Nalfgar Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'aimerai bien installer la version stable mais je ne vois que la version de dev sur le sujet. Et sur le site miu france il y a 3 versions pour nexus mais ce n'est pas précisé si c'est des version dev ou pas. Sur le site miu fr une seule version est proposé et c'est la version 1.7.1, est ce la dernière version stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il n'y a pas de version stable de la MIUI pour le NS... A confirmer par juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut comme dit précédemment la rom stable n'est pas encore sortie pour le NS. Peut être la semaine prochaine. En attendant la plus stable est la 1.7.22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok merci, je vais tester la version 1.7.22 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 juju, je me suis un peu mal exprimé ! en fait, comme demande juste avant, je voulais savoir si une version stable était sortie ici depuis ta 1.7.1 je sais tres bien que je peux trouver toutes les versions en allant sur Google mais ce que je voulais dire c'est qu'il serait pas mal que tu fournisses deux liens en première page : la dernière version (stable ou dev. ) et la dernière version stable connue ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefoufou Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je viens d'installer la dernière version avec un wipe all et j'ai systématiquement un FC lorsque j'ouvre l'application sms. Est ce pareil chez vous ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 aucun problème sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Moi non plus par contre moi c'est le réseau qui m****, de temps en temps il ne me trouve plus mon opérateur et se met en mode SOS. Je suis obligé dans d'aller dans les réglages opérateurs et de refaire une recherche pour que ça revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Moi aussi j'ai exactement le même problème, je suis en sl2sfr (APN), réglé en 2G/3G. Le souci c'est que dès que je ne capte plus la 3G il ne me trouve pas la 2G et il se met en mode SOS... La seule solution est de passer en mode "2G seulement". Mais à ce moment là je n'ai bien sûr plus accès au réseau 3G. De plus quand je fais une recherche d'opérateur en mode SOS il ne me trouve qu'Orange et Bouygues, pas SFR... Quelqu'un aurait une solution? Edit: Je précise que je suis toujours en 1.7.22 Modifié 30 juillet 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Perso je suis repassé en 1.7.22 car trop de fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Idem pour moi, pas du tout fonctionnelle, FC sur Titanium Backup, SMS, Theme Manager etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tous ces bugs proviennent de la rom. Elle est très / trop instable. Pas d'autres choix malheureusement que de vous conseiller la .22 car je ne pourrai pas sortir de correctif supplémentaire. Il y a un correctif 1.7.29.1 sur miui-france qui résout le problème des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas grave on t'en veux pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tous ces bugs proviennent de la rom. Elle est très / trop instable. Pas d'autres choix malheureusement que de vous conseiller la .22 car je ne pourrai pas sortir de correctif supplémentaire. Il y a un correctif 1.7.29.1 sur miui-france qui résout le problème des sms. Ok sauf que mon problème de réseau m'arrive sous la 1.7.22... Tu aurais une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bon les gars pour mon problème d'accroche réseau avec lequel j'ai galeré longtemps :P je teste depuis trois jours et je suis tres heureux c'est enfin reglé ! Je suis passé sur la radio KB1 et ca marche impeccable !! donc pour ceux qui ont le même problème que moi faite une remise a zero via odin puis changé de radio :) de plus le tweak qu'il y a sur xda au poste des roms radio est parfait, il marche tres bien depuis je suis en 3g+ quasiment partout. j'en ai pas entendu parler sur FrAndroid, je vous conseil de tester, pour c'est tres bénéfique :) @ italien : merci de toujours etre coopératif pour régler les problèmes des autres :) toujours aussi efficace qu'au temps du spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La radio KB1 c'est pour 2.3.3, ça risque pas de merder quand on est en 2.3.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai le même problème que toi mais je suis déjà en KB1. T'es sûr que tu veux pas dire KD1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Comme dit précédemment, quand MIUI me fait des problèmes de réseaux (WiFi comme 3G), je flash la KD1 par le recovery tout simplement et le temps de reboot, tout redeviens fonctionnel comme par magie! (Ça a marché deux fois, la dernière étant pour la 1.7.22! ;)) Modifié 31 juillet 2011 par Geonaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui oui KB1, je m'obstinai avec la kd1 mais elle n'est pas forcément mieux.. et non on peux mettre n'importe qu'elle radio sur n'importe quelle version d'android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Comme dit précédemment, quand MIUI me fait des problèmes de réseaux (WiFi comme 3G), je flash la KD1 par le recovery tout simplement et le temps de reboot, tout redeviens fonctionnel comme par magie! (Ça a marché deux fois, la dernière étant pour la 1.7.22! ;)) T'as du bol alors parce que moi que ce soit KB1 ou KD1 c'est pareil ça ne marche qu'en "2G seulement" et donc pas de 3G! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ba moi au début j'avais tester toute les radio, aucune ne solutionnai mon problème mais après le flash via odin avec la kd1 ca ne marchai tjr pas tres bien puis après le flash de la kb1 nickel !! essaye le tweak dont j'ai parlé, tu sera beaucoup plus souvent en 3g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Le seul truc c'est que ça me le fait qu'avec la MIUI, je n'avais pas ce problème en SuperAosp, donc ça me fait dire que ça vient peut-être de la ROM. Et puis ça m'emmerde un peu de reflasher par Odin, je pense que je vais attendre la version stable de la MIUI et on verra bien si ça règle mon souci... Modifié 31 juillet 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) WIPE ALL et réinstalle la 1.7.22 et dans le menu systeme/opérateurs/type de reseau tu ne touche a rien tu ne coche rien essaye ca :) Modifié 31 juillet 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok je vais tenter ça, je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_rax Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, j'ai installé la version 1.7.22 avec succès mais les menus ont basculé inexplicablement en anglais/chinois. J'ai essayé d'aller changer la langue utilisée dans les paramètres mais je n'ai que l'anglais de dispo. J'ai essayé de réinstaller la ROM mais sans plus de succès. Faut-il que je réinstalle les traductions à la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.