Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Il n'était pas applicable sur cette rom (et pour cause!!!).

En fonction de la date de release de la stable ou de l'état de la rom de vendredi je verrai si je peux reprendre son développement ou non.

D'ailleurs pas de privées cette semaine (normalement) puisque je ne fais plus partie de miuifr donc je découvrirai le contenu en même temps que vous.

La bonne nouvelle c'est que vendredi je ne travaille pas donc je m'y collerai plus tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! t'as répondu vite! ^^'

Je voulais savoir aussi pour quand est prévue la version stable, et c'est vrai qu'avec le temps entre chaque version on aura plus de chances de voir ce kernel sortir, et Juju aura tout le temps de le rendre stable! :)

Vous croyez qu'a la longue on aura une fréquence de MAJ MIUI aussi longue que celle de la stock?

Après tout il parait qu'il vont sortir leur phone, et ils peuvent quand même pas le mettre a jour tous les mois, si..?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour VooDoo sound, il y a la version 10 qui est sortie !

Jblanc n'est plus la depuis un moment, sur miui fr et sur fb...

Ok. Donc le kernel, tu ne peux le mettre sur celui-là ? Ou alors c'est une feinte, pour pas qu'on en parle de trop ?? ^^ ;)

Ok pour ton jour de repos.

@ Geo :

Hè bin comme on dit chez moi : On aura jamais su qu'après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voodoo Sound 10? Je regarderai si il est adaptable mais çà me fais ch**r de retourner en 1.7.1 juste pour çà...

Le son est superbe avec Voodoo je t'assure!!!

.

Je n'ai pas la date de sortie de la stable pour le NS, je sais que ce sera en juillet pour tous les tel. Il y en a eu 4 vendredi, je pense qu'on en aura 4 autres vendredi dont N1 et Desire qui vont avoir leur radio FM enfin donc çà sent le final.

Miui pourrait sortir son phone mais çà resterait qu'en Chine donc les roms pour nos phones leur permettrait de continuer à tester leurs features donc pour nous les releases ne seront pas plus espacées je pense. POur leur phone si, le temps de tester et corriger.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me tâte encore, mais je vais sûrement finir par l'essayer! ^^'

J'espère que du coup, avec les mensuelles ce topic va pas finir par s'éteindre petit a petit... :/

Ok, donc tous ceux qui auront MIUI comme ROM custom seront un peu comme leur bêta testeurs... Pas bête, c'est une bonne symbiose ;)

D'ailleurs, si la branche dev en arriverait a être dangereuse pour le phone même, comment ça se fait qu'ils la gardent pas simplement pour eux et des fou furieux suicidaires..? ^^'

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je parlais dans le cas ou ils sortiraient leur propre phone et qu'ils faisait des MAJ device/ROM Custom, qui du coup seraient pas les mêmes et auraient donc pas le même but, en gros on verrai peut être même naître une troisième branche, cette fois dédiée a leur propre matos! :/

Bref, la je vais peut être trop loin dans la spéculation... ^^'

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'accroche réseau c'est bizarre les problèmes que vs avez, au bout d'un jour d'utilisation de la 1.7.8.1 je suis quasiment tout le temps en hspda, alors qu'avant je captais seulement la 3g....

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis en zone de trèèèès faible réception (genre au bout de la pièce je suis en mode urgence seulement :emo_im_undecided:) eh bien la nouvelle release n'a rien changé pour moi : je n'ai toujours le EDGE qu'à proximité de la fenêtre B)

Pas de baisse significative de la sensibilité chez moi ! :D

en ce qui concerne le développement de MiUI, effectivement, continuer à privilégier les versions dev qui sont en faite des versions pré-alpha ;) semble suicidaire.

Il vaut mieux nous release une version stable de chez stable tous les mois :)

Puis rien n'empêche de tester la version anglaise de la dev et si c'est relativement stable, pourquoi ne pas la traduire alors ! B)

Sinon je reste pour l'instant en 1.7.8.1 puisque je n'ai aucun problème dessus :emo_im_angel:

Mon seul regret : maintenant que le super thème dark blue de Yuri fonctionne à nouveau, je suis vraiment déçu de ne pas réussir à le retrouver ... :mad:

(d'ailleurs si quelqu'un l'a encore, ce serait cool de l'uploader B))

Merci en tout cas et bon courage pour la suite ! ;)

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la décision la plus sage Juju, on ne peut que la comprendre, la respecter et la partager.

J'aime bien avoir des nouveautés chaque semaine, c'est marrant, mais j'ai avant tout besoin d'un téléphone fonctionnel...

Je pense redescendre sur la 1.7.1 aujourd'hui.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le thème de yuri mais si tu veux du dark blue j'ai un mélange de plusieurs thème qui rend vraiment bien: backup.mtz

Merci c'est sympa ! ;)

tien empirehell si tu veux mon theme il suffit de demander ;) click here mais il est pas noir mon theme :)

Je me suis dit que tu devais recevoir 15000 MPs à propos de ton thème du coup j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas en rajouter un :D

Puis il est quand même un peu noir pour avoir un nom pareil, non ? :D (cf http://androidevolved.co.cc/2011/06/dark-blue/)

(à moins que je me trompe de nom mais c'était celui du topic dédié il me semble :P)

En tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon theme sont nom est "yuri_hd_2" ^^ et il est pas noir :) test tu verra

ton lien est pas bon du tous

Warning: require_once(/home/androide/public_html/wp-includes/class-json.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/androide/public_html/wp-content/plugins/tweet-this/tweet-this.php on line 145

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/androide/public_html/wp-includes/class-json.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/androide/public_html/wp-content/plugins/tweet-this/tweet-this.php on line 145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est la decision la plus sage pour la communauté de passer sur la version stable...

En ce qui concerne l'accroche réseau, depuis le début sur miui je suis en 3g, et allez savoir pourquoi, pendant que je suis sur internet il suffit que je lock-unlock le tél pour passer en H... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...