Aller au contenu

Mises a jour et versions du micrologiciel


Recommended Posts

J'ai ma galaxy tab depuis décembre et je l'avais pas connectée à mon PC jusqu'à hier.

En lisant cet article: https://www.frandroid.com/64852/la-samsung-galaxy-tab-7-pouces-se-met-a-jour-vers-froyo/ je me suis dit "oh cool une maj, ma tablette a été achetée nue, je vais pouvoir la faire!"

Bon j'installe Kies, il se met à jour, je connecte ma tablette et la: "Cette version du micrologiciel ne peut pas être mise à jour"

Le tout suivit d'un super code incompréhensible: PDA:JJ3 / PHONE:JID / CSC:JJ3 (XEF)

En parcourant le forum et en googlant un peu j'ai vu qu'il y avait des milliards de versions différentes (JK5, JJ7, etc...)

Alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un sait décrypter ce code, (c'est quoi CSC? C'est quoi XEF? Pourquoi tant de versions?) et peut me dire pourquoi la maj est pas dispo.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème : "Cette version du micro logiciel ne peut pas être mise à jour" J'ai acheté ma galaxy tab nue a la fnac en décembre , alors ? Merci .

S'lut

J'ai aussi ce problème et une m à j de Kies existe mais je me heurte a pas mal d'erreur de Samsung je leur ai envoyé un courrier et voici leur réponse:

Monsieur,

Samsung vous remercie pour votre message et l'intérêt que vous portez à sa marque.

Vous trouverez la dernière version du logiciel Kies en suivant le lien ci-dessous, dans la partie "Logiciels".

Nous vous conseillons de désinstaller votre version et installer la dernière version:

http://www.samsung.com/ch_fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=GT-

P1000CWAXSO&srchword=GT-P1000

Les systèmes d'exploitation requis pour le logiciel Kies sont les suivants: Windows XP(service pack2),

Windows Vista ou Windows 7.

Si le téléchargement du logiciel ou la synchronisation n'arrivent pas à s'effectuer sur votre ordinateur, veuillez

vérifier les paramètres suivants:

- toutes les mises à jour dans Windows Update doivent être effectuées

- les logiciels requis sont: .Net Framework 3.5 SP1, Windows Media Player 11 ou plus, ActiveSync (Windows

XP), DirectX 9.0C

- le parefeu et l'antivirus de l'ordinateur peuvent également bloquer l'accés, il est préférable de les désactiver

durant le téléchargement de Kies

- la taille minimale de la mémoire (RAM) doit être de 1GB (recommandé)

- l'espace libre sur le disque dur doit être au moins de 500MB

- la résolution de l'écran: 1024 X 768 (600), 32 bits ou plus

- l'option bluetooth du téléphone doit être désactivée lors de la synchronisation

- l'option wifi du téléphone doit être désactivée lors de la synchronisation

Votre numéro client est le suivant :

Veuillez nous le communiquer à chaque contact avec Samsung.

Nous restons à votre disposition pour d'autres questions par e-mail ou par téléphone.

Veuillez noter que vous ne pourrez pas utiliser la fonction réponse de votre programme de messagerie e-

mail pour des raisons techniques.

Pour d'autres questions, veuillez utiliser le lien "Contact us" à la fin du message.

Votre service clientèle Samsung Electronics

Centre d'appels : 0848-7267864 (0848-SAMSUNG | 0,08 CHF/min)

Homepage: www.samsung.com/ch_fr

http://www.samsung.com/ch_fr/info/contactus.html

malheureusement quand je clique sur le lien voila ce que j'obtiens sur la page de leur site :

Vous êtes ici : Accueil : Page Introuvable

La page que vous demandez est introuvable

Désolé, il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

retourner à la page précédente

Page Non Trouvée

Je sais qu'il sont entrain de modifier leur site mais la franchement j espère pour un avenir meilleur des m à j de Samsung

A bientôt zeno :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...