Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Par le réseau électrique.

J'en avais avant, çà coûte cher mais c'est génial. Tu les branches ensemble la première fois pour les appareiller, ensuite tu les branches séparément sur n'importe quelle prise de la maison, ils se retrouvent et tu ne perds presque rien en débit, pas comme mon wifi g qui mouline qui mouline...

55% j'en vois pas le bout alors que je n'ai qu'une envie aller dormir avant que bébé ne se remette à mouiner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, pour commencer bravo à vous, principalement Juju, l'IT4ALii3EN et à Yuri, qui font vivre la communauté NS Fr, et la ROM !

Voici la raison de mon post :

J'ai un petit problème avec ma rom actuelle, MIUI 1.7.1 FR, j'ai régulièrement des freeze du téléphone qui conduisent à un redémarrage du système.

Généralement quand ça arrive, une fois le système redémarré ça recommence 2 - 3 fois quand j'essaye de faire quelque chose, ne serait-ce que lancer une appli... :'(

J'ai cru noter que ça arrivait généralement quand la 3G et/ou le GPS étaient activés.

A toute fin utile, mes précédentes ROMS :

Stock, MIUI UK, MIUI US, MIUI FR (une fois que j'ai compris qu'il fallait passer par la 1.6 avant la 1.7).

A chaque installation j'ai fait les wipe data + wipe cache + wipe dalvik cache (cependant celui-ci me donne une erreur sous le recovery, indiquand de mémoire FS non existant).

Mon téléphone est un i9020 avec un clockwork 3.0.0.5, j'ai installé puis désinstallé le GPS fix de l'IT4ALii3EN et sans vouloir l'accuser, je crois que je n'avais pas de crash (du moins pas autant) avant de bidouiller mon GPS :D

Ma config GPS est la suivante (une fois le undo du GPS Fix passé) :

NTP : 0.fr.pool.ntp.org

SUPL : supl.google.com

Port SUPL : 7276

Mon opérateur est Virgin Mobile avec l'APN par défaut.

Dans le pire des cas, j'ai du crasher environ 10x d'affilées, j'étais en GPS (sous google nav) + 3G, aujourd'hui j'ai du crasher 4-5 fois d'affilées, j'étais en 3G + Musique.

Je n'ai (apparemment) aucun problème en Wifi, ou quand il n'y a aucune connexion active...

Auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ça ?

je peu faire un wipe data + cache sans soucis si besoin (Titanium Backup est là :)).

Autre petite question au passage, la 1.7.8.1 sera-t-elle installable directement, sans passer par la 1.6 ?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider (^^)y

Modifié par Oliverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a réglé le Framework, donc normalement réinstallable directement après un wipe all.

Ok pour le GPS, mais ca n'a rien a voir ;) !

C'est la rom, surtout depuis les deux de juillet, ca déconne fortement. Mais bon, c'est pas grave, quand c'esst fixé par la suite.

Je te conseille d'attendre demain, de faire un wipe all, de supprimé tous tes dossiers de ta SD (fichiers, ...), garder que les bons (ce qui te sert) que tu remettras après ! Mais pas de dossier creer automatiquement soit par la rom, soit par le systeme. (tu peux [color=red]qd[/color] meme remettre le DCIM hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piet:

Oui je connais ce pb. Quand tu es dans ta boite de reception, affiche le menu puis compte et clique sur le dossier a cote de ton compte. Ca te permet de voir les differents dossiers de ta boite mail et notamment d aller dans le dossier reception

beh non justement, comme je le disais dans mon post, j'ai bien tous les dossiers, sauf le "reception", ballot tout ça!

hs: le cpl ç'a marche au top, ça pose juste un souci si tu possèdes des prises/multi parafoudres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Juju

L'jolies de la révision 1 de la 1.7.8de est elle déjà terminée? Ou bien subis tu encore des problèmes de connexion internet?

Pour information, je n'utilise plus les freeplug. Les moyens dérivent dans le temps et les pertes de packets sont tel qu'il me faut redémarrer les boîtiers régulièrement pour avoir la tva en bd. Aucun problème avec un câble rj45... Mais madame a été difficile a convaincre

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le framework d'aplomb mais ça ne veut pas dire que le wipe all ne fera pas de bootloop! Je n'ai pas fait le test. Pour les freezes, as tu désactivé le superuser?

Salut, merci pour vos réponses.

Pour le framework je testerai le wipe all et je vous dirai ça.

Pour le superuser, je ne sais pas, je ne vois rien du nom de superuser en dehors de l'appli MIUI, rien dans la gestion des applis, rien dans mes applis et rien non plus dans /system/app :(

je peu trouver ça ailleurs ?

Edit : rien non plus dans Titanium Backup

Modifié par Oliverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...