Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Omg qu'es tu veux que je te dise regarde la rom fr au lieu de regarder les version des autres pays tu vient ici pour parler de version qui entre "" ne nous concerne pas si tu veux parler de cette rom avec nous le minimum serait de la regarder mdr

C'est quand même bizarre tu as flash toute c'est rom mais pas la fr . pour temps tu en parle comme si tu l'avais flash comment parler de quelques choses que l'on a pas vue ? Perso moi je peux pas parler de quelque choses que je ne connais pas

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be cool guys...

MIUI c'est une grande communauté divisée en androphones compatibles....

@Stuko

Fais part de ta découverte, où ce que tu veux faire, juju et ses principaux bêta testeurs (nous somme tous les bêtas testeurs de la firme qui est derrière MIUI^^), ils pourront surement te filer un coup de main où te conseiller...

@yuri

T'es un très bon themeur mais sérieux tu pourrais répondre un peu moins sèchement, ce serait con qu'un rageux boycotte et fasse fermer le fofo pour X raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les mecs!!! Assez de discussions improductives s'il vous plait!!!

@Stuko

La miui us n'est pas une miui pure, ils retouchent beaucoup de choses (ajouts, suppressions...) et si ils ont éliminé le bootloop c'est parce qu'ils ont dû en trouver la cause, peut être dans un des apks que l'on a en plus d'eux.

Le slide c'est quelque chose qui devait disparaître, qui a disparu mais miui us est passé outre et l'a remis, voilà à mon avis la raison.

Après je comprends yuri qui en fait ne saisit pas que tu viennes systématiquement nous parler de la miui us que nous n'utilisons pas donc nous ne pouvons pas vraiment te répondre de manière productive.

Ce que je te propose c'est de m'envoyer le lien de la rom que tu utilises en MP et je regarderai ce que je peux faire.

ET MAINTENANT ON SE DETEND!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux personnaliser ton tél, regarde les choses en face... Si tout le monde demande comment personnaliser sa ROM sur le forum, ça tourne au vinaigre, plus personne ne saura où donner de la tête...

Adresse toi aux personnes susceptibles de te répondre, par message privé...ça évitera d’entacher le forum avec des règlements de compte contre-productif...

Le forum sert à répertorier les bugs de façon à ce que juju puisse corriger le ou le soucis; il s'agit d'un forum de développement, pour la personnalisation , il faut voir avec les gens qui s'en occupent. Et si personne ne veut ou ne peut te répondre sur ce forum tu devrais essayer de trouver la réponse auprès des forum des autres rom MIUI sur lesquelles tu t'informes

shit..tu vas trop vite :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akuleluovi

Pas de souci ;)

Après une journée de taf 9h-20h je suis un rapide sur le fofo, beaucoup de choses à lire et rattraper!!!!

@Stuko, je ne crois pas que tu aies froissé qui que ce soit.

Après tout est question de formulation, tu me fais part de ta découverte, c'est une bonne piste, je la prends en compte et je vais voir ce qui peut clocher.

Ca ne sert à rien de se fritter et de jouer l'ironie. Je t'écoute et tout le monde ici t'aide à hauteur de ce qu'il peut faire.

Passé le dimanche je pense qu'un patch ou une révision ne sert plus à rien mais j'essaie d'intégrer les corrections sur la release suivante.

Mes roms sont de plus en plus stables mais il peut y avoir des problèmes disparus qui ressurgissent comme ce bootloop.

Si tu prends les forums en arrière tu verras qu'en avril toutes les releases avaient ce problème et il fallait reflasher la 1.4.8. Cela ne vient donc pas spécialement de moi.

Je crois qu'aucune rom ne sera jamais parfaite, la stock l'est elle?

Comme le disait akuleluovi, on essaie sur ce thread de remonter les bugs et de les solutionner.

Me dire tous les jours pourquoi il y a un bootloop ne m'avance pas, mais me dire que l'us ne l'a pas et qu'en enlevant les apks que nous avons en plus ce bootloop disparait, là oui tu m'aides!!!

Tu comprends ce que je veux dire? Mon but n'est pas que tu utilises ma rom à tout prix, mais simplement qu'elle corresponde du mieux que je peux à vos attentes. Je fais çà par passion, sur mon temps libre, je suis ouvert à la discussion et accessible je pense, mais il ne faut pas aller sur un terrain glissant et devenir insultant comme a pu le faire SSL à mon encontre hier sur le forum N1, pour ceux qui ont lu la discussion je précise que je ne le connais même pas et qu'il s'est inscrit spécialement pour venir me dénigrer.

C'est bon tout le monde est ok maintenant?

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de flash la chinoise et pas de new lock non plus

Après je m'en fou mais royalement que les gens flash une autre version que celle a juju je les déjà dit lol ce qui me gonfle ce sont les gens qui vienne ici pour nous dire ceci ou cella alors qu'il non pas la version fr c'est tout mdr

Akuleluovi je ne suis pas un rageux ptdr j'aime pas quand on pour un cons c'est tout la dernière fois on c'est fait insulté et quand j'ai répondu un peux sèchement a cette personne c'est moi qui me suis fait prendre la tête par des membres mdr mais bon apres on ma dit que j'avais bien fait merci les modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akuleluovi je ne suis pas un rageux ptdr j'aime pas quand on pour un cons c'est tout la dernière fois on c'est fait insulté et quand j'ai répondu un peux sèchement a cette personne c'est moi qui me suis fait prendre la tête par des membres mdr mais bon apres on ma dit que j'avais bien fait merci les modo

Quand je parle de rageux, il ne s'agit pas de toi mais d'une personne lambda qui se serait sentie brusquée par ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y'a combien de rom MIUI traduites en français ? je pose la question parce que je m'y perds un peu ... avant j'utilisais la version traduite par mnlk2 ... qui si je ne dis pas de bêtise a été reprise par mursh ... et maintenant y'a la version de juju, celle de raster et d'autres ... pas évident de s'y retrouver. Personnellement je cherche une rom traduite en français avec si possible le moins de modifications possible de la rom MIUI d'origine et mise à jour si possible toutes les semaines. Quelle est la rom qui est la plus adaptée ?

Question subsidiaire, est-ce qu'il est facile de corriger certaines traductions ? bien que la traduction soit la plupart du temps correcte, je la trouve parfois maladroite ou trop littérale. Petite précision je ne juge pas de la qualité du travail fourni par les "traducteurs". Faut plus voir ça comme une envie de customiser ma rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le NS il n'y a qu'une version à ce que je sache.

Mnlk2 faisait le N1 et le Desire. Mursh a pris sa suite quelques temps et aujourd'hui c'est Raster.

Lolog4 faisait le NS mais n'avait plus le téléphone, j'ai pris sa succession.

Niark@MAN a juste fait des compilations pour les lecteurs de miuifr qui du jour au lendemain n'ont plus vu le site à jour ni les roms mises à jour.

Je pense qu'il va continuer pour les modèles que nous ne suivrons pas tant que nous n'avons pas ces modèles (quand je dis nous je parle de miui-france.com qui va bientôt être opérationnel puisque Raster et moi nous sommes associés pour centraliser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark@MAN a juste fait des compilations pour les lecteurs de miuifr qui du jour au lendemain n'ont plus vu le site à jour ni les roms mises à jour.

Je pense qu'il va continuer pour les modèles que nous ne suivrons pas tant que nous n'avons pas ces modèles (quand je dis nous je parle de miui-france.com qui va bientôt être opérationnel puisque Raster et moi nous sommes associés pour centraliser).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akuleluovi

Correction!!!! Il y a toujours un bouton global lorsqu'on a plusieurs maj dispos, il s'appelle lancer <x> mises à jour en haut à droite dans le menu "mes applications".

@Niark@MAN!

C'est soumis à ton accord mais pourra t'on recenser ta version pour le DHD puisque tu la testes pour toi d'abord? Ou au moins la linker (pas vers miuifr ce serait mieux :P)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...