Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

pourquoi il y as quoi demain ??? je peut pas mettre MIUI encore problème de 3g+ je le garde en ROM stock okaou...pour l'instantmad.png ca me manque déjà !!! le kernel de juju c'est pour quand ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer la rom miui avec kernel james bond ! Cette rom est parfaite merci beaucoup :D

Cependant pour l'appli YouTube (Le problème a peut être déjà été évoqué et dans ce cas la je m'en excuse) les titres et descriptions des vidéos sont en blanc sur fond gris ce qui rend le truc pas trop lisible :/ est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance et vraiment encore merci beaucoup a tous les membres de ce forum qui est une référence dans la matière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime là du system.

Le fait qu'elle soit dans le /system, cela fait que la police du system agit sur elle d'une facon différente que si tu l'avais téléchargé a partir du Market.

Voila la faute. Surement corrigé dans les futurs releases, peut-etre celle de demain ;)

edit : J'avais pas vu ton post David... :/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vas arrivé tard la release ? :P et au faite quand je suis en ROM stock non rooter je n'ai pas du tout de réseau 3g+ (merci virgin) et quand je met la MIUI j'ai du réseau 3g+ quand je met le lockscreen, après il reste quelque seconde et ne reviens plus...mais au moins je sais qu'il peut capté la 3g+ mais j'aimerai bien tout le temps...si quelqu'un a une idée...@yuri sympa ton thème blue , je kiff le bleu que tu as mis, ca serai bien de mettre un peu du même bleu soit l'icône 3g ou le réseau quand il capte...c'est juste une idée je kif f le bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la release, elle viendra quand je serai sûr d'elle.

La 3G et le wifi se désactivent toujours si le téléphone est en veille pour économiser la batterie et la data.

1.7.22 DISPO

Seul bug persistant, le menu led en chinois que je n'ai pas réussi à virer encore et qui est resté en chinois du coup mais on s'en fout on en a pas besoin :P

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je passe en 3g+ quand il se met en veille !!! et en rom stock je n'ai pas du tout de 3g+ c'est quelque chose de bien :D MOI CONTENT , as tu compris juju ? :P merci pour la release :D

édit :

le launcher ma l'air beaucoup plus fluide...bon allez au dodo

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il y as le nouveau market ! :-D

édit : j'ai des FC des applications télécharger via market (YouTube,frandroid et gmail (pas de market) )...mais pas tout le temps

édit : c'est sympa que l'on puisse mettre plusieurs icône en bas, je trouve que les application on du mal a démarré leur tèléchargement...je suis en wifi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis récent sur le forum, ayant briké mon spica il y a 3 semaines environ, je suis resté dans le coin, en acquérant le fameux Nexus S super amoled. Grâce aux conseils avisés de notre cher IT4ALii3EN, j'ai donc suivi toute la procédure de déblocage, root.... Merci à toi...

Bref, voulant passer sur rom Miui, j'ai essayé de trouver la 1.6.24, sans succès, je me suis rabattu sur la 1.6.17, qui ma permit d'installer la dernière en date a ce moment là, c a d la 1.7.15.1, avec laquelle j'avais des FC et des reboot intempestifs(mm après l'essai de différents kernels). Mais, ne connaissant pas encore tout à fait les délais de sorti de la rom, hier j'ai téléchargé la 1.7.22 version anglaise, et à part 1 FC au démarrage, pas de souci... J'attends avec impatiente d'avoir terminé de charger la version Fr de Juju (merci pour ton travail), que je puisse comprendre comme il faut ce qu'il y a de marqué (l'anglais, ca passe encore, mais le mélange, anglais/chinois,... Ppppfff, comprends rien!!! :rolleyes: )

Encore 1 fois merci a tous. ;)

Au fait, est ce que quelqu'un saurait pourquoi, dans les parametres opérateurs, lorsque je met 2g/3g, je n'ai plus de réseau? Mes apn sont bons et je suis bien en "wdcma preferred" dans le menu de parametrage accessible via le clavier du tel avec le *#*#4636#*#*... Je n'y comprends rien

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bnz25

---anglais/chinois,...

si tu installe la chinoise avec le patch anglais un full wipe est obligatoire si tu veux 100% de la rom en anglais

---1.7.15.1, avec laquelle j'avais des FC et des reboot intempestifs

pas de sa chez moi et chez juju ,mousse ,benseoul etc et le fait de changer de kernel pour ca ne changera rien ^^ un full wipe est bien plus utile souvent

et pour le réseau idem que juju tous est ok

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement de kernel na jamais résolut ce style de soucie chez moi les FC , reboot sont souvent du a une installation malle faite

perso je n'en est plus depuis la 1.7.1 et même avent et je flash plus de Miui que vous en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...