Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Moi j'ai un autre problème ... Depuis que j'ai flashé la 29 j'ai eu des soucis (CF page d'avant) donc je suis repassé en 22 et maintenant j'arrive plus à me connecter en wifi et un autre truc sympa qui ne m'étais jamais arrivé avant et que je ne comprend pas du tout : mon téléphone n'est plus reconnu comme rooté !!! roll.png

Les Roms customs sont pourtant dotées de l'application superuser d'origine non?

Donc là toutes mes applications qui nécessitent le root ne fonctionnent pas ... et ça en fait quelques unes ...

Et encore autre chose, j'ai fait un thème dans les règles de l'art avec l'aide de Yuri ;) mais il ne veut pas s'installer entièrement ... Je n'ai que la police, les wallpapers, système et c'est tout ... Le reste ne veut pas s'installer (barre de notif, launcher, icônes etc.). Donc si quelqu'un a une petite idée ...

Je peux l'unpload si il faut.

Voilà donc merci d'avance à ceux qui me répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'ai installé la derniere Miui, et comme pour la derniere version, le numero de centre sms s'est effacé, avec pour effet de refuser l'envoi desdit sms...

J'ai donc rentré le numér, ce qui, sur la 1.7.22 avait rêglé mn souci, mais bizarrement, sur celle ci pas de resultats !!!

Quelqu'un aurait 1 idée svp?

C'est bon j'ai trouvé... c'est bizard mais bon, si ca peut aider quelqu'un; J'ai donc effacé le numero de centre sms que j'avais rentré, reboot, remis le numéro, puis autre reboot... et ça fonctionne !!! :rolleyes:

A n'y rien comprendre... non?!?

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t-rax

Normal que tu n'aies pas le français dans le choix de langues sur la .22 j'avais oublié d'inclure le dossier régional dans le framework.

Par contre au niveau du comportement, tu as besoin d'un wipe all voire d'un flash Odin si jamais tout ne se remettait pas droit.

@Grand sir tagada

Désolé weekend en famille alors pas trop eu le temps de venir, mais bon c'est rare que je vous abandonne donc merci de me pardonner!!!

Ton installation est vérolée. L'accumulation d'installations, et la .29 donnant des résultats très différents parfois d'un téléphone à l'autre, je ne peux que te conseiller la même chose que t-rax au dessus.

Que ton thème ne s'applique pas entièrement tient au framework instable de la 29 et que l'installation d'une 22 avec les flashs de politesse ne peut remettre d'aplomb.

@Bnz25

Je ne comprends déjà pas pourquoi ce numéro avait disparu.

Un reboot règle souvent pas mal de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus, ça m'a fait ça avec la .22, avec laquelle j'ai du batailler un peu pour l'histoire du réseau, je l'avais réinstallée plusieurs fois avec a chaque fois 1 wipe all, peut etre qu'a force ca l'a effacé... j'avoues ne pas comprendre, mais bon, le principal est que ça va de nouveau bien :lol:

J'aime vraiment beaucoup cette Rom, je la trouve aussi esthétique que fonctionnelle, les menus sont, je trouve, bien mieux détaillés que sur les autres(super aosp comprise, même si elle est très bien aussi).

Mais alors si j'ai bien fait attention, il y a plusieurs applications système tirées de la 2.3.5 ?! C'est en quelque sorte l'équivalent de la CM de Kang, c'est ça?

C'est vraiment le top, ces tel android, quand je dis a mes potes, qui sont pour la plupart adeptes d'iphone, ce qu'on peut faire avec et comment la communauté s'active pour tenir nos appareils a jour en adaptant les dernieres innovations logicielles apportées sur les différents supports existant, la plupart regrettent immédiatement leur choix. Certains même m'ont dit que si il n'avait pas payé aussi cher leur mobile, ils le changeraient sur le champs...

Personnellement je ne me verrais pas repasser à autre choz, le spica était déjà tout bonnement terrible, mais alors là le N S...!!! C'est de la tuerie !!! Je ne regrette pas mon choix !

Merci à tout le monde pour votre aide si précieuse, et particulièrement à toi juju, sans qui on ne pourrait profiter de cette merveille qu'est la rom MIUI.

N'oublins pas également l'it4alii3n, qui, depuis le spica, nous furnit aussi 1 travail très complet pur nos appareils, tant au niveau du dévellopement, que du suivi des roms...

Pour résumer, un GRAND MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un accro a la miui ! :P c'est clair elle déchire j'en essai d'autre pour voir (accro du flash) mais j'y revient toujours :D

Il y as pas moyen de faire un onepackage comme sur le spica ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Stuko: Oui inexplicablement. Au retour d'une application les menus avaient basculé en anglais/chinois.

@Juju: Ok merci je vais essayer ça dès que j'aurais le temps. Si j'arrive à remettre d'équerre, j'essaierais de voir quelle manip a provoqué le problème.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju : tu es tout pardonné tu en fais déjà beaucoup c'est vraiment top ;)

Pour ce qui est de mon problème de root c'est réglé, un petit fix permission et c'est reparti comme en 40 :P

Et pour mon thème je voie pas vraiment ce qui ne va pas puisque j'ai fait la copie conforme de mon framework-res donc bon ... mais il n'y a pas que ça qui ne fonctionne pas, l'application sms, le système, le lockscreen etc.

Je peux l'upload pour que quelqu'un regardes? emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y fais le mais je suis persuadé que ce n'est pas ton thème qui est en cause, mais le framework de la rom qui est cintré!!!

Le passage en 29 (qui est à quitte ou double) et le retour en 22 n'ont pas remis le framework au carré et il reste des problèmes.

Ca m'est arrivé, j'ai tout wipé, formaté la sd et ensuite tout était nickel.

Je pense que ton thème est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double poste mais le premier bug à l'édition ...

http://www.mediafire.com/?eywtthhm4et3x37

Donc le lien pour mon thème :) si quelqu'un veut bien tester pour voir si il a un bug ou si c'est chez moi que ça va pas ...

Ce n'est une beta les icônes ne sont pas tous au même format etc. donc voilà ;)

Si vous trouvez d'autres soucis à part les icônes dites moi :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ davidspicadroid : ya kan même de [color=red]koi[/color] y devenir accroc !!! elle est juste esthetiquement sublime !!!!

Bref, là j'essaies la version 2.3.5 de Kang, juste pour voir, mais ca fait tout vide d'1 coup... :mad:

Et sinon, 1 ptite kestion qui n'as pas vraiment a voir specialement avec la miui, [color=red]koi[/color] ke...

Le nexus s super amoled, il est pas censé pouvoir lire du 720p en h.264? Apres je pense ke si ca l'est, toutes les roms ou preske doivent le supporter non?

Parceke j'ai essayé, et il me lit ... RIEN !

J'ai essayé avec Mobo, rock, et même avec le lecteur vidéo d'ES file explorer...

Finalement, ca a peut etre a voir avec la rom, car les fnctions "natives" du tel, ne sont peut etre pas inclues dans celle ci... JuJU? Eclair ma lanterne stp?!?

Enfin, je dis JuJu, mais si kelk'un d'otre a la reponse, je suis preneur bien entendu ! ;)

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi avec les vidéos ...

@Samy : j'upload une nouvelle version de mon thème dans 5 minutes, rendez vous dans la section personnalisation ;)

Je pense savoir d'y viens le reboot donc j'ai changé ce qu'il faut normalement là plus de soucis ;)

Tu me dis si ça marche toujours pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars pour mon problème d'accroche réseau avec lequel j'ai galeré longtemps :P je teste depuis trois jours et je suis tres heureux c'est enfin reglé ! Je suis passé sur la radio KB1 et ca marche impeccable !!

donc pour ceux qui ont le même problème que moi faite une remise a zero via odin puis changé de radio :)

de plus le tweak qu'il y a sur xda au poste des roms radio est parfait, il marche tres bien depuis je suis en 3g+ quasiment partout. j'en ai pas entendu parler sur FrAndroid, je vous conseil de tester, pour c'est tres bénéfique :)

@ italien : merci de toujours etre coopératif pour régler les problèmes des autres :) toujours aussi efficace qu'au temps du spica :P

Derien :D ! C'est un peu mon boulot.. Quand on sait, faut aller aider les personnes qui ne savent pas et qui rencontrent ce problème.

Tel est le boulot de la communauté entre-autre ! tout en respectant certaines règles (éviter de flooder, ..)

Au fait, pour le tweak, je livre le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116884

Regardez ici, faites le bon choix du telephone et de la radio, telecharger et installer via recovery ne suivant le tuto !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Je souhaite remplacer la recherche miui (appelée sidekick) par la recherche google (googlequicksearchbox), n'ayant pas besoin des fonctions supplémentaires de la première et trouvant la seconde plus rapide. Et j'y parviens... plus ou moins. Je remplace sidekick par googlesearch dans le fichier système (en renommant ce dernier) et je reboot... ensuite recherche impec quand j'appui sur le bouton avec la loupe, mais seulement le wifi ne démarre plus, ou reboot mon tel au bout d'un moment. Généralement c'est wifi:erreur dans les paramètres juste avant le crash.

C'est pas trop confus?

Quelqu'un a-t-il une IDEE?

merci ! :)

PS: je suis de retour sur la rom de Juju, mon tel semblant accepter les nouvelles versions (et c tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody.

Bon je reste avec le kernel fournit avec la rom.....

par contre, je trouve que l'autonomie de la batterie, est bcp moins bonne !!!! c'est moi ou quoi ??

dans utilisation de la batterie, je vois que que mon OS android à bouffer 68 % de ma batterie....même stat chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...