wizzman Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour Je deviens fou , je suis repassé en JPY (j étais en JV1) et maintenant impossible de rooter mon GS et toujours le recovery 3 , quelqu'un peux t il m'aider ? D avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 SuperOneClick :lol: Petite explication sur le fonctionnement ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Je plane un peu , une fois rooter pour mettre darky v9.3 je fais comment pour mettre mon fichier CWM (renomer update zip) sur ma SD interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bah plus simple, le CF-kernel qui est celui de Samsung de base avec : - Root - Superuser 2.3.6.1 - Busybox 1.15.3 or 1.17.1 (if not mentioned in the filename it is 1.15.3) - "2e" recovery (can flash unsigned update.zip's) - Integrated fix for ClockworkMod's nandroid (2.5.0.4+) Par contre, si tu as mis un Voodoo Kernel ou un autre Lagfix avant, il faut IMPÉRATIVEMENT le désactiver sinon, tu es bon pour reflasher (l'ancien kernel en premier lieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.