IT4ALii3EN Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ouais elle foire pas mal. C'est pas au point leurs conneries :/ ! On va attendre sagement la stable, pour plus tomber sur des ROMs foireuses. Bon de mon côté, l'accroche réseaux va un peu mieux. J'ai seulement réinstallé le build.prop via un .zip, et c'est reparti :) Le thème de Yuri est pas mal, par contre, elle foire sa conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Ouais c'est vrai que finalement la stable est peut être voire suremement mieux pour le NS à présent....malheureusement Le theme de yuri se converti très bien =) Quelqu'un sait où trouver un UNDO du kernel MIUI, j'ai l'impression que la batterie tient mieux avec le kernel de base qu'avec le JamesBond... Modifié 12 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non on ne sait pas. Le problème, c'est que un kernel sur NS est accompagné avec une multitude de fichier a droite a gauche. Sur le spica, on n'aait juste a prendre le .img dans /XBIN et quelques fichiers dans system/etc/init.d ! Là c'est différent, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Pour moi cette release (1.7.8.1) va vraiment impec, pas de perte réseau, les thèmes refonctionne et aucun bug rencontré (J'utilise le kernel Jame Bond CM7 sabai dee 1.5.9.3). Mais d’après ce que le dev MIUI a dit à juju, c'est vrai qu'il serait peut-être plus judicieux d'utiliser la version stable. Affaire à suivre... @akuleluovi: si tu veux un des nouveaux lock, tu peux essayer celui qui est dans le thème que j'ai posté à la page d'avant. Modifié 12 juillet 2011 par armored57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci les gars =) @armored57: j'ai une erreur 404 pour la drop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) ça doit venir de chez toi car la ou je suis sa passe Modifié 12 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 En fait il semblerait que la version d'antan soit basculée sur la future stable et que les versions dev leur servent à décharger leur imagination!!! Les nouveaux lockscreens foirent tous chez moi. J'ai même encore le bug du wallpaper du bureau sur le lockscreen :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Ok, dès que j'ai accès à un câble microUSB, je test B) Pas Besoins, t'as qu'a te mettre en FTP ;) @Yuri : C'est la dernière version de ton thème que t'as linké à empirehell? Modifié 12 juillet 2011 par Geonaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonjours a tous ! moi aussi je suis partit sur superaosp j'ai flippé quand j'ai eu les fc des sms et quand j'installai handcent sms j'avait un reboot...donc je vais sagement patientez... mais elle est kiffante cette ROM j'aimerai bien choppez le bootanimation miui (le bleu avec les boule qui tombe) si quelqu'un a des liens pour des bootanimation désolé du hs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ça doit venir de chez toi car la ou je suis sa passe Ouais je sui sur mon tel, je test en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 j'aimerai bien choppez le bootanimation miui (le bleu avec les boule qui tombe) Il est dans le theme de la page précédente ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est celui du thème Android 3.0 initialement. News: Voilà de nouveaux lockscreens sur ce thread!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour tous ceux qui ont un problème d'accroche réseau (chez moi aussi ça marche que quand ça lui chante) pourquoi ne pas simplement changer la ROM Radio? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Parce que la radio fonctionnait très bien chez moi avant cette foutue dev version! Elle n'est pas en cause à mon avis! J'ai fait un wipe all, je fais une restauration partielle, je vais tester le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est ce que j'ai fais hier, j'ai installé la 1.7.8.1 a neuf et ça m'a donné ce résultat, bien que j'ai l'impression d'avoir moins de bug que le reste... :/ Bref, je test de mettre une autre Radio et je vous tiens au jus des que j'ai une impression fiable! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Pour tous ceux qui ont un problème d'accroche réseau (chez moi aussi ça marche que quand ça lui chante) pourquoi ne pas simplement changer la ROM Radio? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis interressé tu peut me filé un lien? s'il te plaît :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 12 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Va dans la section dev du NS dans le forum, et tu trouvera un topic [RADIO], ça se passe la dedans! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) moui j'ouvrirai plus les noeils la prochaine fois merci !!! Modifié 12 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @Yuri : C'est la dernière version de ton thème que t'as linké à empirehell? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Effectivement, ton thème n'est pas noir Yuri, tout dépend du fond d'écran B) Magnifique en tout cas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Yuri bravo pour ton theme, il est super clean. Convertion de format nickel, aucun probleme a declarer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Juste un post [TROLL] en passant : Prenez des vacances,vous allez imploser,les gars ! Quel taf sur la MUI...chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Certains sont au ralenti en période estivale , c'est vrai que nous on bosse dur!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) @kptnk merci ^^ lol funk ^^ fini face de book ? Modifié 12 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) [Hs]on peut écoutera la fm sur miui?[Hs] Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 12 juillet 2011 par plastikuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.