lolorible Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 'soir Mes applis n'apparaissent plus dans l'onglet "mes applications" du Market ? pourtant tout est OK, pas de soucis avec le tel ou les applis en question tenté un wipe cache et dalvik, rien donné tout ce que j'ai trouvé sur le fofo c'est que des fois ca le faisait, et qu'il faut attendre OK :) si quelqu'un pense à autre chose ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 il suffit aussi parfois de télécharger une appli (n'importe laquelle) juste histoire que el market et le tel se resynchronise (enfin chez moi ça a fonctionné la dernière fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tu peut aussi aller dans les parametres des applications , et effacer le cache et les données du market. il devrait quand tu le relancera , refaire le check-up des app installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok Alors installe appli n'a rien donné chez moi En revanche, effacer données de l'appli oui Résolu merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.