IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 m**** pour ton kernel ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Aucuns beugs pour moi après une mise a jour sur la 1.7.1 et en ayant uniquement le thème par defaut. Le kernel James bond est t'il toujours compatible/ optimisé pour cette nouvelle version? Ps : dommage pour ton kernel juju sa sera pour une prochaine fois ! ;-) Modifié 9 juillet 2011 par romind64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 snif plus de thème black and blue...... Et j'oubliai encore merci juju ça marche encore une fois impeccablement bien :D j'ai beau essayer tous les thèmes rien n'y fait. Et j'ai beaucoup de reboot. J'abandonne, je retourne donc sur la rom Us puisque la française ne veut pas de moi, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 c'est le theme "3DVIEW" qui ma débloqué la situation après j'ai pu mettre n'importe quel theme :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) J'ai fais la mise à jour du Thème "Android3" et ça marche aussi. Je tente de remettre le thème de Yuri maintenant Edit : FC à l'ouverture d'un fil de conversation... Modifié 9 juillet 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour le thème que je me suis fais a partir de celui de Yuri ça marche nickel, sauf que tout le bleu qui remplace le orange de GingerBread a disparu, du coup tout (message système) est a nouveau orange... :/ Et les icônes de la barre de verrouillage ont l'air tout serrées, c'est un peu moche mais bon, des détails :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 j 'ai flashé le Netarshy 1.3.7 CFS et en Smartass c'est hyper fluide et reactif ! Je me demandais si quelqu'un avait testé d'UV avec Proton ? Theoriquement cela permettrait de gagner un peu de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkindebi1 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour ! Juste pour dire que le lien de la première page de ce topic redirige sur le megaupload de la 1.6.24 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui. Puis pour la 1.7.8 : http://www.mediafire.com/?4daadgsdh468wwb j 'ai flashé le Netarshy 1.3.7 CFS et en Smartass c'est hyper fluide et reactif ! Je me demandais si quelqu'un avait testé d'UV avec Proton ? Theoriquement cela permettrait de gagner un peu de batterie ... Je l'ai déjà fait, mais bon.. :/ ! C'est pas l'UV qu'on fesat sur le Spica a -248 (meilleur score), ou la je faisais 3j avec (maxi, puis après il s'eteignait).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) pour ceux qui utilise mon theme je tiens a vous dire que je ne peux strictement rien faire pour le orange ou pour les FC et autres probleme j'ai tous vérifier et tous est bon c'est leur new système qui ne marche pas dsl j'ai fermer le topique sur mon theme et il va aitre effacer il ne serra donc plus suivie Modifié 10 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Tu vas fermer ton topic comme ça sans essayer de fouiner un peu ou de voir comment évolue la ROM? Oo Je veux dire, c'est un peu triste que t'ai fais tout ça pour rien, il doit y avoir une solution... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 juillet 2011 par Geonaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je sais pas si c'est un beug ou un problème de xml ou je ne sais quoi mais dans la pop-up du volume avec ou sans casque, avec le thème par défaut, le "v" de Volume est en blanc contrairement au reste du texte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut c'est sûrement a cause du thème, je suis avec le thème par défaut et je n'ai pas ce problème je viens de vérifier a l'instant...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Oui tu as raison j'ai refait une installation après avoir supprimer mes anciens thèmes et plus de beug. Il y a vraiment un gros souci entre les thèmes sachant que beaucoup de ceux qui sont telechargeables ne sont pas compatibles !!! Modifié 10 juillet 2011 par romind64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je l'ai déjà fait, mais bon.. :/ ! C'est pas l'UV qu'on fesat sur le Spica a -248 (meilleur score), ou la je faisais 3j avec (maxi, puis après il s'eteignait).. ok je vois, je vais tester et on verra bien. Sinon autre question : je vois dans ta signature que tu as flashé le Netarchy en BFS. J ai essayé mais je suis resté sur un bootloop...peut etre un mauvais DL, je vais retenter le coup. A l'utilisation tu vois beaucoup de differences entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi j'ai juste pu faire une conversion du lockscreen (5 touches), et ca a fonctionner. Ouf. Par contre, c'est bien plus fluide ! Au fait, j'ai un FC quand je veux aller écrire un message :/ ! a n'importe qui, même un nouveau. Je m'en vais là, en rentrant, je tente un wipe all avec un reset de la SD, puis une installation au plus propre. Par contre faudra trouvé d'ou vient le bug du reboot a la con quand on tente un wipe all ! J'ai beau réfléchir, je ne vois encore qu'une histoire de framework. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) les mails ne se synchronisent plus.... :( Au temps pour moi Modifié 10 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 L'l'installation s'est effectuée sans soucis pour moi. Je la trouve plus fluide que les précédentes. Pour les thèmes, l'l'installation est plus certains thèmes ne sont plus compatibles. J'ai dû tester tous ceux que j'avais téléchargé. Pour une raison obscure, certains fonctionnent sans soucis et d'autres pas. Si j'ai bien suivi les discussions, cette version est la version stable. Si on n'est pas aventurier, il suffit de flasher toutes les quatre semaines si on veut rester sur un cycle de versions stables. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Non c'est la dev Rastaman!!! La stable pour le NS n'est pas encore sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Sa fait un moment que mon thème évolue en même temps que la rom j'ai fait une 10en de maj c'est énorme pour un thème. Mais la ils mon souler Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'est que leur nouveau système est pas encore très carré attends un peu avant de fermer définitivement ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je trouve ça étrange que les téléphones Google aient pas été les premiers à recevoir la stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ouais je comprends que ce soit frustrant, et je comprends absolument pas les dev aient trouvé qu'une demi solution... En tout cas l'amalgame que j'ai fais du tiens avec mes modifs ne provoque absolument aucun bug (sauf la couleur orange du système) En revanche j'aimerai bien savoir comment l'Italien a réussi a utiliser le 5 Points parce que moi ça me met systématiquement "conversion échouée" quand j'essaye... :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 http://db.tt/FKcFWsZ essaie celui la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 BON A TOUS!!! UNE CORRECTION 1.7.8.1 VA ÊTRE DEPLOYEE AUJOURD'HUI PAR MES SOINS. Mousse04 a trouvé quel était le problème et les chinois m'ont quand même pondu une bonne grosse m****!!!! Si ils me font çà toutes les semaines çà va devenir compliqué!!!! Stay ONLINE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.