 2G/3G plus consommateur de batterie.

-Nouveau format des thèmes. La conversion des thèmes sera faite automatiquement avec plus ou moins de réussite, certains thèmes pas du tout ou partiellement appliqués.

-Certains se plaignant, j'ai ralenti les animations.

-Notification d'enregistrement pendant un appel.

-Changement des png pour le widget music 1x en mode édition et de l'image de fond de l'équalizer dans Miui Music (merci à elgof)

-Intégration des nouveaux lockscreens traduits (merci à elgof encore)

-Kernel revu au niveau des routines d'arrière plan, (toujours pas de BLN ni de Voodoo ) l'autonomie devrait être améliorée.

J'éditerai ce post au fur et à mesure si je me rappelle certaines choses.

Edit 1: Bug sur les paramètres de Miui Music, un carré noir cache la moitié de l'écran. Cela fonctionne mais c'est vilain.

Edit 2: Chinois oublié dans les paramètres de son "Utiliser le niveau de volume des appels pour les notifications" et une fois décoché "volume des notifications". Je l'ai pourtant traduit mais ce coup ci il n'est pas passé :(

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de k'usage batterie est toujours là.

Faut que je change ka densité, ça fait trop gros... lol

Bien le 2G seulement, ça me plait.

Je continue les decouvertes.

Merci Juju

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidspicadroid

Normal que tu aies des kernel panic!!!

Pas de task killer agressifs comme ceux là!!! Utilise Task Panel qui est léger et pas nocif pour le système.

@tous

La rom est prête, mais je vous la livre ce soir, quqlues détails encore.

ok merci mais quand j'était quand wifi (je n'avais pas mon forfait) aucun bug de ce genre , depuis la 3g que j'ai eu hier çà me fait çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de k'usage batterie est toujours là.

C'est juste. Je ne m'en suis pas occupé à vrai dire, un menu où je ne mets jamais un doigt... :emo_im_foot_in_mouth:

Faut que je change ka densité, ça fait trop gros... lol

Ne me dis pas que je dois la baisser maintenant!!! J'ai eu assez de cacas nerveux à ce sujet lol!!! ;)

@davidspicadroid

Je pense que c'est plus une coïncidence qu'un état de faits. A voir si çà se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, tu as vraiment supprimé toutes traces de MiuiFr (plus de bootanimation miui fr, plus de MiuiFr dans l'updater-script, ..) :P

Je viens de l'installer, j'attend que ca reboot.


Un défault. Dans les paramètres, la cases Généraux reste grisée..

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, tu as vraiment supprimé toutes traces de MiuiFr (plus de bootanimation miui fr, plus de MiuiFr dans l'updater-script, ..) :P

Ben oui. Je traine juste encore un peu dessus pour voir si çà bouge ou si çà parle...

Un défault. Dans les paramètres, la cases Généraux reste grisée..

C'est un effet prévu dans les xml. Si tu switches d'onglets les nuances de gris changent au fur et à mesure que tu appuies sur un onglet ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...