Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Je sais pas si cette interface serait prochainement intégré ou non mais elle me fait saliver :

http://miuiandroid.com/2011/07/miui-evolution-new-interface-design/

splendide :lol: plus rien a voir avec leur truc dégueulasse ils ont tous retravailler

@elgof c'est juste un indicateurs de bureaux

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la FR il bug sur "chargement des nouveaux messages"... Plusieurs ont relevé ce problème.. Tu as paramétré une seule ou plusieurs messageries dessus ?

Autre chose... Juju, dans ta premiere release de la 1.7.8, tu avais deja le "futur lockscreen" de miui... il y avait deja les nouveaux icones téléphone et sms lol ! ^^

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju

As-tu une idée de la date d'ouverture de votre site ? Je pense assurer encore l'intérim ce vendredi pour certaines ROM sur le forum de MIUI Fr afin que les utilisateurs qui y passent puissent y trouver leur compte mais je ne pourrai pas le faire éternellement. Je pointerai également vers vos threads MIUI sur FrAndroid pour les phones que vous couvrez (si j'ai bien compris Nexus S, Nexus One, Desire, Milestone - le defy aussi ?). Je sortirai peut être mes propres versions pour ces téléphones afin de contenter les deux ou trois utilisateurs qui les ont prises la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la capture du home, ils remettent le slide en bas ? ou simplement des indicateurs de bureaux ?

dans la us le slide est present :)

Voila aucun boot loop

en comparant la us et la fr j'ai remarqué que nous avions un peu plus d'apk j'ai simplement supprimé celles qui n’étaient pas pressentes dans la version us maintenant reste a savoir laquelle provoquait ça :)

bon je vais me prendre la tête avec le framework pour retrouver le slide sur le launcher ;)

Modifié par Stuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la FR il bug sur "chargement des nouveaux messages"... Plusieurs ont relevé ce problème.. Tu as paramétré une seule ou plusieurs messageries dessus ?

Non j'ai simplement configurer mes adresses et j'ai les mails en push... J'ai fait plusieurs tests et j'ai jamais eu de pbs... Je suis sur la 1.7.8.1

Je suis peut être chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonne nouvelles :) ca fais plesirs de vous lire apres les tensions de la semaine derniere :P

j'ai limite hate de rentrer de vacances pour flasher, je suis encore en 1.7.1 :$ et de voir le nouveau market !!

en tout cas juju bon courage pour la trad de demain, cava tu ne travail pas :P

j'espere que cette 1.7.15 sera a la hauteur de nos attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je dis on par ce que je parle pour tous le monde qui utilise la version de juju comme moi et ou est le rapport avec la trad mdr aucun j'ai la rom pas toi apparement et je la dezip a chaque fois pour voir les new fichiers qu'il ont mis pour modifier les thème et il y a rien sur le new lock ou autres fichiers qui ressemble a la new interface

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...