Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Han les ronds :emo_im_kissing:

Sérieusement les gars, chapeau bas pour votre boulot, Juju, Yuri, et les autres si j'oublie ;) Franchement mon téléphone n'a jamais été aussi performant et beau, mon père et son iPhone commencent à être jaloux B) J'utilise en plus une appli qui s'appelle Multitasking Lite, gratuite sur le Market, et qui permet de switcher entre plusieurs app plus rapidement qu'en laissant appuyé la touche Home et avec une animation vraiment sympa en plus.

Par contre j'ai remarqué que la trotteuse sur le nouveau Widget Horloge en blanc lisse ne trotte pas comme il faut, contrairement à la noire.

Et c'est moi où la fonction de screenshot avec les deux boutons ne fonctionne plus ? :rolleyes:

En tout cas encore merci les gars, bonne journée !

Nico

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse (concernant minimalist widget), je viens de passer 1 heures à refaire exactement la même présentation que toi :D

Par contre, depuis quelques temps les mails que je lis sous l'application gmail ne se marquent pas comme lu sur le serveur, sur le site gmail. Mauvais paramétrage de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore bravo pour miui-france et pour cette rom.

Par contre, suis-je le seul à trouver que la version 1.7.15 "rame" un peu sur le desktop (visible lors des effets de transitions...) ? J'utilise un HTC desire (version AIO). Je n'avais pas constater cela avant la 1.7.15.

Avant de passer de la 1.7.8 à la 1.7.15, j'ai wipé le cache et la partition.

Un détail pendant que j'y suis : quand on veut envoyer les éléments d'un contact à un autre, les informations sont en chinois (mots non traduits je suppose : nom, n° de téléphone...)

Merci pour cette rom magnifique

Modifié par sehandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sehandroid bonjours bien venue sur le forum et merci pour miui france :)

par contre ici tu est dans le topique Nexus S ^^ tu as un topique pour le desire les problèmes ne sont pas les même je t'invite donc allez poster la-ba les gens seront plus en mesure de te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais pas d'une application (bien que ça serait le vos du top), on peut pas être aussi exigeant (si..? :P)

Je parlais d'une version WebMobile, enfin peut être qu'on s'était compris en fait... ^^'

@Yuri : comment ça se fait que Handcent persiste a avoir ses menus en orange malgré ton bleu?

Et c'est normal que dans l'application galerie, quand on sélectionne quelque chose ça soit orange aussi? Et les curseur aussi sont orange quand on y touche (pour régler la luminosité par exemple)...

Une dernière chose, j'ai un effet dans mon thème qui est vert, si je te passe le png tu pourrai le mettre en bleu stp! ^^'

Merci! et encore bravo pour ce super boulot! :)

Édit : je viens de me rendre compte que j'aurais du plutôt t'envoyer ça par MP, dsl... :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toc-art volume - ^^

@Geonaute je n'utilise pas Handcent mon theme prend l'apk de basse miui

pour la galerie c'est normale je ne les pas fait ^^ enfint j'ai fait juste la partie SD j'ai fait mms ,contacte ,launcheur ,reveil ,theme manageur ,sidkick ,framework , systhemui plus du google+ le lock , widget music et d'autre je ne peux pas tous faire en 2 jours et j'ai fait 3 theme sa représentante plusieurs centaine de fichier a passer dans gimp puis sdk puis eclipse j'ai dormis 9h en 3 jours

et c'est quoi ton fichier c'est du .9 ??? si non passe si c'est le cas non j'ai pas le temps dsl regarde l'extension et dit moi

Édit : je viens de me rendre compte que j'aurais du plutôt t'envoyer ça par MP, dsl...

[color=red]tkt[/color] pas de souci ^^

@akuleluovi 0o je ne sais pas lol bizarre

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akuleluovi

Ils ont ajoutés des jours fériés ou spéciaux sur la 1.7.8 ou la 1.7.1 (je ne sais plus). Ces jours (sans doute des fêtes en Chine) apparaissent sur le Calendrier. Je pense que comme moi Juju a du laisser la plupart des chaînes vide (pour que rien n'apparaisse) mais que celle-ci a été traduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Ba 1.7.15.1 flashé hier soir et que dire... powaaa c'est encore un grand cru ;) je ne voulait pas me séparer de ma 1.7.1 et en faite elle lui met une claque on s'approche vraiment de la perfection Juju :)

toujours aussi stable et encore plus fluide !!

sinon le nouveau market est terrible j'aime

les nouvelle catégories et le style Windows phone passe plutôt bien :)

+1 pour le site tres bonne initiative, ca vous fais encore du taff en plus les gars :)

et sinon pareil j'ai installer le Yuri hd3 et je regrettai la similitude des icônes contact dialer et sms tant mieux si tu fais une maj car c'etait vraiment le seul défaut de ton thème qui est parfait yuri !!

Merci encore a juju, Yuri et les autres vous consolés un peu mon retour de vacances dans la Sarthe profonde !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akule

C'est le jour du parti!!! Et oui c'est des coco nos amis!!!

J'ai traduit ces chaînes pour éviter de les voir apparaître en chinois comme le premier juillet dernier.

@rominou86

La synchro Gmail n'est pas géniale en ce moment mais çà vient du serveur Gmail, pas de la rom ou de l'appli.

@GonOS

Liens corrigés suite à la mise à jour de ces thèmes, j'ai updaté les liens.

@gerem72

La Sarthe? Toutes mes condoléances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuri : je viens de vérifier, et il s'agit bien d'un PNG, en fait ce bouton est la "lumière" qui apparait quand on presse la barre de déverrouillage, j'ai vu que dans ton thème tu en as un d'une jolie couleur bleue, et j'aurai voulu la même couleur!

Voila, merci! :)

post-42785-0-29866300-1310998916_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...