Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Aucuns beugs pour moi après une mise a jour sur la 1.7.1 et en ayant uniquement le thème par defaut. Le kernel James bond est t'il toujours compatible/ optimisé pour cette nouvelle version?

Ps : dommage pour ton kernel juju sa sera pour une prochaine fois ! ;-)

Modifié par romind64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif plus de thème black and blue......

Et j'oubliai encore merci juju ça marche encore une fois impeccablement bien :D

j'ai beau essayer tous les thèmes rien n'y fait. Et j'ai beaucoup de reboot. J'abandonne, je retourne donc sur la rom Us puisque la française ne veut pas de moi, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème que je me suis fais a partir de celui de Yuri ça marche nickel, sauf que tout le bleu qui remplace le orange de GingerBread a disparu, du coup tout (message système) est a nouveau orange... :/

Et les icônes de la barre de verrouillage ont l'air tout serrées, c'est un peu moche mais bon, des détails :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Puis pour la 1.7.8 : http://www.mediafire.com/?4daadgsdh468wwb

j 'ai flashé le Netarshy 1.3.7 CFS et en Smartass c'est hyper fluide et reactif ! Je me demandais si quelqu'un avait testé d'UV avec Proton ? Theoriquement cela permettrait de gagner un peu de batterie ...

Je l'ai déjà fait, mais bon.. :/ ! C'est pas l'UV qu'on fesat sur le Spica a -248 (meilleur score), ou la je faisais 3j avec (maxi, puis après il s'eteignait)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui utilise mon theme je tiens a vous dire que je ne peux strictement rien faire pour le orange ou pour les FC et autres probleme j'ai tous vérifier et tous est bon c'est leur new système qui ne marche pas dsl

j'ai fermer le topique sur mon theme et il va aitre effacer il ne serra donc plus suivie

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas fermer ton topic comme ça sans essayer de fouiner un peu ou de voir comment évolue la ROM? Oo

Je veux dire, c'est un peu triste que t'ai fais tout ça pour rien, il doit y avoir une solution...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison j'ai refait une installation après avoir supprimer mes anciens thèmes et plus de beug. Il y a vraiment un gros souci entre les thèmes sachant que beaucoup de ceux qui sont telechargeables ne sont pas compatibles !!!

Modifié par romind64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait, mais bon.. :/ ! C'est pas l'UV qu'on fesat sur le Spica a -248 (meilleur score), ou la je faisais 3j avec (maxi, puis après il s'eteignait)..

ok je vois, je vais tester et on verra bien. Sinon autre question : je vois dans ta signature que tu as flashé le Netarchy en BFS. J ai essayé mais je suis resté sur un bootloop...peut etre un mauvais DL, je vais retenter le coup. A l'utilisation tu vois beaucoup de differences entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste pu faire une conversion du lockscreen (5 touches), et ca a fonctionner. Ouf. Par contre, c'est bien plus fluide !

Au fait, j'ai un FC quand je veux aller écrire un message :/ ! a n'importe qui, même un nouveau.

Je m'en vais là, en rentrant, je tente un wipe all avec un reset de la SD, puis une installation au plus propre. Par contre faudra trouvé d'ou vient le bug du reboot a la con quand on tente un wipe all !

J'ai beau réfléchir, je ne vois encore qu'une histoire de framework. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'l'installation s'est effectuée sans soucis pour moi. Je la trouve plus fluide que les précédentes.

Pour les thèmes, l'l'installation est plus certains thèmes ne sont plus compatibles. J'ai dû tester tous ceux que j'avais téléchargé. Pour une raison obscure, certains fonctionnent sans soucis et d'autres pas.

Si j'ai bien suivi les discussions, cette version est la version stable. Si on n'est pas aventurier, il suffit de flasher toutes les quatre semaines si on veut rester sur un cycle de versions stables.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends que ce soit frustrant, et je comprends absolument pas les dev aient trouvé qu'une demi solution...

En tout cas l'amalgame que j'ai fais du tiens avec mes modifs ne provoque absolument aucun bug (sauf la couleur orange du système)

En revanche j'aimerai bien savoir comment l'Italien a réussi a utiliser le 5 Points parce que moi ça me met systématiquement "conversion échouée" quand j'essaye... :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...