Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Pour faire avancer la recherche :

J'ai commencé par un Full Wipe : Data/Cache, puis Cache partition, puis Dalvik-cache, puis batterie stats. Ensuite, j'ai formaté ma SD. J'avais donc un phone tout neuf.

J'ai installé la 1.6.24.1, reboot, puis la 1.7.8dev.

Nous sommes donc d'accord sur le fait que je n'avais aucun thème d'installés ou quoi.

Et bien, j'ai quand même eu le FC de l'application SMS... J'y comprends rien.

Je DL la 1.7.8.1 et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.7.8-1 installée sans soucis (avec wipe cache et dalvik). Bon boulot juju, c'est vrai que cette derniere release t'as donné du fil a retordre, mais on sera toujours pour te faire des retours constructifs pour t'aider a solutionner ce genre de problèmes...! ;)

@ yuri et autres themeurs: n'arretez pas vos créations chez moi tout fonctionne niveau thème, même mon theme qui date de fin mai lol... (avec framework, launcher et notifbar bleu...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de franchir le pas et d'installer la derniere version en date depuis le site officiel de MIUI (avec le pack langue anglais).

Vraiment super comme rom!!

une questions:

*le clavier est en QWERTY comment le passer en AZERTY ?

dans Reglages > System > language & input > current keyboard ya que anglais qzerty

comment et ou choper le clavier AZERTY normal ?

thanks !!

Modifié par tibs87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mAzenseN : pour pouvoir utiliser les mails, quand tu es dans ta boite qui clignote ... reste appuyé sur la maison, là la liste des applis en activités arrive ... enlève ce popup et tu verras que ça ne clignotera plus. Du coup fait menu, puis compte et cliques sur l'image de dossier (en face de ton compte complètement à droite) et là tu auras accès aux dossiers de ta boite de réception, notamment INBOX.

L'autre solution est d'avoir 2 comptes, du coup au moment de l'ouverture de l'appli, on arrive sur la séléction de compte, et donc y a juste à cliquer sur le dossier ...

Modifié par mousse04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de franchir le pas et d'installer la derniere version en date depuis le site officiel de MIUI (avec le pack langue anglais).

Vraiment super comme rom!!

une questions:

*le clavier est en QWERTY comment le passer en AZERTY ?

dans Reglages > System > language & input > current keyboard ya que anglais qzerty

comment et ou choper le clavier AZERTY normal ?

thanks !!

Si t'es en version anglaise, c'est normal de ne pas avoir l'AZERTY.

Pourquoi ne pas installer la version de juju?

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bilingue je n'ai donc pas besoin d'une version entierement en FR, et ne faites pas les haineux parce que je n'utilise pas la version traduite chacun fait comme bon lui semble.

je veux juste récupérer le clavier azerty et l'implanter dans le système, histoire d'avoir les accents et le dico français.

comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner la réponse mais bon c'est comme si j'allais sur le forum de CYANO et demander de l'aide pour la MIUI (vu que MIUI est basée sur Cyano...).

Dans system/app/ tu dois avoir LatinIME.apk, supprimes le et mets LatinImeGoogle.apk que tu peux trouver dans la rom de Juju.

Le but d'un forum est d'aidé ... sur le topic du forum ... d'ou l'intéret d'avoir fait des topics.

Pourquoi crois tu qu'ils ont créé plusieurs site, correspondant au différentes langues ;) !!!!

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...