Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

J'aimerai bien installer la version stable mais je ne vois que la version de dev sur le sujet. Et sur le site miu france il y a 3 versions pour nexus mais ce n'est pas précisé si c'est des version dev ou pas.

Sur le site miu fr une seule version est proposé et c'est la version 1.7.1, est ce la dernière version stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju, je me suis un peu mal exprimé !

en fait, comme demande juste avant, je voulais savoir si une version stable était sortie ici depuis ta 1.7.1

je sais tres bien que je peux trouver toutes les versions en allant sur Google mais ce que je voulais dire c'est qu'il serait pas mal que tu fournisses deux liens en première page : la dernière version (stable ou dev. ) et la dernière version stable connue !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai exactement le même problème, je suis en sl2sfr (APN), réglé en 2G/3G. Le souci c'est que dès que je ne capte plus la 3G il ne me trouve pas la 2G et il se met en mode SOS... La seule solution est de passer en mode "2G seulement". Mais à ce moment là je n'ai bien sûr plus accès au réseau 3G.

De plus quand je fais une recherche d'opérateur en mode SOS il ne me trouve qu'Orange et Bouygues, pas SFR...

Quelqu'un aurait une solution?

Edit: Je précise que je suis toujours en 1.7.22

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces bugs proviennent de la rom. Elle est très / trop instable.

Pas d'autres choix malheureusement que de vous conseiller la .22 car je ne pourrai pas sortir de correctif supplémentaire.

Il y a un correctif 1.7.29.1 sur miui-france qui résout le problème des sms.

Ok sauf que mon problème de réseau m'arrive sous la 1.7.22... Tu aurais une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars pour mon problème d'accroche réseau avec lequel j'ai galeré longtemps :P je teste depuis trois jours et je suis tres heureux c'est enfin reglé ! Je suis passé sur la radio KB1 et ca marche impeccable !!

donc pour ceux qui ont le même problème que moi faite une remise a zero via odin puis changé de radio :)

de plus le tweak qu'il y a sur xda au poste des roms radio est parfait, il marche tres bien depuis je suis en 3g+ quasiment partout. j'en ai pas entendu parler sur FrAndroid, je vous conseil de tester, pour c'est tres bénéfique :)

@ italien : merci de toujours etre coopératif pour régler les problèmes des autres :) toujours aussi efficace qu'au temps du spica :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, quand MIUI me fait des problèmes de réseaux (WiFi comme 3G), je flash la KD1 par le recovery tout simplement et le temps de reboot, tout redeviens fonctionnel comme par magie! (Ça a marché deux fois, la dernière étant pour la 1.7.22! ;))

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, quand MIUI me fait des problèmes de réseaux (WiFi comme 3G), je flash la KD1 par le recovery tout simplement et le temps de reboot, tout redeviens fonctionnel comme par magie! (Ça a marché deux fois, la dernière étant pour la 1.7.22! ;))

T'as du bol alors parce que moi que ce soit KB1 ou KD1 c'est pareil ça ne marche qu'en "2G seulement" et donc pas de 3G!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi au début j'avais tester toute les radio, aucune ne solutionnai mon problème mais après le flash via odin avec la kd1 ca ne marchai tjr pas tres bien puis après le flash de la kb1 nickel !!

essaye le tweak dont j'ai parlé, tu sera beaucoup plus souvent en 3g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que ça me le fait qu'avec la MIUI, je n'avais pas ce problème en SuperAosp, donc ça me fait dire que ça vient peut-être de la ROM.

Et puis ça m'emmerde un peu de reflasher par Odin, je pense que je vais attendre la version stable de la MIUI et on verra bien si ça règle mon souci...

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la version 1.7.22 avec succès mais les menus ont basculé inexplicablement en anglais/chinois.

J'ai essayé d'aller changer la langue utilisée dans les paramètres mais je n'ai que l'anglais de dispo.

J'ai essayé de réinstaller la ROM mais sans plus de succès.

Faut-il que je réinstalle les traductions à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...