kptnk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Savez-vous s'il faut un Wipe total pour la 1.7.15 en venant de la 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 non kptnk le wipe total est pas obligatoire mais il est conseiller une fois de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ok merci Yuri Modifié 15 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Depuis la 1.7.8 j'ai l'impression qu'il vaut mieux rester sur le kernel de base MIUI.... 2 jours sans recharger.... alors que les custom kernels me vident la batterie en une demie journée (même utilisation) +1 idem chez moi la batterie ce vide trop vite avec le jame bomd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je ne prends pas la US comme base parce qu'elle est modifiée. Par contre je peux comparer avant publication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) bon ba les gars je viens de dezipp la 1.7.15 et il y a bien la nouvelle interface :) tous les fichier sont la exemple widget et dossier etc etc Modifié 15 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 La version us ne marche pas mieux. La derniere fois Juju avait eu des pbs de deodexages c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Lol je disais plus ça pcq l'anglais est peut etre plus simple à traduire que le chinois... Mais comme dit juju, la version us est modifiée donc la question ne se pose plus =) [HS] Ca fait un peu chier de voir que le Motorola Defy a déjà une version stable alors qu'il a reçu MIUI il y a seulement quelques semaines de cela^^ [HS] Modifié 15 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 oui akuleluovi lol le desire etc et pa le NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je la trouve bien reactive cette release!! Juste dommage qu'il n'y ait pas le clavier que l'on peut voir sur les screens... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Heureusement qu'il n'y a pas le clavier des screens.... c'est le même que sur le SE X10 en version 2.1 Eclair...le orange en plus^^ @juju Tu t'en sors? Tu penses l'uploader ce soir ou plutot durant le weekend? (J'espère que la dev chinoise est moins merdique que la semaine dernière...) Modifié 15 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 il bosse dessus la ont est sur le tchat de miui france si tu veux lien dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Lol le site sert au moins à ca... Des que je rentre je me connecte =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) He he Yuri fait de la pub lol!!! Nous avons effectivement intégré un tchat sur le site pour éliminer les commentaires improductifs des forums. Akuleluovi c'est Miui-France.com, pas miuifr!!! Ne confonds pas!!! C'est le site que Raster et moi avons créé pour centraliser nos roms et nos ressources. SInon pour répondre à ta question, je suis en plein dedans. Elle me semble moins merdique que la semaine dernière au niveau de la compilation et des traductions. Mais j'ai pris du retard les serveurs chinois saturaient. Je pense que le lien sera dispo dès ce soir, après quelques heures de tests avec mes beta testeurs habituels, histoire de corriger un max de problèmes avant publication :) Et à première vue mon kernel devrait pouvoir se regreffer dessus :) mais ce n'est qu'une simple impression. Modifié 15 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Joli le site juju ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci mais je ne suis pas tout seul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Good job a Raster alors également (si j'ai bien suivi ^^) ! Modifié 15 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Aussi oui mais le design du site est signé kiriasd69 alias eykxas pour être complet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas encore de nouvelles de la .15? Oo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) 1.7.15 dispo sur cette page!!! Bootloop sur wipe all résolu. Grosse claque graphique!!!! Profitez en pour nous rejoindre sur MIUI-FRANCE.com Modifié 23 juillet 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu as bien raison de préciser pour la claque graphique. Les menus des paramètres ont été modifiés. C'est encore plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok, j'installe ça des que j'ai finis de promener ma chienne! ^^' Au fait, avec leur Phone, est ce que MIUI ne court pas directement au procès devant Apple? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 En cours d'install, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je ne sais pas si certain y pense mais je viens d'acheter Voodoo control plus et ça marche impeccablement avec la Miui. Il semble que le Kernel d'origine est moins agressif avec l'autonomie donc je préfère le garder. Mon mobile joue presque aussi bien que mon Cowon S9. Quel exploit !!!! Il se fait avoir sur les basses mais sur les médiums, mon S9 est battu. Il se paye même le luxe d'avoir un son plus dynamique. Je ne sais pas si Voodoo control ou Spotify qui me donne des soucis mais j'ai déjà eu droit à 4 reboots en trois heures. Voodoo charge les drivers au démarrage après je ne sais pas si c'est la cause. Je précise que je viens de la 1.7.1. J'ai vérifié dans le super user, toutes mes applications ont les autorisations sur "Autorisé ". Quelqu'un a les mêmes soucis que moi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.