Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

merci de vos reactions, je n'ai toujours pa trouvé, alors je comptais remettre l'officielle bouygues pour voir... tout allait ben, jusqu'a ce ke, justement, a la suite de petits bugs dus a 1 installe baclée, j'ai fait 1 full wipe, et ai recommencé ... Avant a part quelques FC tt allait, bien,après...

Sinon à part ça, je dois bien avouer que je suis bluffé, étant habitué au spica, et donc a ses capacités, le passage aux roms customs sur Nexus m'ont épaté, et, je dois le dire, la MIUI, est a mon gout la plus confortable a tous les niveaux pour 1 usage de tous les jours... Je pensais retrouvé cyanogen aussi omniprésent que sur le forum spica, mais ce n'est pas le cas... :rolleyes:

Rien a voir et tout aussi interressant, avec 1 prise en main pour les nouveaux arrivant qui permet de se mettre immédiatement dans le bain sans trop tatonné.

Moi je dis, chapeau bas les dèv' !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui aussi je ne vois pas a quoi toucher et depuis que j'ai ete dans ce menu je n'arrive plus a envoyer de sms...

edit: @juju il y a environ deux semaine avec la première rom développement tu avais dis que hors wifi la 3g etc accrochai mal, qu'a tu fais pour y remédier ?? seulement flashé les nouvelles release et le bug a ete corrigé ??

et que faut il que je verifie dans le menu caché ??

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu caché tu as wcmda preferred , gsm only ect...moi j'ai mis wcmda preferred , avec la rom radio XXKB1 - GRI40 (2.3.3): http://www.megaupload.com/?d=P6LWB09O , pour tes sms ca me la déja fait il faut que tu puisse rentré le numéro SMSC que tu trouve tout en bas ICI

édit: je n'avait pas de réseaux HSDPA et maintenant en faisant ca et avec ce que j'ai mis dans ma signature je l'ai ! par contre je n'ai que le H...meme en cochant 2G/3g...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je ne sais pas trop... pour le SMSC il faut le mettre via un autre phone , il ne fonctionne pas du nexus s....du moins du menu 4636...ca me la fais ce matin après un flashage , dans les paramètres des sms et dans régler le numéro de centre sms tu tape le numero....si ca ne marche pas met le dans un autre phone ta puce et fais le

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Le pb de gerem ressemble bcp au mien...

En fait moi, c'est réglé...

Quand tu as refait ton install propre, et que tu as bien vérifié que tu es en "WCDMA Preffered", apres faut plus rien toucher a part la petite option mise a jour(qui se situe a peine plus bas sur la meme page).

Moi j'avais tendance a aller dans Parametres/systeme/operateur/type de reseau, et la je cochais 2G/3G... La derniere fois j'ai laissé avec rien de coché, et depuis tout remarche nickel!!! En gros le pb est repartit comme il est venu...

Si ça peut t'aider Gerem72.... En tout cas si t'as bien fait tes backups, ça coute rien d'essayer... ;)

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ca n'as ps marché pour moi meme apres la reinstalle au propre...

J'ai donc tester avec la superaosp et ca marche nikel... c'est donc avec regret que je quitte miui :(

@juju je ne comprend pas ca veux dire que ta rom 'est pas comptible avec mon NS, je vais tester la us et je te tiens au courant, c'est quand meme bizare que ca ne le fasse qu'a moi...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la populasse =D me revoilà après 2 semaines de vacances, j'ai installé la 1.7.22 et j'en suis très content =P j'étais pendant mes 15 jours de vacances sur la 1.7.1 et je trouve que cette dernière version est très fluide et que l'autonomie est meilleure qu'avant ! Encore félicitations Juju, très bon boulot =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise la rom MIUI 1.7.22, c'est la première fois que j'utilise une rom MIUI meme si j'ai pu tester un peu la version 1.6.24.

J'utilise Launcher Pro Plus v0.8.6, je ne sais pas si ça vient LP ou de l'interfaçage avec MIUI. mais j'ai plusieurs "bug" si on peux appeler ça comme ça.

Le premier étant la police; quand on veux ajouter un widget, elle est super grosse (c'est un détail), de plus j'ai remarqué que le widget "cadre photo" n'était plus présent, alors que quand je choisi le launcher MIUI, il y est bien.

Second point non bloquant, en modifiant le thème, la barre de statut en haut ne change pas de couleur, elle reste en noir. J'ai regardé sur une 1.6.24 même souci.

Je m'excuse d'avance si le problème a déjà été rapporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gerem72: Désolé que ça n'ai pas fonctionné, j'esperait vraiment que ça t'aiderai... et apres avoir remis la super aosp, tu as essayé de remettre la MIUI? Si ça se trouve, le passage en aosp t'aura remis ton tel "sur pied"?!? c'est dommage que tu ne puisse pas profter d'un tel bijou...

@ IT4ALii3EN: J'ai deja lu un peu sur le flash du NS va odin, mais juste 1 p'tite question(j'ai pas envi de tout lire), ya des packages exprès comme sur le spica, ou y faut decompresser les .zip et mettre les fichers dans odn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba les gars meme apres le flash via odin qui est si facile quand on a eu un Spica :)

J'ai toujour le meme problème, impossible de se connecter au réseau sur FB, twitter et avec le navigateur ou opéra mini ca charge une page sur 10 !!

De quoi cela peut-il venir, j'orai tout essayé a mon avis ca viens d'orange ou de mon nexus... Trop dégouté surtout qu'il y encore 2 mois ca fonctionnai bien sous miui puis de plus en plus mal... Ce qui est bizarre c'est qu'hier soir en flashant la super aosp les premiere minute d'utilisation m'ont donné l'impression que c'etait réglé, j'ai reflashé la derniere miui et ca a marché pendant une vingtaine de minute avant de me couché puis ce matin ca a recommencé direct... Je pensai aussi qu'un flash par odin resolverai la chose mais non :(

Que me conseillé vous ?

edit : Reverouiller le bootloader ne servirai a rien ?

et sachant que mon bootloader n'est pas reverouillé je n'ai plus qu'a installer le recovery puis rooté pour reflasher une rom custom ?

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...