Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Quel genre de correction? Quel genre de m****? Oo

Sinon Mousse, j'ai jamais rien traduit niveau thème et je parle pas chinois, donc j'aimerai savoir si tu pouvais traduire le lockscreen qui s'appelle "Trois" s'il te plaît..? ^^'

Et sinon c'est quoi "l'extension zip" et comment on l'enlève?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu me files le lien de ton theme, et tu vois bien que mon fichier s'appelle:

SenseLockMusic.mtz.zip ....

donc tu dois éditer le nom et enelever le .zip.

Ensuite tu le mets dans ton MIUI/theme et tu appliques. Il va te dire qu'il faut le convertir ... on s'en fou et ça marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je suis con, je croyais que c'était un dossier a virer, j'aurais du le télécharger avant de poser la question... -_-

Bah en fais c'est un des nouveaux lockscreen que Juju a intégré dans la Rom, au fait, tu saurais pourquoi quand j'essaye de les appliquer ça me met "conversion échouée"?

J'essaye de t'envoyer ça des que je peux, merci en tout cas! ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que du coup quand tu leur a demandé si ils comptaient intégrer le Français nativement dans leur ROM ils t'ont répondu que non et qu'ils comptaient sur des gens comme toi pour les traduire, mais la ils facilitent pas la tâche et ils donnent aucune info pour aider les traducteurs, je trouve ça un peu abusé...

@Mousse : Ah ok, parce que quand j'étais pour 1.7.1, quand je déplaçais les boutons pour déverrouiller il y avait une bulle chinoise qui apparaissait!

Je vois ça des que je peux l'installer, si je peux l'installer un jour... -_-

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geonaute, voilà ton theme.

Je n'ai rien fait. J'ai juste repris le theme qu'avait intégré Juju dans sa ROM, je l'ai mis sur mon bureau et remis dans le dossier theme de MIUI. et ça marche chez moi.

C'est bizarre !!!!

Pareil enlève le .zip

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'à l'origine de MIUI il y a une entreprise XIAOMI. Leur but est de faire un système OEM pour l'intégrer dans des devices exclusives. Nous sommes donc des beta testeurs imprévus puisque tout cela est exclusivement pour le marché chinois.

Ils ne fermeront pas et n'arrêteront pas la distribution de la rom mais nous sommes dans leur laboratoire. Ne pas oublier donc qu'ils fixent les règles et que nous suivons...

Comme toute entreprise ils peuvent tout modifier sans préavis et sans qu'on puisse dire quoi que ce soit.

Je ferai plus attention la semaine prochaine.

Rien à voir avec les chinois mais il va y avoir une annonce de faite bientôt par Raster de la section Desire et moi (il m'aide d'ailleurs à l'OTA via l'updater en ce moment).

Mais chut pour le moment. je me concentre à la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une lonnnngue absence pour cause de passage au HTC Sensation (revendu depuis ...), me revoilà équipé d'un Nexus S :D

Installation sans problème de la dernière MiUI !

Une petite question cependant : les lockscreen "multipoints ;) " (ceux proposés sur la page précédente par exemple) rament un peu chez moi et/ou ne répondent pas bien au doigt ... :emo_im_undecided:

C'est normal ?

C'est dommage, sinon tout est parfait B)

Bon courage juju pour cette nouvelle release ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les deux dernières releases ont un bug chez moi sur le chargement des messages avec une boîte email en imap.

Je peux envoyer des mails, voir mes différents dossiers déjà créés, sauf le dossier réception, donc impossibilité de consulter les emails reçus, la loose!

Connaissez-vous ce problème et/ou un moyen de le contourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous avez des problèmes avec cette release, c'est incroyable pour ma part.

Quand je vais tapé un message avec l'application de base, FC

Quand je vais tapé un message avec Handcent (télécharger a cause des FC), Reboot tu téléphone.

Donc impossibilité de l'utiliser. Bug récurent. J'ai tenté un reset complet, puis installation de la 1.6.24 , puis 1.7.8, toujours la même chose. En espérant que dans la 1.7.8.1, tout sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italien : pour Handcent Juju a donné l'astuce il y a quelque page : aller dans l'application SU de MIUI et y autoriser tout ce qui concerne Handcent ou décocher "Gestion des autorisations (toujours dans SU)

Si ça peut te dépanner de attendant :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn tout était ma faute (enfin pas vraiment mais bon). Mon script de déodexage de la rom m'a corrompu un bout du framework-res.apk, conjugué à des nouvelles lignes à ne surtout pas traduire dans MMS.apk ils me compliquent la vie cette semaine!!! C'est en upload mais la connexion est pas rapide rapide ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...