rominou86 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je sais pas si cette interface serait prochainement intégré ou non mais elle me fait saliver : http://miuiandroid.com/2011/07/miui-evolution-new-interface-design/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est vrai que c'est particulièrement attirant... même si ca reste proche de l'UI actuelle, c'est tres soigné. Et le clock widget sont sympa ! Pour vendredi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le Chinois indiquent que le bureau (après c'est peut être une erreur de traduction) va changer sur la version 1.7.15 et c'est peut être une partie de ce que présente miuiandroid. Voire l'ensemble. Surprise surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai compris la même chose que toi niarkman :-) Merci pour l'information sur le format de date ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Vu la capture du home, ils remettent le slide en bas ? ou simplement des indicateurs de bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Il semblerait que dans la version de la semaine dernière il y avait des éléments du framework non utilisés... on devrait avoir pas mal de surprises en effet... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Je sais pas si cette interface serait prochainement intégré ou non mais elle me fait saliver : http://miuiandroid.com/2011/07/miui-evolution-new-interface-design/ splendide :lol: plus rien a voir avec leur truc dégueulasse ils ont tous retravailler @elgof c'est juste un indicateurs de bureaux Modifié 14 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si l'on en croit la traduction Google, la nouvelle interface serait implementee des demain....reste a savoir si la fluidite serait aussi au rendez-vous....wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je ne vois pas pour quoi la fluidité changerais :rolleyes: c'est la même chose que en se moment mais affiner c'est tout c'est comme si tu changeais de theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 j'espère en tout cas ; mais ils ont l'air de dire que ce n'est que le debut d'autres changements a venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je pense que tous les efforts qu'ils ont fait pour améliorer la fluidité étaient destinés à préparer l'arrivée de cette nouvelle UI. En principe ça devrait rester aussi fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 On dit, vive la version stable alors....?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je ne sais pas encore quels modèles auront leur stable cette semaine. Je pense que la stable et la développement auront cette interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Petite question..: est I'll possible de fusionner les contacts FB et ceux presents sur le tél lorsque ce n'est pas fait automatiquement...? Concernant l'appli e-mail, elle fonctionne parfaitement sur la 1.7.8 US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Elle fonctionne aussi parfaitement sur la trad fr =) Modifié 15 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Sur la FR il bug sur "chargement des nouveaux messages"... Plusieurs ont relevé ce problème.. Tu as paramétré une seule ou plusieurs messageries dessus ? Autre chose... Juju, dans ta premiere release de la 1.7.8, tu avais deja le "futur lockscreen" de miui... il y avait deja les nouveaux icones téléphone et sms lol ! ^^ Modifié 15 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Juju As-tu une idée de la date d'ouverture de votre site ? Je pense assurer encore l'intérim ce vendredi pour certaines ROM sur le forum de MIUI Fr afin que les utilisateurs qui y passent puissent y trouver leur compte mais je ne pourrai pas le faire éternellement. Je pointerai également vers vos threads MIUI sur FrAndroid pour les phones que vous couvrez (si j'ai bien compris Nexus S, Nexus One, Desire, Milestone - le defy aussi ?). Je sortirai peut être mes propres versions pour ces téléphones afin de contenter les deux ou trois utilisateurs qui les ont prises la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Vu la capture du home, ils remettent le slide en bas ? ou simplement des indicateurs de bureaux ? dans la us le slide est present :) Voila aucun boot loop en comparant la us et la fr j'ai remarqué que nous avions un peu plus d'apk j'ai simplement supprimé celles qui n’étaient pas pressentes dans la version us maintenant reste a savoir laquelle provoquait ça :) bon je vais me prendre la tête avec le framework pour retrouver le slide sur le launcher ;) Modifié 14 juillet 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sur la FR il bug sur "chargement des nouveaux messages"... Plusieurs ont relevé ce problème.. Tu as paramétré une seule ou plusieurs messageries dessus ? Non j'ai simplement configurer mes adresses et j'ai les mails en push... J'ai fait plusieurs tests et j'ai jamais eu de pbs... Je suis sur la 1.7.8.1 Je suis peut être chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @stuco le new lock est dispo dans thème manager les us l'on tous simplement mis dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Il fait beau ;) Modifié 14 juillet 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non sinon on l'aurait nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) 3+3=6 ou 1+1=11 comme le dit notre grand maitre a tous Jean Claude V Modifié 14 juillet 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 que de bonne nouvelles :) ca fais plesirs de vous lire apres les tensions de la semaine derniere :P j'ai limite hate de rentrer de vacances pour flasher, je suis encore en 1.7.1 :$ et de voir le nouveau market !! en tout cas juju bon courage pour la trad de demain, cava tu ne travail pas :P j'espere que cette 1.7.15 sera a la hauteur de nos attente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Lol je dis on par ce que je parle pour tous le monde qui utilise la version de juju comme moi et ou est le rapport avec la trad mdr aucun j'ai la rom pas toi apparement et je la dezip a chaque fois pour voir les new fichiers qu'il ont mis pour modifier les thème et il y a rien sur le new lock ou autres fichiers qui ressemble a la new interface Modifié 14 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.