IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Oui idem. La FR plus que le reste quoi.. Je test ton thème en ce moment, pour la batterie quand elle charge, je préfère la version du HD2 ! Le HD3, avec des tiraits, c'est bofbof. Tu crois pas ? Modifié 18 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 juste une suggestion comme ça pour miui france, vous pourriez pas en faire une version mobile, comme frandroid? parce que le site tel quel est très lourd a gérer sur un smartphone... :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ce sont pas des developpeurs a ce que je sache.. ;) ! Faut savoir bidouillé Java Eclipse ainsi que connaitre toutes les bases de son écriture. Et j'te garantie que c'est pas facile. Je suis lancé la dedans depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je connais pas mal Eclipse mais oui faire une apk comme sa c'est reloue pour la batterie moi j'aime bien ;) et ca change je vais pas refaire pareille se serrais pas marrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @geonaute C'est une excellente idée mais pour la réaliser j'avoue que je sais pas trop trop encore. On verra dans quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci a ceux qui se sont penchés sur mon problème avec l'application sms C'est résolu en remettant le thème par défaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Très cool ce yuri_HDfr_3 Au fait, vous savez pas si miuifr est coté en bourse? Je voudrais investir....=p Modifié 18 juillet 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) miuifr non mais miui-france oui envois ton chèque je m'en oqp ;) et merci beaucoup ^^ Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Rom parfaite pour moi depuis la maj 1.7.15.1 :D Aucun bug, ça ne rame pas : nickel ! Merci juju ;) J'ai prolongé le plaisir avec le thème de yuri HD3 ! Superbe, simple et efficace : j'adore :D Seule petite ombre au tableau : la différence entre l'icone téléphone et l'icone contact n'est pas terrible ... Comme l'icone SMS est stylisée à droite, on s'attend à ce que l'icone stylisée représentant un téléphone à gauche ouvre la partie téléphone mais non, ça ouvre les contacts ... :mad: Mais sinon c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliverte Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut salut, N'avez-vous pas de problème avec les dossiers depuis la 1.7.15* ? Quand je créer des dossiers, je me retrouve au final avec le même contenu dans tous mes dossiers ! Pas très intéressants quand on est pas fan des bureaux surchargés d'icônes...! Quelqu'un d'autre à ce soucis ? Pour info, il reste des kanji dans Paramètres -> Système -> LED :) Sinon comme d'hab, très bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 A signaler un FC si on choisit le menu LED dans les paramètres. J'ai essayé de masquer ce menu inutile pour nous mais sans succès. pas de soucis avec les dossiers pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) pour les dossier sa viens de la chinoise crée les dossier un par un et c'est bon pour la trad des Paramètres led c'est normal juju a test de masquer cette option vue que inutile mais c'est pas passer après c'est pas bien grave vue que cette option est inutile sur notre phone davidspicadroid tu ma doubler lol Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sinon, pour les dossiers, tu peux rebooter aussi, ça marche mieux ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) +1 @empirehell l’icône téléphone est pour les contactes et l’icône dial pour le dial après c'est vrais que moi je ne les utilise pas juste le dial de temps en temps pour les contacte j'ai Minimalistic text qui me serre de raccourci ^^ je le changerais quand je ferais une MAJ Modifié 19 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour info, il reste des kanji dans Paramètres -> Système -> LED :) Sinon comme d'hab, très bon boulot ;) Salut Je l'avais précisé sur le post de sortie ;) Mais merci quand même!!! Je vais essayer de le faire disparaître carrément ce menu, on en a pas besoin nous!!! C'est un peu comme avoir un bouton clim dans la voiture mais pas de clim!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @empirehell l’icône téléphone est pour les contactes et l’icône dial pour le dial après c'est vrais que moi je ne les utilise pas juste le dial de temps en temps pour les contacte j'ai Minimalistic text qui me serre de raccourci ^^ je le changerais quand je ferais une MAJ Oui oui, j'ai bien compris la symbolique des icônes mais je t'avoue qu'au premier coup d'oeil, on voit 2 icônes stylisée : un téléphone et une bulle, du coup on se dit que le premier c'est le clavier et l'autre c'est les SMS ! Manque de pot, c'est pas ça ... Puis le mini dial n'est pas hyper visible ;) Mais à part ça c'est tout bon, franchement bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) C'est un peu comme avoir un bouton clim dans la voiture mais pas de clim!!!! :P mdr :lol: Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 T'inquiètes Enpirehell, Benseoul et moi on lui avait déjà dit mais c'est un grincheux le Yuri!!!! Non je déconne, le zip était déjà tout ficelé on n'allait pas tout lui faire recommencer!!!! Ca n'empêche pas que ce soit un thème de qualité du grandissime Yuri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) reeeeee arrêt avec sa toi lol je vais le changer vous voulez que je change le quelle les râleurs lol le phone ou le dial perso je trouve que le phone va bien avec le sms mais c'est comme vous voulez ;) ou je vous fou le phone pour le dial et je change le contacte ? Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) C'est un peu comme avoir un bouton clim dans la voiture mais pas de clim!!!! :P Toutafé B) T'inquiètes Enpirehell, Benseoul et moi on lui avait déjà dit mais c'est un grincheux le Yuri!!!! Non je déconne, le zip était déjà tout ficelé on n'allait pas tout lui faire recommencer!!!! Ca n'empêche pas que ce soit un thème de qualité du grandissime Yuri :P T'inquiètes, je ne suis pas inquiet, c'est clair que c'est un thème de qualité :D Puis je comprends bien que ce n'est pas facile de contenter un max de monde :P ou je vous fou le phone pour le dial et je change le contacte ? Ouiiiiiiii :lol: Modifié 18 juillet 2011 par empirehell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Puis je comprends bien que ce n'est pas facile de contenter un max de monde :P grave lol ok empirehell ^^ pas de souci pour les boutons poussoir dans paramètre etc vous voulez les rond ou les carre ? j'ai les lisse aussi en carre je les est fait cette nuit Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Super travail Juju pour cette dernière version, j'ai constaté aucun bug jusqu'à présent. J'ai une question pour Yuri par contre, j'ai installé ton thème HD3 que je trouve superbe mais je n'ai pas les jours de la semaine en haut et la météo en bas comme sur la capture d'écran. C'est un widget ou une app à installer en plus ? (désolé si la réponse à cette question a déjà été donné ailleurs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) c'est un widget "minimalistic text" gratuit sur le market et merci ^^ Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ok empirehell ^^ pas de souci pour les boutons poussoir dans paramètre etc vous voulez les rond ou les carre ? j'ai les lisse aussi en carre je les est fait cette nuit Merci :D t'es génial ^^ Laisse les carrés, les ronds ça fait tapette B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 lol cool j'aime pas les rond :) j'ai mis les carre lisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.