Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

J'ai voulu tester cette application au moins pour voir ce que c'était mais lorsque je l'installe elle est en chinois et pas en anglais. Tu as réussi toi ?

J'ai trouvé la réponse dans les commentaires du post de l'application :

"This app is translated to english if you are NOT using English locales it will NOT be English."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli pour communiquer avec tous les utilisateurs miui je crois, une appli comme la SMS/MMS, un truc dans le genre, ou tu peux envoyer des sons et video et images apparemment...

C'est pas mal quoi.

Quelques rajouts :

Manuscrit / graffitis Solitaire: restauration amusant

Utilisé pour la dactylographie, mais il a oublié d'écrire? Manuscrites graffitis Solitaire vous permet de retrouver le plaisir d'écrire et de le peindre!

Microblogging Voix: désinvolture micro-Bo

La voix de chat exclusif à M, et d'envoyer rapidement voix, images, textes et autres informations, la propagande c'est à vos fans!

Chat en groupe: le groupe d'intercom amis

Better Together seul, m la dernière fonctionnalité de groupe de chat, la communication mobile voix et le chat en groupe pour les gens, plus pratique et plus fun!

Mural universel: la radio parle m

M small talk tourné vos haut-parleurs. Sur la radio pour exprimer leurs sentiments, leurs idées, leur statut, tous vos amis peuvent voir Oh!

Ca peut-etre pas mal !


Au fait, Juju, oublie de traduction que je viens de trouvé il y a quelques temps... :

Quand tu vas dans la liste noire, a côté il y a SMS, clique dessus et fait clique "paramètres", et là y'a du chintok ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep exact merci.

Ce genre d'appli très peu pour moi désolé mais çà n'a rien de plus que les clients type msn, facebook ou autre...

En Chine le microblogging via Sina par exemple est extrêmement populaire mais ce sont des réseaux ultra surveillés par leurs autorités.

Ils ont juste voulu créer une appli exclusive au M1 pour ce type de réseau mais il n'y aura pas que des possesseurs de Miui, juste 3 milliards de chinois lol!!!!

Pour l'instant en plus seul MIUI UK a reçu l'autorisation de l'intégrer. C'est une appli qui n'est pas libre celle ci puisque Millet a son mot à dire.

Donc personnellement je me refuse pour le moment à l'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas une appli importante. Elle prendre plus de place qu'autre chose. Puis si c'est pour parler chinois, non merci ;) ! A moins qu'il y ai de l'anglais, enfin.

Au fait, tu as vu le bug Juju que j'ai posté en bas ?

Au fait, Juju, oublie de traduction que je viens de trouvé il y a quelques temps... :

Quand tu vas dans la liste noire, a côté il y a SMS, clique dessus et fait clique "paramètres", et là y'a du chintok  


Je sais pas si c'est moi, mais j'ai raté 5 essais de tentatives d'inscription a Miui-france.com, avec leur code que je tape parfaitement mais qui me dit que c'est un mauvais... :/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** moi qui pensait que c'etait une appli multi-chat (msn/gtalk/skype/facebook) à la sauce MIUI ... chittt lol

d'ailleur vous connaitriez pas une belle appli dans ce style ?

autre chose juju as-tu tester le nouveau market ? j'ai testé l'apk de xda, il marche nikel et trop classe la market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Faut que dans le thème que tu veux, tu remplace le .9.png qui est l'image de la barre de notif, et tu la remplace par la tienne toujours en .9.png . Attention, il faut que ca concorde avec tout le reste.

Mais l'image entière pourrait être dure a injecter dedans, une partie, comme un guguss, en bas a droite ou gauche...

Enfin, voit ca avec Yuri.

PS : Yuri, il faut que tu me fasse un thème Italie !!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...