Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Rom parfaite pour moi depuis la maj 1.7.15.1 :D

Aucun bug, ça ne rame pas : nickel !

Merci juju ;)

J'ai prolongé le plaisir avec le thème de yuri HD3 !

Superbe, simple et efficace : j'adore :D

Seule petite ombre au tableau : la différence entre l'icone téléphone et l'icone contact n'est pas terrible ...

Comme l'icone SMS est stylisée à droite, on s'attend à ce que l'icone stylisée représentant un téléphone à gauche ouvre la partie téléphone mais non, ça ouvre les contacts ... :mad:

Mais sinon c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

N'avez-vous pas de problème avec les dossiers depuis la 1.7.15* ?

Quand je créer des dossiers, je me retrouve au final avec le même contenu dans tous mes dossiers ! Pas très intéressants quand on est pas fan des bureaux surchargés d'icônes...!

Quelqu'un d'autre à ce soucis ?

Pour info, il reste des kanji dans Paramètres -> Système -> LED :)

Sinon comme d'hab, très bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dossier sa viens de la chinoise crée les dossier un par un et c'est bon

pour la trad des Paramètres led c'est normal juju a test de masquer cette option vue que inutile mais c'est pas passer après c'est pas bien grave vue que cette option est inutile sur notre phone

davidspicadroid

tu ma doubler lol

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

@empirehell l’icône téléphone est pour les contactes et l’icône dial pour le dial

après c'est vrais que moi je ne les utilise pas juste le dial de temps en temps pour les contacte j'ai Minimalistic text qui me serre de raccourci ^^ je le changerais quand je ferais une MAJ

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il reste des kanji dans Paramètres -> Système -> LED :)

Sinon comme d'hab, très bon boulot ;)

Salut

Je l'avais précisé sur le post de sortie ;)

Mais merci quand même!!!

Je vais essayer de le faire disparaître carrément ce menu, on en a pas besoin nous!!!

C'est un peu comme avoir un bouton clim dans la voiture mais pas de clim!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@empirehell l’icône téléphone est pour les contactes et l’icône dial pour le dial

après c'est vrais que moi je ne les utilise pas juste le dial de temps en temps pour les contacte j'ai Minimalistic text qui me serre de raccourci ^^ je le changerais quand je ferais une MAJ

Oui oui, j'ai bien compris la symbolique des icônes mais je t'avoue qu'au premier coup d'oeil, on voit 2 icônes stylisée : un téléphone et une bulle, du coup on se dit que le premier c'est le clavier et l'autre c'est les SMS !

Manque de pot, c'est pas ça ...

Puis le mini dial n'est pas hyper visible ;)

Mais à part ça c'est tout bon, franchement bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reeeeee arrêt avec sa toi lol

je vais le changer vous voulez que je change le quelle les râleurs lol le phone ou le dial perso je trouve que le phone va bien avec le sms mais c'est comme vous voulez ;)

ou je vous fou le phone pour le dial et je change le contacte ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme avoir un bouton clim dans la voiture mais pas de clim!!!! :P

Toutafé B)

T'inquiètes Enpirehell, Benseoul et moi on lui avait déjà dit mais c'est un grincheux le Yuri!!!!

Non je déconne, le zip était déjà tout ficelé on n'allait pas tout lui faire recommencer!!!! Ca n'empêche pas que ce soit un thème de qualité du grandissime Yuri :P

T'inquiètes, je ne suis pas inquiet, c'est clair que c'est un thème de qualité :D

Puis je comprends bien que ce n'est pas facile de contenter un max de monde :P

ou je vous fou le phone pour le dial et je change le contacte ?

Ouiiiiiiii :lol:

Modifié par empirehell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je comprends bien que ce n'est pas facile de contenter un max de monde :P

grave lol

ok empirehell ^^ pas de souci pour les boutons poussoir dans paramètre etc vous voulez les rond ou les carre ? j'ai les lisse aussi en carre je les est fait cette nuit

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail Juju pour cette dernière version, j'ai constaté aucun bug jusqu'à présent.

J'ai une question pour Yuri par contre, j'ai installé ton thème HD3 que je trouve superbe mais je n'ai pas les jours de la semaine en haut et la météo en bas comme sur la capture d'écran. C'est un widget ou une app à installer en plus ? (désolé si la réponse à cette question a déjà été donné ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...