Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Ouais elle foire pas mal. C'est pas au point leurs conneries :/ !

On va attendre sagement la stable, pour plus tomber sur des ROMs foireuses.

Bon de mon côté, l'accroche réseaux va un peu mieux. J'ai seulement réinstallé le build.prop via un .zip, et c'est reparti :)

Le thème de Yuri est pas mal, par contre, elle foire sa conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que finalement la stable est peut être voire suremement mieux pour le NS à présent....malheureusement

Le theme de yuri se converti très bien =)

Quelqu'un sait où trouver un UNDO du kernel MIUI, j'ai l'impression que la batterie tient mieux avec le kernel de base qu'avec le JamesBond...

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette release (1.7.8.1) va vraiment impec, pas de perte réseau, les thèmes refonctionne et aucun bug rencontré (J'utilise le kernel Jame Bond CM7 sabai dee 1.5.9.3). Mais d’après ce que le dev MIUI a dit à juju, c'est vrai qu'il serait peut-être plus judicieux d'utiliser la version stable. Affaire à suivre...

@akuleluovi: si tu veux un des nouveaux lock, tu peux essayer celui qui est dans le thème que j'ai posté à la page d'avant.

Modifié par armored57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ! moi aussi je suis partit sur superaosp j'ai flippé quand j'ai eu les fc des sms et quand j'installai handcent sms j'avait un reboot...donc je vais sagement patientez...wink.png mais elle est kiffante cette ROM j'aimerai bien choppez le bootanimation miui (le bleu avec les boule qui tombe) si quelqu'un a des liens pour des bootanimation tongue.png désolé du hs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais hier, j'ai installé la 1.7.8.1 a neuf et ça m'a donné ce résultat, bien que j'ai l'impression d'avoir moins de bug que le reste... :/

Bref, je test de mettre une autre Radio et je vous tiens au jus des que j'ai une impression fiable! ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont un problème d'accroche réseau (chez moi aussi ça marche que quand ça lui chante) pourquoi ne pas simplement changer la ROM Radio?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je suis interressé tu peut me filé un lien? s'il te plaît :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...