IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok. Je comprend mieux maintenant, le framework comme je disais. C'est la seule chose qui peut nous provoquer ces trucs, on a assez subit, nous les Spicaniens... Bon bha c'est pas grave. La co' n'est pas très bonne chez nous aussi en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 vive la France les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La co? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ah non en effet plutôt mauvaise!!! J'ai d'ailleurs commandé des boitiers CPL pour ne plus me faire chier en wifi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ha oui c'es les boitier que tu branches sur une prise et qui ont une prise thernet pour brancher ton cable ethernet de ton ordi a la prise, j'ai entendu parler de ces machins. Par contre, je ne sais pas comment ca marche, juste comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Par le réseau électrique. J'en avais avant, çà coûte cher mais c'est génial. Tu les branches ensemble la première fois pour les appareiller, ensuite tu les branches séparément sur n'importe quelle prise de la maison, ils se retrouvent et tu ne perds presque rien en débit, pas comme mon wifi g qui mouline qui mouline... 55% j'en vois pas le bout alors que je n'ai qu'une envie aller dormir avant que bébé ne se remette à mouiner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La vache ! T'es a 10kbs/s ou quoi ? :P ! Ok donc tu les branches ensemble sur la même prise que la box, et après sur n'importe quelles prises et c'est parti. Pas mal ce système. J'vais voir le prix sur Amazon ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkindebi1 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Méfie toi quand même des CPL, exemple ceux de free (freeplug) sur des multiprises à interrupteur etc... Passe mal, voir pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je suis sur Numéricable, sur un NetGear ! Un coup de 100 boules quoi, un peu moins. Ca dépend de ce que je prends quoi. Plutot un 500mbit/s , vu que je ne trouve pas plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ma connexion vient de me planter pendant l'upload, résultat faut tout reprendre... Desolé mais je ferai ça demain matin je suis KO. Good night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ok by juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliverte Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Bonjour messieurs, pour commencer bravo à vous, principalement Juju, l'IT4ALii3EN et à Yuri, qui font vivre la communauté NS Fr, et la ROM ! Voici la raison de mon post : J'ai un petit problème avec ma rom actuelle, MIUI 1.7.1 FR, j'ai régulièrement des freeze du téléphone qui conduisent à un redémarrage du système. Généralement quand ça arrive, une fois le système redémarré ça recommence 2 - 3 fois quand j'essaye de faire quelque chose, ne serait-ce que lancer une appli... :'( J'ai cru noter que ça arrivait généralement quand la 3G et/ou le GPS étaient activés. A toute fin utile, mes précédentes ROMS : Stock, MIUI UK, MIUI US, MIUI FR (une fois que j'ai compris qu'il fallait passer par la 1.6 avant la 1.7). A chaque installation j'ai fait les wipe data + wipe cache + wipe dalvik cache (cependant celui-ci me donne une erreur sous le recovery, indiquand de mémoire FS non existant). Mon téléphone est un i9020 avec un clockwork 3.0.0.5, j'ai installé puis désinstallé le GPS fix de l'IT4ALii3EN et sans vouloir l'accuser, je crois que je n'avais pas de crash (du moins pas autant) avant de bidouiller mon GPS :D Ma config GPS est la suivante (une fois le undo du GPS Fix passé) : NTP : 0.fr.pool.ntp.org SUPL : supl.google.com Port SUPL : 7276 Mon opérateur est Virgin Mobile avec l'APN par défaut. Dans le pire des cas, j'ai du crasher environ 10x d'affilées, j'étais en GPS (sous google nav) + 3G, aujourd'hui j'ai du crasher 4-5 fois d'affilées, j'étais en 3G + Musique. Je n'ai (apparemment) aucun problème en Wifi, ou quand il n'y a aucune connexion active... Auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ça ? je peu faire un wipe data + cache sans soucis si besoin (Titanium Backup est là :)). Autre petite question au passage, la 1.7.8.1 sera-t-elle installable directement, sans passer par la 1.6 ? Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider (^^)y Modifié 11 juillet 2011 par Oliverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Apparemment il a réglé le Framework, donc normalement réinstallable directement après un wipe all. Ok pour le GPS, mais ca n'a rien a voir ;) ! C'est la rom, surtout depuis les deux de juillet, ca déconne fortement. Mais bon, c'est pas grave, quand c'esst fixé par la suite. Je te conseille d'attendre demain, de faire un wipe all, de supprimé tous tes dossiers de ta SD (fichiers, ...), garder que les bons (ce qui te sert) que tu remettras après ! Mais pas de dossier creer automatiquement soit par la rom, soit par le systeme. (tu peux [color=red]qd[/color] meme remettre le DCIM hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Piet: Oui je connais ce pb. Quand tu es dans ta boite de reception, affiche le menu puis compte et clique sur le dossier a cote de ton compte. Ca te permet de voir les differents dossiers de ta boite mail et notamment d aller dans le dossier reception beh non justement, comme je le disais dans mon post, j'ai bien tous les dossiers, sauf le "reception", ballot tout ça! hs: le cpl ç'a marche au top, ça pose juste un souci si tu possèdes des prises/multi parafoudres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Non j'ai pas prit ca ! J'ai simplement mes prises au mur, avec bien sure un paratonner au toit quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai remis le framework d'aplomb mais ça ne veut pas dire que le wipe all ne fera pas de bootloop! Je n'ai pas fait le test. Pour les freezes, as tu désactivé le superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gon0S Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Hello Juju L'jolies de la révision 1 de la 1.7.8de est elle déjà terminée? Ou bien subis tu encore des problèmes de connexion internet? Pour information, je n'utilise plus les freeplug. Les moyens dérivent dans le temps et les pertes de packets sont tel qu'il me faut redémarrer les boîtiers régulièrement pour avoir la tva en bd. Aucun problème avec un câble rj45... Mais madame a été difficile a convaincre Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 LIEN 1.7.8.1 Désolé je file au taf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok thx l'ami ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliverte Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) J'ai remis le framework d'aplomb mais ça ne veut pas dire que le wipe all ne fera pas de bootloop! Je n'ai pas fait le test. Pour les freezes, as tu désactivé le superuser? Salut, merci pour vos réponses. Pour le framework je testerai le wipe all et je vous dirai ça. Pour le superuser, je ne sais pas, je ne vois rien du nom de superuser en dehors de l'appli MIUI, rien dans la gestion des applis, rien dans mes applis et rien non plus dans /system/app :( je peu trouver ça ailleurs ? Edit : rien non plus dans Titanium Backup Modifié 11 juillet 2011 par Oliverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) wipe all fonctionne pas. Bon ca a l'air d'aller mieux apparemment :) Modifié 11 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour ceux qui trouve qu'il manque un drawer vous pouvez essaier ceci: Alt Drawer 0.3.2 C'est une appli qui peut ce placer dans le dock et qui fonctionne comme un drawer, rame un peut au premier démarrage mais apres elle fonctionne pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ca a l'air pas mal ca :P! Je m'en vais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.