Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis actuellement en MIUI 1.7.15.1 (je sais ce n'est pas la dernière mais j'en suis satisfait et j'ai la flemme de refaire les manips :D)

Je viens signaler un bug avec certaines applications du genre sms auto ou sms scheduler, peut être que cela a été corrigé dans les versions suivantes ou que le bug a déjà été signalé, si c'est le cas je m'excuse pour ce post !

Suite a l'installation et a la programmation de messages auto le portable reboot une fois arrivé sur le bureau donc j'ai tenté un wipe cache partition et vite desinstaller l'appli avant un éventuel reboot et ca a marché ;)

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Avez vous une solution pour pouvoir utiliser ce genre d'applis ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.7.29.2

Je vous ai conçu une version correctrice de la 1.7.29.

Tous les bugs récurrents depuis vendredi ont disparu.

Si vous aviez des problèmes installez là après un wipe all pour ne pas en rajouter une couche.

J'ai inclus également la refonte menu bluetooth de la privée d'aujourd'hui.

Vous pourrez pas dire que je vous ai laissés tomber!!!!

Note: A ceux qui se sont plaints du format de la date dans la barre de notif ou le lockscreen, j'ai bien analysé mon xml du framework et je pense que j'ai entré le bon format. Je ne sais pas pourquoi en sortie le format est incorrect.

Si vous avez les valeurs exactes des strings et leur correspondance, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !!!

J'ai une petite question : est-ce que vous regardez des films sur votre NS?

Si oui avec quelle application et sous quels formats car moi je galère il veut pas me lire mes films en .avi ...

Merci d'avance !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça n'a aucun rapport avec le sujet, tu peux essayer Mobo Player (gratuit sur le market). Je regarde pas mal de films et de séries sur mon NS et après en avoir essayé plusieurs c'est vraiment la meilleure!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

J'avais oublié de préciser que j'étais sous miui et que j'avais essayé plusieurs applications qui n'arrivaient pas à lire mes films alors que sur d'autres oui ;)

Donc je voulais l'avis d'utilisateurs de miui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

J'avais oublié de préciser que j'étais sous miui et que j'avais essayé plusieurs applications qui n'arrivaient pas à lire mes films alors que sur d'autres oui ;)

Donc je voulais l'avis d'utilisateurs de miui :P

Ok pas de problème! En tout cas tu peux y aller avec Mobo Player je suis sous MIUI et il fonctionne à la perfection! Il lit autant de formats que MX VideoPlayer mais il a pour lui une interface beaucoup plus sympa (mais ça n'est que mon avis...).

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.7.29.2

Je vous ai conçu une version correctrice de la 1.7.29.

Tous les bugs récurrents depuis vendredi ont disparu.

Si vous aviez des problèmes installez là après un wipe all pour ne pas en rajouter une couche.

J'ai inclus également la refonte menu bluetooth de la privée d'aujourd'hui.

Vous pourrez pas dire que je vous ai laissés tomber!!!!

Note: A ceux qui se sont plaints du format de la date dans la barre de notif ou le lockscreen, j'ai bien analysé mon xml du framework et je pense que j'ai entré le bon format. Je ne sais pas pourquoi en sortie le format est incorrect.

Si vous avez les valeurs exactes des strings et leur correspondance, je suis preneur.

salut je voulez te dire deux petits trucs sur cette version , quand on enlève les icônes de la dockbars et qu'on les met sur le bureau il ce dédouble... et la deuxième choses c'est quand on fait redemarrer il n'y as plus le choix redémarrer recovery ect...voila sinon tout roule

édit ... il y as aussi les widget ca me dit qu'il n'y as pas de place pour les mettre alors que si...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des betas privées qui sont livrées par les chinois tous les mardi, mercredi, jeudi.

Le mardi et mercredi insertion de nouvelles fonctionnalités, et jeudi corrections des différents bugs pour une sortie le vendredi.

Ces betas étant privées seul Juju et l'équipe de miui-france y a le droit. Le but étant de préparer à l'avance les traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...