RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour faire avancer la recherche : J'ai commencé par un Full Wipe : Data/Cache, puis Cache partition, puis Dalvik-cache, puis batterie stats. Ensuite, j'ai formaté ma SD. J'avais donc un phone tout neuf. J'ai installé la 1.6.24.1, reboot, puis la 1.7.8dev. Nous sommes donc d'accord sur le fait que je n'avais aucun thème d'installés ou quoi. Et bien, j'ai quand même eu le FC de l'application SMS... J'y comprends rien. Je DL la 1.7.8.1 et je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ROS: Le problème de SMS a été réglé par Juju dans sa .1, ça n'a rien avoir avec les themes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci Mouss, je me rends compte que j'ai dû rater un post moi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Faites attention les gens, Juju a laissé les 2 claviers, LatinIME.apk et LatinImeGoogle.apk, donc vous pourriez avoir des soucis (passage du querty à azerty). Donc si ça vous arrive supprimer le LatinIME.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Il y a du chinois dans paramètres/personnels/son ! Aussi, dans paramètres/système/LED/Clignotement LED -> @2131... ces chiffres sont a supprimé. Ne servent a rien. Modifié 11 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 1.7.8-1 installée sans soucis (avec wipe cache et dalvik). Bon boulot juju, c'est vrai que cette derniere release t'as donné du fil a retordre, mais on sera toujours pour te faire des retours constructifs pour t'aider a solutionner ce genre de problèmes...! ;) @ yuri et autres themeurs: n'arretez pas vos créations chez moi tout fonctionne niveau thème, même mon theme qui date de fin mai lol... (avec framework, launcher et notifbar bleu...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je suis la seul à avoir un bug avec l'application SMS ??? J'ai installé la 1.7.8.1 et à réception d'un SMS, j'ai un reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Aucun problème de mon côté. Vérifie les permissions côté superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @ROS : Bon je suis entrain de remettre mon tel a neuf comme toi, tout a zero, pour l'instant tout marche nickel, je suis entrain de remettre mes 9Go de Musique/Jeux/BD, je restaure mes backups et dès que c'est fini je te dis si j'ai des emmerdes aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 L'application mail ne fonctionne pas... Elle bug sur "chargement de nouveaux messages"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Elle clignote non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai résolu mon bug suite au conseil de Mouss, en effet, c'est l'application Hacent qui merdouillait... (Pas autorisée sous SuperUser, forcément). Merci Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Elle clignote non??? Exactement ! ;) Ca le faisait il y a quelques mois, mais le pb avait été reglé.. je ne sais pas pourquoi sur cette release ca bug.. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibs87 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de franchir le pas et d'installer la derniere version en date depuis le site officiel de MIUI (avec le pack langue anglais). Vraiment super comme rom!! une questions: *le clavier est en QWERTY comment le passer en AZERTY ? dans Reglages > System > language & input > current keyboard ya que anglais qzerty comment et ou choper le clavier AZERTY normal ? thanks !! Modifié 11 juillet 2011 par tibs87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @tibs87 mousse a expliquer quoi faire pour le clavier c'est marquer juste au dessus le kernel est le noyaux de la rom donc si tu change de rom le kernel change menu/paramètre/système/a propos du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) @mAzenseN : pour pouvoir utiliser les mails, quand tu es dans ta boite qui clignote ... reste appuyé sur la maison, là la liste des applis en activités arrive ... enlève ce popup et tu verras que ça ne clignotera plus. Du coup fait menu, puis compte et cliques sur l'image de dossier (en face de ton compte complètement à droite) et là tu auras accès aux dossiers de ta boite de réception, notamment INBOX. L'autre solution est d'avoir 2 comptes, du coup au moment de l'ouverture de l'appli, on arrive sur la séléction de compte, et donc y a juste à cliquer sur le dossier ... Modifié 11 juillet 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de franchir le pas et d'installer la derniere version en date depuis le site officiel de MIUI (avec le pack langue anglais). Vraiment super comme rom!! une questions: *le clavier est en QWERTY comment le passer en AZERTY ? dans Reglages > System > language & input > current keyboard ya que anglais qzerty comment et ou choper le clavier AZERTY normal ? thanks !! Si t'es en version anglaise, c'est normal de ne pas avoir l'AZERTY. Pourquoi ne pas installer la version de juju? Modifié 11 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Clair ... ici on ne fait le support que sur la version FR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ah wai mdr go site uk lol je ne comprend pas pour quoi tu vient poster ici alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibs87 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je suis bilingue je n'ai donc pas besoin d'une version entierement en FR, et ne faites pas les haineux parce que je n'utilise pas la version traduite chacun fait comme bon lui semble. je veux juste récupérer le clavier azerty et l'implanter dans le système, histoire d'avoir les accents et le dico français. comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 et ne faites pas les haineux ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: alors toi tu est trop fort et tu veux que l'ont t'aide mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) En même temps le but d'un forum, c'est d'échanger et aider si on peut...enfin j'dis ça, j'dis rien ;) Modifié 12 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) + 1 Grave ! Modifié 12 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Je vais te donner la réponse mais bon c'est comme si j'allais sur le forum de CYANO et demander de l'aide pour la MIUI (vu que MIUI est basée sur Cyano...). Dans system/app/ tu dois avoir LatinIME.apk, supprimes le et mets LatinImeGoogle.apk que tu peux trouver dans la rom de Juju. Le but d'un forum est d'aidé ... sur le topic du forum ... d'ou l'intéret d'avoir fait des topics. Pourquoi crois tu qu'ils ont créé plusieurs site, correspondant au différentes langues ;) !!!! Modifié 12 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.