Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

le "noyau" joue sûrement un peu quand même non ? moi sur spica j'en ai flashé de la ROM et du kernel depuis 1ans je me suis aperçu de pas mal de chose , certain smartphone ne réagissent pas pareil la complexité de l'électroniques :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la MIUI deconne depuis un moment chez moi, mais je crois bien que ca vient de moi, la je vais faire des wipe de partout... ^^'

Sinon j'ai remarqué qu'il y a plein de chinois dans l'application Backup, et aussi qu'il a perdu tout son esthétisme (ce dernier point est juste une remarque, je sais que Juju y peut rien... :P)

Ah et il faut changer le nom du post aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai certaine chanson dans l'application zik les paroles sont en chinois j'ai essayer de les chanté mdrrr

sinon la rom vas bien merci a juju pour son boulot monstre jkiff trop la miui je ne le dirai jamais assez , j'ai testé les autres rom mais quand on goûte a la miui on es accro ! :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain smartphone ne réagissent pas pareil la complexité de l'électroniques :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

+1

et oui sa doit jouer un peux mais bon chez moi sa na jamais régler c'est souci la :(

sinon la rom vas bien merci a juju pour son boulot monstre jkiff trop la miui je ne le dirai jamais assez , j'ai testé les autres rom mais quand on goûte a la miui on es accro ! :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

+10 je teste toute les rom et le Miui est la mieux

@Geonaute pas de chinois dans l'apk Miui backup et le disagne reste le même

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de kernel n'ont pas d'incidences sur des FC indirects, uniquement sur l'énergie, le BLN ou le Voodoo, et les freezes.

Les FC que tu as rencontré bnz25 sont, j'en suis persuadé, dûs au Superuser.

Je ne sais pas plus trop comment le dire vu que le répéter inlassablement et le marquer un peu partout sur le forum n'est apparemment pas utile, je le répète encore une fois:

Il faut désactiver les contrôles d'autorisation du Superuser en bas de la fenêtre principale de celui ci ou accorder l'autorisation "toujours autoriser" à l'application qui pose problème.

Voilà la seule cause de FC et reboots depuis la 1.6.24!!!

@krys77

La mémoire du NS étant interne, on ne peut partitionner celle ci, donc non pas de a2sd!!!

Egalement, j'ai reçu un MP de Billcat74, modérateur des sections Nexus entre autres, et Raster a reçu le même.Raster et moi faisons trop de publicité pour notre site (j'ose plus marquer son nom :P) donc maintenant je viendrai vous avertir de la disponibilité des mises à jour mais il faudra aller sur le premier post pour la télécharger sur la page dédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est écrit sur toutes les pages depuis 1 mois!!!

Avoue que çà devient pénible!!!

Je comprends que, nouveau ou pas, on a pas envie de chercher sur 54 pages, mais bon avec un peu de bonne volonté on trouve en 5 minutes!!!

Mais je suis sympa sur ce coup là je donne la solution.

Mais yuri a raison aussi, si on vient d'une autre version , les wipe all sont OBLIGATOIRES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour les fc j'avait zappé... :(

édit : yes en gros comme ca on ne peut le zappé a moin d’être aveugle cool.pnglol.png

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos problème d'accroche hors wifi que certains avaient remonté a la sortie e la première rom de développement sont ils réglés?car moi ce n'etait pas terrible déjà avant la 1.7.8 mais la depuis les 3 dernières releases je n'ai quasiment plus d'acces a internet hors wifi... c'est vraiment tres embêtant quand même ...

sinon Ba juju les deux dernières releases sont parfaite au niveau trad et stabilité, encore merci juju :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la radio j'en avais testé plusieurs et cela n'avait rien changé et j'etait retourné sur la xxkd1 qui etait a la mieux mais la maintenant ca marche vraiment tres mal !

édit : et il y a quoi que je dois vérifier dans le menu caché ??

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...