juju_des_highlands Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui désolé l'upload l'avait corrompue. Elle est de nouveau disponible avec le thème exclusif MIUI France sur la page habituelle. Je suis suis sur mon NS au fin fond de mon lit je n'ai pas l'URL désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 no Soucy bon travail juju merci marche niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) slt je suppose que pour la 1.8.5 un WIPE ALL est obligatoire! :lol: Modifié 6 août 2011 par samy97200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Non pas obligatoire, cette version est saine. Néanmoins si tu as des problèmes, il peut être nécessaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour tout d abord,merci a toutes les personnes qui participe et merci a juju pour tout son travail.J adore cette rom elle m est devenu indispensable,pleins de fonctionnalites,et personnalisable a l infini...J avais cependant une question,bete peut etre,mais j ai pas trouve...comment creerun compte miui?merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Va sur Miui.com. Plus précisément sur ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Merci pour cette ROM JuJu ! Je viens de la mettre, c'est parfait ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 En test depuis cette aprem, pas de soucis pour moi !!! Juste l'application de facebook qui me fait une FC au démarrage mais ça doit surement venir de l'application elle même plus que de MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Désinstalle et réinstalle ! L'appli fonctionne très bien de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 coucou petite question, maintenant qu'on est en 2.3.5 sur miui quel kernel utiliser si on veut le bln? Merci pour tout le travail en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) J'ai pas fait le tour de tous les kernels mais je sais que le netarchy est dispo pour les 2.3.5. Je suis d'ailleurs sous le Netarchy 1.3.9 et ça marche nickel. Voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Modifié 7 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 moi j'ai 007 et parfait le bln et le voodoo marche tres tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Va sur Miui.com. Plus précisément sur ce lien. Je te remercie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai pas fait le tour de tous les kernels mais je sais que le netarchy est dispo pour les 2.3.5. Je suis d'ailleurs sous le Netarchy 1.3.9 et ça marche nickel. Voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Pour ma part je conseille vivement le kernel de Trinity TUV11 ; a mon sens 'est la meilleur combinaison performace / economie de battrie (exemple : 8 heures en mode avion cette nuit = - 1%) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) J'ai pas fait le tour de tous les kernels mais je sais que le netarchy est dispo pour les 2.3.5. Je suis d'ailleurs sous le Netarchy 1.3.9 et ça marche nickel. Voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Merci j'ai pas vu hier soir qu'il y'avais une version 2.3.5 mais étant déjà dessus je pense continuer :lol: et @kptnk sous netarchy en mode avion je fais aussi bien voir mieux ^^ Modifié 7 août 2011 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) quelqu'un a testé? [ROM] brainmaster's MIUI ROM 1.8.5 | CN-EN-DE | FULL 30 Lang. ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1181050 ) En mixant (apk miui by juju uniquement) et celle-ci - gain de batterie - les thèmes téléchargés sont traduit automatiquement - aucun fc Retour du menu redémarrer en - Normal - Hot Boot - Bootloader - Recovery voili voilou :) Ps j'ai supprimé toute les apk de la rom miui by brainmaster's dans system\app et dans data\app pour les remplacer Par celle présente dans la miui du site miui-france sauf SetupWizard.apk que je n'ai pas remise dans data\app Modifié 8 août 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour ,moi depuis l installation de version 1.29 mon telephone marche bien quelques heures puis apres c reboot sur reboot. l ecran se fige et reboot.j ai pourtant reflasher via odin apres formatage de la carte memoire mais toujours le meme probleme.donc ma question etait de savoir si quelqu un avait ce probleme et s il avait trouver la solution ou si quelqu un pouvait m aider merci de vos reponse.petite precision impossible de faire de backup via miui et je ne sais pas si c normal (ayant tripoter plein de chose)si c normal qu apres formatage ma carte sd m affiche 13.31 go de disponible merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) sur la 1.8.5 pas de soucis tu devrais essayer va sur miui-france pour la dl et wipe all :) Modifié 8 août 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 quelqu'un a testé? [ROM] brainmaster's MIUI ROM 1.8.5 | CN-EN-DE | FULL 30 Lang. ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1181050 ) En mixant (apk miui by juju uniquement) et celle-ci - gain de batterie - les thèmes téléchargés sont traduit automatiquement - aucun fc Retour du menu redémarrer en - Normal - Hot Boot - Bootloader - Recovery voili voilou :) Ps j'ai supprimé toute les apk de la rom miui by brainmaster's dans system\app et dans data\app pour les remplacer Par celle présente dans la miui du site miui-france sauf SetupWizard.apk que je n'ai pas remise dans data\app je vais testé aussi voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 dit moi s'que tu en pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 sur la 1.8.5 pas de soucis tu devrais essayer va sur miui-france pour la dl et wipe all :) malheureusement aussi sur la 1.8.5 meme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) 1 format sdcard depuis le recovery 2 wipe all 3 install de la rom 1.8.5 essaye ca et dit moi :) Pense a sauvegarder tes photos tes musique sur ton pc ;) Modifié 8 août 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) je teste te tiens au courant merci Modifié 10 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Si ça merdouille toujours re dl la rom sur miui-france ( http://www.multiupload.com/25X80AP90F ) sans rien toucher et retente les étapes 1,2,3 :) Modifié 8 août 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) je tente backup toujours impossible....de toute facon mon tel m...de depuis longtemps car meme les cyanogen je peux pas les installer me manque toujours le market!!!!waouw je rajoute la en voulant l eteidre l ecran est devenu sur une barre de 0.5 a 1 cm en haut blanc rayer noir....comme a la tele quand il n y aplus d image Modifié 10 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.