Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bha au pire, laisse ta Miui, et tente de réinstallé Une radio (KB1 ou KB3 et PAS LA KD1 !)

Si ca fonctionne, retente de mettre la KD1.

Si ca fonctionne pas, reflash une nouvelle fois, ca ne te coutera rien. Puis, suis mon tuto pour installer le recovery, rooter et installer la ROM custom (autre que Miui, tente CM)

Puis une fois mit, fait les tests. Si ca fonctionne, va faloir regardé peut-etre le build.prop, le kernel que tu as mit. Si ca fonctionne toujours pas, vérifie auprès des agences orange si tu es en ce moment même très bien couvert par les ondes propagées par l'antenne Orange qui devrait pas être loin de chez toi.

Sinon, si les autres ROMS fonctionnent bien et pas Miui, attend la prochaine release. Ou alors tente de mettre la 1.6.24.1, et regarde si cava. Si oui, upgrade et regardes encore..

j'attend de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerem72 : personnellement, j'ai eu deux fois le même problème que toi, la première en même temps que Juju (même qu'il m'a appris que la ROM n'installe pas de RADIO particulière en soit ^^' ), et la deuxième en même temps que toi, aujourd'hui même. Les deux fois j'ai flashé la Radio KD1 via le recovery, et les deux fois tout est redevenu nickel, je viens de le faire a l'instant!

Tiens, voila le lien pour la KD1 : http://www.megaupload.com/?d=WIN1SRM7

Fais nous des retours, ça pourra être utile a ceux qui ont ou auront le même problème que toi ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tout remis au propre odin + le formatage de ma sd et aucune amélioration j'ai donc suivi ton ultimate tuto italien (qui est parfait) et remis MIUi...

Je vais tester les autres rom radio demain pour voir même si j'avais déjà essayé il y a environ 1 mois sans succès ...

@italien que veux tu dire par le build prop ?

et merci les gars d'essayer de solutionner mon problème :) en tout cas je vous ferez des retours et je vais aller voir orange aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju_des_highlands : merci pour les précisions mais concernant le widget photo, je viens de vérifier sur une version 1.6.24 il est bien présent avec un launcher pro. Bon encore une fois c'est juste un détail, c'est pas gênant.

Merci pour ton travail en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le widget photo ? le cadre d'image quoi ?

Il est présent sur le launcher Miui.

(désolé si mal capté la question et l'affirmation).

@gerem : tente ceci :

01. Met ça dans ta SD

02. Rentre dans le recovery

03. Wipe dalvik-cache / cache.

04. Installe le

05. Power (éteint le)

06. Reboot normale.

Téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=P6LWB09O

Tente ceci. (la meilleur radio en Wifi & upload)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux possesseurs de Spotify, avez des problème de reboot causés par l'application comme moi ?

J'ai un fait Wipe all par odin mais pourtant mon problème de reboot persiste. Dès que je sors de l'application, il y a un reboot systématique au bout de 20 minutes.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ italien merci de m'aider je vais essayer les radios demain et aller chez orange...

Sinon j'ai mis le tweak pour la 3g qu'il y a sur xda sur le poste des rom radio, j'ai l'impression d'erreur plus souvent en 3g mais ca n'as pas réfléchir mon problème...

sur ce bonne nuit en attendant vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous !

Je suis repassé à MIUI (1.7.22) après un bref retour sur la stock.

Cependant j'ai quelques fois encore des Reboot très rapides. Notamment à la réception d'un sms, au moment d'ouvrir la barre de notif, et parfois pendant un appel.

J'ai depuis paramétré le SU comme JUJU le fait savoir dans le 1er post.

Je voudrais tout de même essayé d'utiliser la version stable de MIUI. En existe-t-il une pour le nexus S ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALLI3EN

J'ai vérifié et Spotify reste actif même après avoir quitté l'application. J'ai des reboots même en tuant l'application en la quittant. Ce n'est pas non plus un problème de gestion de RAM. Je descend rarement en dessous de 80 Mb disponibles. Le plus marrant est que l'application ne crashe jamais et que le mobile ne reboot pas pendant l'utilisation de Spotify. Je précise qu'il ne reboot qu'une fois.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Très bizarre.

Là, franchement, je ne vois pas le truc. Vérifie que celle-ci ne recherche pas des ressources qui sont inexistantes dans le téléphone ainsi que ses réglages.

Sinon, vas sur l'appli via l'android market, et regardes si il n'y a pas de commentaires de merdes a propos de l'appli avec le NS... On sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Beaucoup trop de pages donc pas envie de tout relire depuis que j'ai mis MIUI Désolé donc j'aurais une ou deux petites questions svp.

Je suis à la version 1.7.1, je vois que actuellement c'est une version DEV. Je souhaite être uniquement sur des versions stables personnellement, est-ce qu'il y en a eu depuis ? (un petit historique serait pas mal ?)

J'ai un soucis lors de l'envoie de sms... Lorsque j'écris le nom de mon contact là où il faut, il me le trouve pas (même quand je veux le selectioner, il m'en manque genre la moitié) et je suis donc obligé d'aller dans contacts et ensuite envoyer un sms. Une idée ? déjà traité ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenias

Bonjour tout d'abord à mon tour.

Concernant ta première question je vais la passer car tu n'as manifestement, tu l'as dit toi même, fait aucun effort et qu'une question pareille en 10 secondes sur Google c'est trouvé, donc désolé mais entraide ne veut pas dire assistanat. :)

N'y vois aucune méchanceté cependant.

Ta deuxième question par contre...

Tu écris le nom là où il faut, c'est où?

En haut de la fenêtre rédaction de sms avec l'icone du bonhomme et du +?

Si c'est là ce n'est pas un champ de filtrage, c'est juste pour taper un numéro direct, hors contacts. Pour ajouter un numéro depuis les contacts, tu dois appuyer sur l'icône du bonhomme et du +.

Si il ne te trouve pas tous les numéros veille à ce que dans les paramètres sms, tous les numéros soient affichés.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis possesseur d'un galaxy S2 et je viens d'installer la ROM MIUI,que je trouve sublime mais je rencontre un problème avec mon casque bluetooth,celui ci s'appaire parfaitement avec mon téléphone mais le son ne sort pas(pourtant les commandes de mon casque sont bien reçues par le téléphone)

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider

Merci d'avance

Modifié par bastien32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

@L'IT4ALii3EN: Désolé, oui, c'était vraiment la fainéantise de chercher aussi bien que de lire, j'avais passé 2 ou 3 jours complets(avec les nuits qui vont avec) a lire et essayer tout ce qsue j'avais pu treouver sur différents forum du net... Je connais le fonctionnement de celui ci et je sais que j'aurai du tout vérifier avant de poser la question :| ... J'avais fait 2 ou 3 essais , avec des mots clés, restés infructueux... meme google sur ce cou là, ça a pas vraiment été mon pote :lol:

C'est pour ça j'ai pas cherché plus loin et j'ai demandé... Promis je ferais plus :emo_im_undecided

J'attends avec impatience la prochaine version de la rom en francais... Bravo juju_des_highlands B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la version 1.7.29

Mise à jour recommandé cette semaine:

1 mise à niveau du navigateur

2 nouvelles mises à niveau disque réseau – Android Market

3 nouvelles restrictions d'accès mondiaux

Détails:

[système]

Nouvelles restrictions d'accès mondiaux (voir Paramètres> restrictions d'accès>)

Nouvelles captures d'écran (La SD peut être utilisée, message invitant à insérer la carte SD pour le transfert de données)

Défy , support de nouveaux modèles en OTA

Réparation de format du préfixe IP des appels téléphoniques internationaux

Defy Pour certains modèles, optimisation du signal Wifi, plus rapide et plus stable

Clés du système tonalité pour optimiser le volume (volume initial de médias)

[Téléphone]

Optimiser l'enregistrement (message pour ouvrir les haut-parleurs (pas pris en charge dans le dossier)

Aller à optimiser l'enregistrement des appels à l'enregistrement après la fin de la liste, sélectionnez simplement le fichier audio résultant

Optimisation de l'entrée d'alimentation de votre NIP lorsque vous êtes invité à ajouter le reste

Optimisation de l'utilisation des touches du panneau de volume du système de numérotation

[Contact]

Optimisation de l'image pop-up menu dans le message à la seconde

Optimisation de l'image pop-up menu de l'interface utilisateur d'optimisation

Optimisation de la liste des contacts à un écran ~ Z curseur hautement adaptative

Correction de l'export des contacts CF lorsque la question sera à l'écran horizontale

Réparation du problème de Mise en tête (FC)

[sMS]

Ajouter une longueur de plus de neuf messages ordinaires en texte SMS, sera converti en MMS

Optimisation de l'image des journaux mobiles

Réparation dans certains cas, après que le destinataire d'envoyer des messages texte montrent la mauvaise question

Réparation du problème de clavier virtuel avec une fenêtre de message qui ne disparaît pas après la fermeture

Interface d'édition Pseudo ne répare pas automatiquement le problème

Réparation MMS du nom du fichier joint qui contenais du chinois

[Desktop]

Faites glisser le nouveau raccourci dans la barre de support d'extrémité

Optimisation des tâches de gestion d'interface UI (long appui sur le bouton home)

Outil d'édition et d’optimisation du mode de faire glisser un petit "+" écran, vous pouvez ajouter directement et de créer un nouvel écran

Réparer certains des gadgets d'affichage lié à leur taille et la taille réelle d’affichage

Réparation d'écran noir, montrant incomplète et ne peut pas remplacer le problème

[Navigateur]

Mise à niveau du navigateur. Multi-étiquette, le mode plein écran, mode de lecture et d'autres nouvelles fonctionnalités (Milestone temporairement mis à niveau vers le disque réseau peut être téléchargé)

[Application Android Market]

Nouvelle mise à niveau disque réseau - supermarché d'application, un mécanisme nouveau logiciel recommandation, et supporte les logiciels concernés ami Voir recommandée (supermarché sera appliquée co-exister avec la période fixée réseau de temps)

[Verrouillage d'ecran, barre d'état et panneau d'affichage]

Variété de verrouillage d'écran masque de l'optimisation pour réduire l'empreinte mémoire

Optimisation calme, icône de la barre d'état de vibration

Optimiser l'option de vibration n'est pas vérifiée lors d'un appel ou un SMS, ouvre l'interrupteur de vibration invite l'utilisateur à éviter les malentendus

Réparation dans certains cas, lorsque vous utilisez le bureau Variété débloquer le problème d'écran de verrouillage clignote

La musique de variété, de réparer le masque d'écran de verrouillage du problème ne supporte pas les pochettes d'album

Optimisé thème, pack d'images, de petits outils de la vitesse de chargement de peau

Réparation et remplacement de polices, la police met pas à jour problème barre de notification

[Caméra]

Certains cas, carte d'appareil photo caméra de réparation Défier Dayton, écran vert, le problème vidéo

[Galerie]

Série de diapositives réparation intervalle de temps est trop long montrent conduire à la résolution efficace des

L'album Set de réparation couvrent des questions d'actualité après la mise à jour ne

[Musique]

Réparation dans certains cas, rappelez pas correctement le problème dernier jeu de position

[Document Management]

De nouveaux progrès lorsque vous êtes invité à supprimer des fichiers

Optimiser les appels de la liste de l'APP autre fichier, toujours point de ne plus revenir revenir au répertoire précédent

Optimiser l'écran lorsque aucun style de carte SD

Réparer la liste des fichiers sera le dernier bloc du problème du panneau de commande

Défier les modèles ne peut pas réparer les fenêtres de gestionnaire de fichier FTP distant

[Enregistrement]

Optimiser le fichier audio directement cliquer sur la liste de lecture

Appuyez sur le bouton d'enregistrement en continu de réparation, état de désordre dans l'enregistrement

[boussole]

Défier les modèles de soutien de la nouvelle boussole

[Application Backup]

Aucune optimisation lien réseau, ouvrir des pop les astuces de sauvegarde en ligne

[Jeu]

Nouveau volume dans la mise en contrôler le volume complet (voir Paramètres Système -> Personnel -> Son -> Tous les volumes)

Réparation APN supprimés lorsque la confirmation de suppression contextuel

Réparation causés par le mode de vol rapide constamment changer la barre d'état indique l'état chaotique du problème

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...