yuri Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) la 1.7.29.2 est dispo sur miui france .android 2.3.5 Modifié 2 août 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonne nouvelle :) ! Dites voir, quels sont les bugs connus là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) att ont viens juste de la mettre ^^ miui backup en chinois c'est tous ce que j'ai vue Modifié 2 août 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok. C'est pas un soucis ca :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir, Je suis actuellement en MIUI 1.7.15.1 (je sais ce n'est pas la dernière mais j'en suis satisfait et j'ai la flemme de refaire les manips :D) Je viens signaler un bug avec certaines applications du genre sms auto ou sms scheduler, peut être que cela a été corrigé dans les versions suivantes ou que le bug a déjà été signalé, si c'est le cas je m'excuse pour ce post ! Suite a l'installation et a la programmation de messages auto le portable reboot une fois arrivé sur le bureau donc j'ai tenté un wipe cache partition et vite desinstaller l'appli avant un éventuel reboot et ca a marché ;) Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Avez vous une solution pour pouvoir utiliser ce genre d'applis ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 MIUI 1.7.29.2 Je vous ai conçu une version correctrice de la 1.7.29. Tous les bugs récurrents depuis vendredi ont disparu. Si vous aviez des problèmes installez là après un wipe all pour ne pas en rajouter une couche. J'ai inclus également la refonte menu bluetooth de la privée d'aujourd'hui. Vous pourrez pas dire que je vous ai laissés tomber!!!! Note: A ceux qui se sont plaints du format de la date dans la barre de notif ou le lockscreen, j'ai bien analysé mon xml du framework et je pense que j'ai entré le bon format. Je ne sais pas pourquoi en sortie le format est incorrect. Si vous avez les valeurs exactes des strings et leur correspondance, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 D'ac merci :) je teste ca bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hello c'est mieux en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastikuser Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Juju tu en est ou dans ton déc de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @guigex131 oui moi j'ai le kernel 007 et c'est bien mieux @plastikuser tu as un topique sur miui france pour son kernel tu peux suivre l’évolution la ba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Yop tout le monde !!! J'ai une petite question : est-ce que vous regardez des films sur votre NS? Si oui avec quelle application et sous quels formats car moi je galère il veut pas me lire mes films en .avi ... Merci d'avance !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Même si ça n'a aucun rapport avec le sujet, tu peux essayer Mobo Player (gratuit sur le market). Je regarde pas mal de films et de séries sur mon NS et après en avoir essayé plusieurs c'est vraiment la meilleure! Modifié 4 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci ;) J'avais oublié de préciser que j'étais sous miui et que j'avais essayé plusieurs applications qui n'arrivaient pas à lire mes films alors que sur d'autres oui ;) Donc je voulais l'avis d'utilisateurs de miui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 celui là est pas mal non plus ;) https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Merci ;) J'avais oublié de préciser que j'étais sous miui et que j'avais essayé plusieurs applications qui n'arrivaient pas à lire mes films alors que sur d'autres oui ;) Donc je voulais l'avis d'utilisateurs de miui :P Ok pas de problème! En tout cas tu peux y aller avec Mobo Player je suis sous MIUI et il fonctionne à la perfection! Il lit autant de formats que MX VideoPlayer mais il a pour lui une interface beaucoup plus sympa (mais ça n'est que mon avis...). Modifié 3 août 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 +1 pour Mobo Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai testé les deux et c'est vrai que l'interface est soignée :) Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 super ta nouvelle version juju ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le kernel 007, jdois pas avoir le bon, car mon NS, sans rien faire, se décharge en une matinnée !!!! :-( j'ai merdé quelque part ? +2 pour moboplayer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) MIUI 1.7.29.2 Je vous ai conçu une version correctrice de la 1.7.29. Tous les bugs récurrents depuis vendredi ont disparu. Si vous aviez des problèmes installez là après un wipe all pour ne pas en rajouter une couche. J'ai inclus également la refonte menu bluetooth de la privée d'aujourd'hui. Vous pourrez pas dire que je vous ai laissés tomber!!!! Note: A ceux qui se sont plaints du format de la date dans la barre de notif ou le lockscreen, j'ai bien analysé mon xml du framework et je pense que j'ai entré le bon format. Je ne sais pas pourquoi en sortie le format est incorrect. Si vous avez les valeurs exactes des strings et leur correspondance, je suis preneur. salut je voulez te dire deux petits trucs sur cette version , quand on enlève les icônes de la dockbars et qu'on les met sur le bureau il ce dédouble... et la deuxième choses c'est quand on fait redemarrer il n'y as plus le choix redémarrer recovery ect...voila sinon tout roule édit ... il y as aussi les widget ca me dit qu'il n'y as pas de place pour les mettre alors que si... Modifié 4 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut Sur tes deux remarques: 1- C'est un bug du framework corrigé dans les privées 2- Je ne pouvais pas mettre ce mod puisque le framework a été modifié depuis vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Dans les privées ? C'est a dire ? Modifié 5 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il y a des betas privées qui sont livrées par les chinois tous les mardi, mercredi, jeudi. Le mardi et mercredi insertion de nouvelles fonctionnalités, et jeudi corrections des différents bugs pour une sortie le vendredi. Ces betas étant privées seul Juju et l'équipe de miui-france y a le droit. Le but étant de préparer à l'avance les traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Ok merci mouss04 pour ces précisions :) Hey ! Version 1.8.5 sortit ;) http://miui-france.com/?page_id=23 édit : installation aborted...peut etre por ca qu'elle a était retirer Modifié 7 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.