Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Depuis la 1.7.8 j'ai l'impression qu'il vaut mieux rester sur le kernel de base MIUI.... 2 jours sans recharger.... alors que les custom kernels me vident la batterie en une demie journée (même utilisation)

+1 idem chez moi la batterie ce vide trop vite avec le jame bomd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je disais plus ça pcq l'anglais est peut etre plus simple à traduire que le chinois... Mais comme dit juju, la version us est modifiée donc la question ne se pose plus =)

[HS] Ca fait un peu chier de voir que le Motorola Defy a déjà une version stable alors qu'il a reçu MIUI il y a seulement quelques semaines de cela^^ [HS]

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a pas le clavier des screens.... c'est le même que sur le SE X10 en version 2.1 Eclair...le orange en plus^^

@juju

Tu t'en sors?

Tu penses l'uploader ce soir ou plutot durant le weekend? (J'espère que la dev chinoise est moins merdique que la semaine dernière...)

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he Yuri fait de la pub lol!!! Nous avons effectivement intégré un tchat sur le site pour éliminer les commentaires improductifs des forums.

Akuleluovi c'est Miui-France.com, pas miuifr!!! Ne confonds pas!!!

C'est le site que Raster et moi avons créé pour centraliser nos roms et nos ressources.

SInon pour répondre à ta question, je suis en plein dedans. Elle me semble moins merdique que la semaine dernière au niveau de la compilation et des traductions.

Mais j'ai pris du retard les serveurs chinois saturaient.

Je pense que le lien sera dispo dès ce soir, après quelques heures de tests avec mes beta testeurs habituels, histoire de corriger un max de problèmes avant publication :)

Et à première vue mon kernel devrait pouvoir se regreffer dessus :) mais ce n'est qu'une simple impression.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certain y pense mais je viens d'acheter Voodoo control plus et ça marche impeccablement avec la Miui. Il semble que le Kernel d'origine est moins agressif avec l'autonomie donc je préfère le garder. Mon mobile joue presque aussi bien que mon Cowon S9. Quel exploit !!!! Il se fait avoir sur les basses mais sur les médiums, mon S9 est battu. Il se paye même le luxe d'avoir un son plus dynamique.

Je ne sais pas si Voodoo control ou Spotify qui me donne des soucis mais j'ai déjà eu droit à 4 reboots en trois heures.

Voodoo charge les drivers au démarrage après je ne sais pas si c'est la cause. Je précise que je viens de la 1.7.1. J'ai vérifié dans le super user, toutes mes applications ont les autorisations sur "Autorisé ". Quelqu'un a les mêmes soucis que moi ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...