Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

J'avais rien dit avant, mais je redescendais la densité sur la release de la semaine derniere..

Un bug relevé depuis plusieurs semaines que j'ai pas signalé, désolé :

Toujours dans utilisation de la batterie, quand le niveau est faible, après plusieurs heures d'utilisation, si je clique pour avoir le detail, j'ai un ecran noir suivi d'un FC des paramètres...

Je sais pas si c'est clair.

Pas vu pour le lockscreen, j'utilise le thème de Yuri...

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où vient ce satané bootloop lors du wipe all .. Sachant que le wipe fait un reset du cache, dalwik-cache et data, le cache et le dalvik-cache je le fais a chaque fois, dnc ca vient pas de ca. Ca vient du data, surement un fichier qui manque lors de cette suppression pour un bon boot.

Enfin, c'est pas moi qui fait les ROMS, comme avec le Spica, donc je ne sais pas d'où ca peut venir.

J'ai remarqué la même chose, il me semble, pour le bug. J'ai en ce moment 90% de batterie, je ne peux donc pas confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Un nouvel avatar[/HS]

Tiens c'est pour toi L'ITA4LiiEN, de la part de Yuri, il l'a fait pour toi :)

wipe cache et dalvik tout semble bien fonctionner hormis l'application sms: en effet l'app se lance bien et je reçois les messages en popup, seulement quand j'essaye d'ouvrir un fil de discussion j'ai un FC.

J'ai réinstallé toujours avec wipe cache et dalvik mais vu les commentaires je n'ose pas faire de wipe all... quelqu'un a une idée?

Tout fonctionne pour moi dans l'appli sms.

Va dans les paramètres d'appli et vide le cache après avoir stoppé l'appli.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr' ! Merci les gas.

Vous savez, je me suis pas cassé le *** a faire mon avatar, un coup de pinceau via paint et ca ma suffit :P !

Cimer :D ! On vois les perfectionistes ici (J'y suis, même trop, mais là, vu que je ne sais pas comment faire pour remplir le blanc en rouge et vert, j'ai choisit la solution difficile, et vu que j'avais pas le temps, voila quoi.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache et dalvik tout semble bien fonctionner hormis l'application sms: en effet l'app se lance bien et je reçois les messages en popup, seulement quand j'essaye d'ouvrir un fil de discussion j'ai un FC.

J'ai réinstallé toujours avec wipe cache et dalvik mais vu les commentaires je n'ose pas faire de wipe all... quelqu'un a une idée?

+1 FC dès l'ouverture d'un fil de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ca vous fasse ça

... Je crois qu'il faut faire un reboot après le premier démarrage, au pire le fc au premier démarrage c'est pas bien grave =) au second ca devient un ptit peu plus inquiétant =p

Mais j'ai fait comme vs et tout marche du feu de dieu!

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...